La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Par une chaude matinée d'hiver...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eithlen
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Eithlen


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2006

Par une chaude matinée d'hiver... Empty
MessageSujet: Par une chaude matinée d'hiver...   Par une chaude matinée d'hiver... EmptyVen 12 Jan - 2:24

... le grapheux du jeu vidéo rouvrait une adresse qu'il n'avait pas visitée depuis un bout de temps, il se demandait ce que ses compères de la légion d'or devenaient...

Il était nostalgique! Que de bons moments passés à la légion d'or, un coup d'oeil sur les screenshots et tout lui revint dans la figure comme un seau d'eau sur la tête au réveil.

Il se leva, alla se faire chauffer un café de la veille au soir, s'alluma une clope... mais que devenaient ses anciens compères de RP? il voulait en avoir le coeur net et prit la plume (heu... le clavier)....

"Salut les gens! Bonne année à tous!

Voilou, un petit coucou made in angoulême en plein rush encore et toujours dans le jeu vidéo, on a encore un peu de répit avant fin février où là on atteindra tous le niveau ultime du no-lifisme pendant 4 mois: mini projets de jeux obligent.

Pour les nouvelles je vais bien, j'ai profité de l'automne pour me remettre dans le bain de la programmation en plus de la 3d c'était chaud mais bon... on a réussi à passer un premier cap. La vie à angoulême est assez violente entre le boulot et les sorties, du coup pour le jeu c'est plus ce que c'était: je me fais des jeux relativement courts (mis à part zelda sur wii) histoire de pouvoir tenir le rythme et pas m'enfermer chez moi.

Pourtant... un vieux sentiment m'envahit, c'est comme repenser à une ex quand vous l'avez plaquée alors que vous n'étiez pas sur de la quitter. Hé oui, je repense à vous, je me dis qu'il faudra que je revienne quand l'emploi du temps sera plus clément. J'espère que la légion d'or est encore sur pied, j'ai pu voir que certains étaient partis, que d'autres sont arrivés ou revenus ça fait chaud au coeur de voir qu'un clan tient aussi bien depuis si longtemps.

J'espère que pour vous ça se passe bien aussi, que le serveur tient le coup. Que les bugs C5 vous mènent pas la vie dure, tout ça. Je vous souhaite à tous le meilleur pour l'année 2007, que le RP soit beau, que votre vie soit belle. Et, sans trop regarder dans le futur, je vous dis à très bientôt (IG?).

Zoubis les elpys.

Tom PeeWeeK"
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Par une chaude matinée d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude matinée d'hiver...   Par une chaude matinée d'hiver... EmptyVen 12 Jan - 13:04

Et bien ca me fait tres plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bonne année a toi aussi.

Le clan va pas trop mal, y a un peu d'animation mais pas trop non plus. Enfin, on est toujours la au moins Smile

Pour les bug C5... y en a un peu, mais ca va, du moins c'est pas la mort.

Enfin voilou, donne des nouvelles quand tu veux en tout cas ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Commère
Commère
Iluna


Nombre de messages : 61
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Par une chaude matinée d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude matinée d'hiver...   Par une chaude matinée d'hiver... EmptySam 13 Jan - 9:12

Salut Peeweek Smile

Voui la légion vit toujours, elle renaît, une nouvelle fois, comme quoi il suffit toujours d'être patient... Smile

Tâche de revenir nous coucouter à l'occaz Wink

*une ex qu'on a quitté trop tôt; donc*
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

Par une chaude matinée d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude matinée d'hiver...   Par une chaude matinée d'hiver... EmptyJeu 18 Jan - 7:40

tien je coucoute ici aussi moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Pancho


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 14/06/2006

Par une chaude matinée d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude matinée d'hiver...   Par une chaude matinée d'hiver... EmptyJeu 18 Jan - 8:16

Je coucoute Ici



La aussi


Et parfois aussi Ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une chaude matinée d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude matinée d'hiver...   Par une chaude matinée d'hiver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une chaude matinée d'hiver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Section Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser