La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La transformation d'Adrira

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

La transformation d'Adrira Empty
MessageSujet: La transformation d'Adrira   La transformation d'Adrira EmptyLun 30 Oct - 15:36

Mephisto était tout juste arrivé à Aden que Valya l’aborda. Elle lui expliqua qu’il y avait un problème avec Adrira, qu’elle s’était transformée devant elle en une sorte de créature sur une monture.

Cette nouvelle n’étonna Mephisto qu’à moitié. De nombreuses rumeurs couraient sur Adrira et rares étaient ceux qui avaient confiance en elle. Il s’était lui-même souvent posé la question sur sa nature, afin d’expliquer la facilité déconcertante qu’elle avait pour rentrer dans les lieux les mieux gardés sans se faire voir, ses facultés de télépathie et ses aptitudes physiques hors du commun. Mais après tout, il n’avait jamais été déçu d’elle et de ses informations précieuses.

La suite l’inquiéta d’avantage. Valya lui expliqua avoir parlé un peu avec elle, suffisamment pour qu’elle lui dise ses intensions. Elle voulait détruire le monde pour son maître. Des bruits de combat se faisait entendre un peu plus loin. Mephisto sortit ses armes et suivi Valya qui avait vu Adrira partir vers cette zone d’où émanait à présent les combats. Sangwiss était sur la place d’Aden à ce moment et les suivit également. « Le Cavalier » se dirigeait vers le château visiblement, suivit par quelques familiers démoniaques.

C’est à l’entrée du jardin que la rencontre se fit. Le nombre de familiers autour d’Adrira ne cessait d’augmenter. Il y en avait une bonne dizaine à présent. La discussion s’engagea, mais nul doute qu’il faudrait les affronter tôt ou tard.

Adrira répondit à toutes ses questions. Elle était l’envoyée de Kain et se devait de lui obéir. Elle devait détruire ce monde pour son maître. Elle s’était amusé de nos conflits et avait essayé d’en provoquer. Sa vraie nature était un démon. Elle expliqua être la générale d’une armée en enfer. A présent elle voulait tester les défenses du château de Aden.

Elle laissa ses familiers s’occuper du petit groupe qui s’était finalement constitué : Valya, Sangwiss, Mephisto et un sombre et une orc qui avaient proposé leurs services. Une fois le combat terminé, un peu long mais sans réelle difficulté grâce aux soutiens de Sangwiss, ils foncèrent au château. La garde l’avait vu dans la salle du trône.


Ils finirent par retrouver Adrira là-bas, sous sa forme Elfe Noire. La discussion repris de plus belle. Haruk arriva peu après. Mephisto lui demanda si la tuer, enfin tuer son corps, changerait quelque chose pour elle. Elle répondit qu’elle irait dans un autre corps et que ce ne changerait rien. Elle se mit soudain à se tenir la tête, elle semblait recevoir les ordres de son maître, lui répondant qu’elle le ferait. Elle expliqua qu’elle ne pouvait plus retarder l’exécution de sa mission à présent, elle avait trop attendu déjà. Mephisto s’approcha, lui murmurant qu’elle aurait du en parler plus tôt et qu’ils auraient pu chercher un moyen de la libérer de l’emprise de son maître. Elle répondit qu’il n’y avait rien à faire.

Il se décida à l’assommer avant qu’elle ne devienne plus agressive. Il fallait trouver une solution rapidement à présent, avant qu’elle ne reprenne conscience. Il la porta dans ses bras, se dirigeant vers la chambre de Silar, suivit par Sangwiss, Valya et Haruk. Silar devait bien avoir une idée pour empêcher Adrira de s’échapper.

Elle les suivit dans la cave du château, près des geôles. Mephisto déposa le corps d’Adrira sur le sol d’une des cellules. Elle sourit, leur demandant s’ils pensaient vraiment réussir à la garder ici. Il fallait encore un peu de temps. Sangwiss l’endormit. Silar alla chercher un peu de matériel et commença une sorte de rituel. Elle disposa des pierres blanches tout autour du corps endormi et se concentra. Une lumière bleutée se dispersa jusqu’à faire le tour des pierres, formant une sorte de barrière. Difficile de savoir si ça suffirait à la garder prisonnière.

Adrira se réveilla enfin. Nouvelle discussion. Elle leur expliqua qu’elle avait repoussé sa mission pour Jolyana, mais que depuis qu’elle l’avait abandonné, elle retrouvait ses instincts démoniaques. Haruk voulait tester l’amour d’Adrira pour Jolyana, il la poussa à bout. Les yeux de la démone devinrent noirs comme la nuit. Elle était furieuse et réussi à invoquer une ombre hors de sa prison. L’ombre attaqua Haruk qui ne se défendit pas et tomba à terre. Elle se dissipa juste après.

Silar décida de rester surveiller Adrira, pendant que le reste du groupe remontait dans la salle principale. Mephisto demanda à ce qu’aucun garde n’approche trop près de la cellule d’Adrira. Il ne savait pas trop ce que la barrière l’empêchait de faire et pas. Il faudrait la surveiller de prêt et mettre des personnes d’expérience. Il accompagna Haruk dans sa chambre, avec Sangwiss, pour qu’il puisse se remettre de ses blessures. Il semblait content de lui.

Il y avait sans doute plusieurs moyens de régler le problème d’Adrira. Capturer son âme en était une, mais d’autres plus subtiles devait être envisageables. Haruk était de cet avis et Mephisto voulait éviter de tuer Adrira. De plus, même en colère, elle n’avait pas passé la barrière de Silar. C’était plutôt bon signe.

Il faudrait s’occuper de cela rapidement mais nombreux étaient ceux qui pouvaient apporter leur aide sans doute dans la résolution de son cas : Pancho, Eithlen, Iluna, Kitsune et Misato… Il faudrait leur en parler.



[Hrp : voila un peu le rapport sur le début de l’event d’Adrira, c’est ce qui s’est passé IG hier soir. Les participants peuvent compléter bien évidement s’ils ont des choses à ajouter. J’ai joué Silar (enfin j’ai fait un rp comme si elle était là), estimant qu’elle n’était normalement pas très dure à trouver et qu’elle était très bien placée pour les aider sur le moment. La suite se fera avec la vrai Silar si elle veut bien. Vous pouvez considérer que tout ce qui est dit ici est connu par vos persos, l’histoire ne sera pas cachée aux membres LO bien au contraire. J’espère que vous serez nombreux à y participer /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
La transformation d'Adrira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: La legion d'Or: rapport d'event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser