La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Disctraction d'Aden

Aller en bas 
AuteurMessage
Isolas
Actif
Actif
Isolas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2006

Disctraction d'Aden Empty
MessageSujet: Disctraction d'Aden   Disctraction d'Aden EmptyVen 12 Jan - 9:38

*Fait passer une missive a tout les haut membres de la Legion afin de faire connaitre son but pour Aden*

Cher Legionnaire d'Or, Bonjour,

Je pense que vous avez pu constater que notre cher citée de Aden "dort" d'evenement et de distraction. Je pense que nous devrions reprendre de bonne base et faire bouger la citée. Je pensais reprendre quelques principes que nous avions déjà utilisé il y a quelques temps mais qui font que les gens passe plus de temps a Aden.

Je pense que pour commencer nous devrions relancer l'économie de Aden, avec comme base un petit marché hebdomadaire,qui je pense rameneras du monde.
Puis, pourquoi pas, nous pourrions faire d'autre distraction, comme une loterie propre a Aden et non a tout les territoires comme nous pouvons le voir avec ces vendeurs qui passe leur temps avec nos passeuses, sur lequel nous le ticket de loterie est de 100adenas et avec comme recompense, des adenas ou meme des armes et armures.Nous pourrions aussi meme creer des evenement sportifs, comme les jeux adeniens,idée qui avait deja été lancer.

Nous avons aussi une sublime arene, pourquoi ne pas réaliser des duels, ou meme des combats a plusieur par clans.De nombreuse iées sont présentes, nous devons les exploiter!

Enfin pour conclure je pense que nous devrions relancer une animation dans Aden, et je suis pret a m'occuper de tout cela d'un bout à l'autre.

Merci de m'avoir lu cher Legionnaire.

Amicalement, Isolas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disctraction d'Aden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser