La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 les méandres de son esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray
Membre
Membre
Ray


Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2006

les méandres de son esprit Empty
MessageSujet: les méandres de son esprit   les méandres de son esprit EmptyLun 14 Aoû - 9:55

Rafalga aprés une vie de plus de 300 ans, perd toute notion de la réalité pour être plongé dans un rêve de petites peluches roses et bleues. Perdue dans les méandres de son esprit.

Mais se rendant compte que sa vie semble en danger ,l' efle noire d'une beauté presque commune chez ses frères, considerée au sein des humains elle est souvent comparée à une Muse.
Pour ce qui est de son visage, les personnes qui la croisent peuvent entrevoire des yeux fins longés par de grands cils ébènes. Mais cela est trés vite éludé par la couleur irréelle de son regard envouteur, un bleu profond tournant au pourpre. Sa peau est un ravissement au touché, fraiche et tendre, elle s'apparente à l'ivoire. Ses cheveux de jais tombent en cascade sur un corps des plus désirable. Son allure est noble et langoureuse obligeant les badauds à se retourner. Ses lèvres sont sèchent, presque invisibles, lui donnant un air de mépris envers ses interlocuteurs.
L' elfe ne pouvait avoir cette lueure mortelle qui rongeait ses yeux...

C'est pour de Sombres Raisons ,que la rumeur grandissais,La rumeur, encore cette satanée rumeur! Personne ne sait si elle est fondée, mais cela est effrayant, l'ombre est de retour et pese sur elle, une epee de damoclèses au dessus de la tete , Rafalga qui a un passer plutot mitiger , vous fais parvenir sa demande , qui a etee discuter avec Dame Silar , surtout elle se sens bien avec vos Ideaux et espere que sa requete sera digne de confiance . Signier d'une main chaste :Raf
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wolf's Claws
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Shana Wolf's Claws


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2005

les méandres de son esprit Empty
MessageSujet: Re: les méandres de son esprit   les méandres de son esprit EmptyMar 15 Aoû - 10:13

Eh bien, je suis impatiente de faire votre rencontre afin de parler plus amplement avec vous et de vous integrer dans notre noble famille...

Si silar vous juge digne de confiance je n'ai alors aucun doute a emettre sur votre intégrité...

Je vous propose un rendez vous au village des chasseurs pour nous rencontrer...

Répondez vite

Shana
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Membre
Membre
Ray


Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2006

les méandres de son esprit Empty
MessageSujet: Re: les méandres de son esprit   les méandres de son esprit EmptyMar 15 Aoû - 10:21

J'irais en hate a ce village , je vous y attendrais des nuits durant s'il le fallais *se prepart a monter un bivouaque*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les méandres de son esprit Empty
MessageSujet: Re: les méandres de son esprit   les méandres de son esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les méandres de son esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser