La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Les Crusaders *résultat d'une discution diplomate*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astramas
Membre
Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2005

Les Crusaders *résultat d'une discution diplomate* Empty
MessageSujet: Les Crusaders *résultat d'une discution diplomate*   Les Crusaders *résultat d'une discution diplomate* EmptyVen 30 Déc - 15:09

*Astramas s'avance deavnt ces amis pour leur annoncer sa nouvelle*

Mes chères amis, Je suis aller rencontré Aldur l'imperator de la guilde Des Crusaders et j'ai mené ma petite enquête a propos de lui et de sa guilde .

Ma fois après une longue discution j'ai trouvé cette homme plutot agréable et respectueux !

A ce que j'ai compris il defendrais les mêmes idées que nous et serait tres favorable a se que nos guildes s'allient , mais un problème se pose ...

Les Destiny lui ont proposé une alliance et je crois qu'il a accepté cela et c'est même sur si j'ai bien compris ces dires !

J'aimerais connaitre l'opinion de chacun de vous afin que nous puissions prendre une décison !
Revenir en haut Aller en bas
Jerlia Dan'Aerith
Actif
Actif
Jerlia Dan'Aerith


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2005

Les Crusaders *résultat d'une discution diplomate* Empty
MessageSujet: Re: Les Crusaders *résultat d'une discution diplomate*   Les Crusaders *résultat d'une discution diplomate* EmptySam 31 Déc - 5:11

Personnellement, je pense qu'Aldur et Manon sont deux personnes vraiment admirables. Reste à voir s'il feront l'erreur d'accepter trop vite l'alliance avec les Destiny... Je pense qu'il faudrait les mettre au courrant avant que ça ne dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Les Crusaders *résultat d'une discution diplomate* Empty
MessageSujet: Re: Les Crusaders *résultat d'une discution diplomate*   Les Crusaders *résultat d'une discution diplomate* EmptyLun 2 Jan - 11:19

Mephisto etait incertain.

"Il est evident que nous partageons plus de chose avec les Crusader qu'avec les Destiny. S'ils se sont alliés, ca peut poser probleme. Mais je pense que c'est à creuser. Sir Aldur semble etre un homme juste, il faut voir avec lui plus en detail."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Crusaders *résultat d'une discution diplomate* Empty
MessageSujet: Re: Les Crusaders *résultat d'une discution diplomate*   Les Crusaders *résultat d'une discution diplomate* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Crusaders *résultat d'une discution diplomate*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser