Depuis peu, Dame Milya a fait voyager au sein de la Légion d'Or une rumeur qui est la suivante :
Les fées seraient aussi anciennes que les démons, c'est pourquoi elle pensait que ces dernières pourraient nous être très utile. Mais pour cela, il fallait aller dans la vallée enchantée et tenter d'en trouver, ne serait-ce qu'une d'entre elles. Pour y aller, il fallait quelqu'un qui représentait la bonté et la sérénité... Shana disait que ça me convenait parfaitement... Mais je n'en ai pas la prétention... Ca m'a même un peu gênée. Mais il me fallait quelqu'un pour m'escorter, j'ai donc choisi Malinda... Astramas lui aussi voulait m'accompagner, mais j'ai refusé... Pour certaines raisons que je m'abstiendrai de révéler.
Nous nous mirent en route, Malinda n'étant pas au courrant, je me suis empressée de l'en informer afin de pouvoir mener la mission à bien.
Nous nous sommes enfoncée dans la vallée, profitant à la fois du calme et de la sérénité des lieux. Puis nous avons croisé Mymyu, la petite fée qui avait tout mis en oeuvre pour sauver l'oeuf de Shee'rys... Mais elle semblait en pleine méditation. Nous sommes donc allée voir les licornes pendant quelques temps... L'une d'entre elle avait l'air étrange... Elle avait repéré un intrut : Astramas. En attendant que nous bougions, il s'était assoupi contre un arbre, je n'étais toujours pas d'accord, mais surtout déçue de son attitude.
Malinda et moi sommes retournée auprès de Mymyu, et nous avons entendu une discussion... Deux voix, de fées.
Après un long moment de discussion, et la réapparition (pas très discrète) d'Astramas, nous avons appris que la seconde fée était en fait la Reine des Fées. Nous étions très embarrassés mais nous lui avons tout de même demandé de l'aide. Au vu de notre bonne volonté, elle accepta en disant qu'elle irait convaincre ses soeurs de nous aider contre Kenji afin de préserver notre monde - et le leur - contre ces démons.
C'est un grand honneur et il est extrêmement rare que de tels être agissent en dehors de leur domaine. Alors montrons nous-en digne !