La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Iluna D'Ancosse

Aller en bas 
AuteurMessage
Iluna
Commère
Commère
Iluna


Nombre de messages : 61
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Iluna D'Ancosse Empty
MessageSujet: Iluna D'Ancosse   Iluna D'Ancosse EmptySam 26 Aoû - 12:40

Iluna regardait sa plume qui baignait dans son encrier depuis plus d'une demi heure. Tous ces gens inconnus qui entraient dans sa vie... Que pouvait-elle donc leur dire?
Elle souleva la plume, l'égoutta sur le rebord de l'encrier et fit danser celle-ci sur le papier pour former ces quelques mots :
"Il m'est étrange de m'adresser à tant de gens que je connais à peine, aussi j'espère faire cela de la plus habile des manières. Voilà longtemps que je cherchais à entrer en contact avec Mephisto ou Sinia, et certains d'entre vous me reconnaitront pour leur avoir cassé un peu les pieds lorsque je cherchais les dits dirigeants.
Je ne sais pas me battre, aussi mon soutien auprès de vous ne sera exercé que par les prières que je serais honorée de faire à votre égard.
Je sais être d'une oreille des plus attentives, aussi si l'un d'entre vous cherche à partager un trouble dans ses sentiments à quelque niveau que ce soit, je tiens à ce qu'il sache qu'il aua toujours une audience à ma porte.
Espérant que ma présence parmi vous soit des plus agréables pour chacun, amicalament,

Iluna D'Ancosse."
Revenir en haut Aller en bas
 
Iluna D'Ancosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser