| Miss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mephisto Admin
| Sujet: Miss Lun 9 Oct - 10:40 | |
| Allez, c'est parti, je sors le dossier "Miss" 1) Celui la, je le trouve magnifique, on est sur la place de Giran, après avoir discuté avec Rafalga, je papote avec Morathe. Misa et Kit sont a coté. Et la un mp de Lestat qui était aussi sur la place et que j'ai pas tout de suite compris. Faut se mefier quand on envoi des mp, parfois ca va pas chez qui on veut :p 2) Aden, Eldelda est blesse et Iluna le soigne. Commentaire en clan, et joli miss. Pas mal la tentative de ratrappage quand meme. 3) C'est pas bien de chercher le chef... la suite d'avant. 3) 2 de tension la petite Iluna. Je sais plus qui a fait une remarque sur son titre en chan ally, la traitant de femme de joie au lieu de femme de foi. La reaction... bien 30minutes plus tard. 4) Iluna encore. Elle tente de SA son arme et je lui ai expliqué la methode. Pas besoin de commentaires supplementaires... 5) Ils sont fous... SERIE RPS QUI GLISSENT :p 1) Kit faut pas parler en ally quand on rps :p 2) GG Kit, cette fois en chan clan. 3) Methylene qui fait du social et ca miss en chan ally. 4) Les medecins en grande forme ! Serenia qui camouffle le miss de Kyon ! | |
|
| |
Pancho Padawan FlOoder
Nombre de messages : 263 Age : 42 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Miss Lun 9 Oct - 23:00 | |
| Ah ben ca va je vois que je miss jamais moi *tout content* | |
|
| |
Iluna Commère
| Sujet: Re: Miss Mar 10 Oct - 0:20 | |
| *Star de la section* Mais bon !! En fait de miss il n'y en a qu'un de ma part, et même pas avec Miss Virginity 2006, le reste c'est juste que je suis super drôle comme gars... Pour le coup de la Dame de joie cest clair que c'était énorme ^^' genre si ça faisait 25 minutes que la réfléxion etait passee c'etait le minimum, mais c'etait le dernier truc marque en chan ally, j'allais pas laisser passer ca quand meme !! Tes deux derniers liens sont foireux, heureusement Iluna est là !! Attention, certains d'entre vous se reconnaitront peut-être, heureusement par pudeur, j'ai caché les noms de Pancho, Kitsune et Mephisto, parce que je voudrais pas qu'on vous reconnaissent.. *trop sympa* Le miss de Serenia dont parlait Meph.... *clap clap* Je me demande si c'est pas toujours le même... Panpan, tu disais quoi déjà?? | |
|
| |
Anindir Apprentis Flooder
| Sujet: Re: Miss Mar 10 Oct - 10:56 | |
| mephi je savait pas que tu parlais a lestat en meme temps et je me rapelle tres bien de cette discute :p iluna c pas bien de cache les nom justement c'est plus marrant ^^ | |
|
| |
Pancho Padawan FlOoder
Nombre de messages : 263 Age : 42 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Miss Mer 11 Oct - 9:55 | |
| Oui bon d'accord, je sais... xD mais bon c'est simpa c'est miss non Et puis comment miss Virginity 2006 va faire quand elle rencontrera son petit namoureux? | |
|
| |
Iluna Commère
| Sujet: Re: Miss Ven 13 Oct - 11:04 | |
| Bah, d'une, qu'est-ce qui te dit qu'elle l'a pas déjà trouvé son namureux? Et pis, elle trouvera peut-être un garçon tendre et attentionné qui visera pas son trou tout de suite. .................. Un puceau quoi x) | |
|
| |
Pancho Padawan FlOoder
| Sujet: Re: Miss Ven 13 Oct - 12:58 | |
| | |
|
| |
Anindir Apprentis Flooder
| Sujet: Re: Miss Sam 14 Oct - 3:56 | |
| J'ia trouve un hisoka il y resemble beaucoup :p je me demande si meph est pas sur mon autre serv ^^ | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: Miss Dim 15 Oct - 6:46 | |
| lol je t'ai vu avec momo ce matin... j'ai presque hesité a sortir hiso et te chercher. Mais gt pas sur L2 alors je l'ai pas fait.
Mais ca fait plusieurs fois que je me dit que ca serait drole qu'on se revoit un peu ^^ | |
|
| |
Sangwiss Membre
| Sujet: Re: Miss Jeu 19 Oct - 12:18 | |
| Boudiou , mais vla les vieux miss du coin Oo J'avais jamais vu | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: Miss Jeu 19 Oct - 15:34 | |
| Des nouveaux :p Ca partait bien pourtant... Discussion a la con... partout ! | |
|
| |
Pancho Padawan FlOoder
| Sujet: Re: Miss Ven 20 Oct - 20:09 | |
| mais lol je sais pas qui sait ce Libra mais j'irai peut etre le voir un de ces quatres | |
|
| |
Iluna Commère
| Sujet: Re: Miss Sam 21 Oct - 4:06 | |
| Mouais pas mal.... En voila deux de très bonne facture, concoctés avec amour par votre serviteur. Celui là c'est le bon miss au bon moment, genre tu as une discussion rp, une party qui aborde vaguement le même sujet, et là.... Quant à celui-ci... un de mes préférés.... Pancho me passe sa majestic, et étant d'un naturel à démontrer ma gratitude, je lui en fais part : | |
|
| |
Almefiel Maitre flooder
| Sujet: Re: Miss Lun 23 Oct - 18:32 | |
| *mode espion*
Et toujours pas le mien Meph ? :p | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: Miss Mar 24 Oct - 11:59 | |
| Lol j'attend d'en avoir plusieurs, mais si tu insistes... | |
|
| |
Iluna Commère
| Sujet: Re: Miss Mer 25 Oct - 0:12 | |
| *salue la foule* | |
|
| |
Pancho Padawan FlOoder
| Sujet: Re: Miss Mer 25 Oct - 12:08 | |
| AH HAHAHAH !!!!! c'est con j'ai pas entendu ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss | |
| |
|
| |
| Miss | |
|