Rafalga aprés une vie de plus de 300 ans, perd toute notion de la réalité pour être plongé dans un rêve de petites peluches roses et bleues. Perdue dans les méandres de son esprit.
Mais se rendant compte que sa vie semble en danger ,l' efle noire d'une beauté presque commune chez ses frères, considerée au sein des humains elle est souvent comparée à une Muse.
Pour ce qui est de son visage, les personnes qui la croisent peuvent entrevoire des yeux fins longés par de grands cils ébènes. Mais cela est trés vite éludé par la couleur irréelle de son regard envouteur, un bleu profond tournant au pourpre. Sa peau est un ravissement au touché, fraiche et tendre, elle s'apparente à l'ivoire. Ses cheveux de jais tombent en cascade sur un corps des plus désirable. Son allure est noble et langoureuse obligeant les badauds à se retourner. Ses lèvres sont sèchent, presque invisibles, lui donnant un air de mépris envers ses interlocuteurs.
L' elfe ne pouvait avoir cette lueure mortelle qui rongeait ses yeux...
C'est pour de Sombres Raisons ,que la rumeur grandissais,La rumeur, encore cette satanée rumeur! Personne ne sait si elle est fondée, mais cela est effrayant, l'ombre est de retour et pese sur elle, une epee de damoclèses au dessus de la tete , Rafalga qui a un passer plutot mitiger , vous fais parvenir sa demande , qui a etee discuter avec Dame Silar , surtout elle se sens bien avec vos Ideaux et espere que sa requete sera digne de confiance . Signier d'une main chaste :Raf