La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre de Croc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shana Wolf's Claws
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Shana Wolf's Claws


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2005

Déclaration de guerre de Croc Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre de Croc   Déclaration de guerre de Croc EmptyMar 10 Jan - 14:24

Mmmmh je suis tombée sur un message laissé par cet orc, croc...il menace de faire attaquer Aden, Oren et Giran pour, soit disan, defendre les opprimes...

J'XIGE tout le monde sur pied de guerre a Aden, pret a défendre la ville a la moindre attaque, je veille a vous avoir auprès de moi si notre ville sera attaquée...

Il en va de la denfense de notre ville, de la paix qui y regne et du chateau d'Amrod qui a pacé sa confiance en nous!

Alors évitons de le trahir et montrons nous digne de la confiance qu'il a placé en nous!

Evitons de trahir les habitants qui comptent sur notre protection!

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wolf's Claws
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Shana Wolf's Claws


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2005

Déclaration de guerre de Croc Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Croc   Déclaration de guerre de Croc EmptyMer 11 Jan - 7:46

Citation :
Croc s'avance Dans Dion et placarde une Affiche on peut lire sur celle-ci



Oyez Oyez , peuple oprimer de Kaamelott

Les Grands clans se fichent de Vous et ils se sentent tous puissants dans leurs villes , n'hesitant pas a faire emprisonner si nous n'obéïssont pas a leurs ordres mesquins !
Mais Aujourd'hui cela va changer , Des la fin de la semaine , nos bourreau comprendront notre douleurs quand nous prendront leurs forteresses d'assault et que nous videront leurs coffres !
Que tout ceux qui Veulent rejoindre Croc dans sa lutte contre l'oppression , lui fasse savoir ; le butin sera egalement partager , quelque soit les races , les sexes et l'ages des êtres qui participeront a notre lutte !





Ensuite un blanc fait place avec un premier nom , inscrit "Croc"

Voila le message trouvé a Dion...
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

Déclaration de guerre de Croc Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Croc   Déclaration de guerre de Croc EmptyMer 11 Jan - 14:23

*sinia s'avance vers shana*
mon amie, je vous ai servie comme gardienne avant d'etre membre et je n'oublirais pas mon travail, je les attends de pied ferme.
si un seul ose s'attaquer a aden il aura a faire a mes fleches
*salue shana, pleine de bonne volontee mais peu rassuree*
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wolf's Claws
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Shana Wolf's Claws


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2005

Déclaration de guerre de Croc Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Croc   Déclaration de guerre de Croc EmptyJeu 12 Jan - 1:44

Nous avons une nouvelle menace...un pirate et une vampire qui méritent tout deux l'execution pour enlèvement, refus d'optempéré, tortures multiples et peut etre même pire sur la personne de Jerlia.

J'exige que ce pirate et cette chose, cette femme si on peut encore la nommer ainsi, soient retrouvé et mis hors d'état de nuire
Revenir en haut Aller en bas
Odaka
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2006

Déclaration de guerre de Croc Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Croc   Déclaration de guerre de Croc EmptyJeu 12 Jan - 9:48

Bien, vous pouvez comptez sur moi pour executer cette tâche... *ricane en regardant sa lame*

Mais peut etre pourriez-vous nous donner plus de renseignements au sujet de ce pirate et cette vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Malinda
Maitre flooder
Maitre flooder
Malinda


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 17/11/2005

Déclaration de guerre de Croc Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Croc   Déclaration de guerre de Croc EmptyJeu 12 Jan - 10:17

*Elishar s'avanca d'un pas lent mais ferme* Dame Shana, vous pouvez compter sur moi. Je ferais se qu'il faut pour mettre hors d'etat de nuire cette aberation et son complice!
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

Déclaration de guerre de Croc Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Croc   Déclaration de guerre de Croc EmptyJeu 12 Jan - 10:28

*salue shana*
j'ai croiser cette vampire a aden hier (IRL), ses propos etaient si repugnants que je l'aurais bien tuee mais , peut etre heureusement mephisto est arriver et les gardes l'ont emmener hors de la ville.
que voulez vous faire d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre de Croc Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Croc   Déclaration de guerre de Croc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre de Croc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser