La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 liberation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

liberation Empty
MessageSujet: liberation   liberation EmptySam 28 Jan - 4:36

sinia etait comme a son habitude sur la petite place de aden quand un humain en armure bleu du nom de caledonian lui dit qu'il cehrchait un responsable de la legion d'or.Sinia lui dit d'un air triste que le responsable de la legion d'or (Shana) etait partit et que la legion d'or etait pour le moment orpheline.
Apres un moment les deux s'eloignerent a la demande de l'humain qui voulait visiblement lui parler d'un sujet meritant discretion.
Lorsqu'ils furent hors de portee des oreilles indiscretes, l'humain parla a sinia de Giran, où les humains et les elfs n'avaient plus le droit de passer et de l'ambition comune de 3 clans a liberer la ville (Lost, Apocalypse, Eden) et fit par de son desir que les membres de la legion d'or se joignent a eux.
Sinia n'etant rien d'autre qu'un membre du clan elle decida d'en parler aux autres pour prendre une decision.

Quelques instant plus tard lorsqu'elle se retrouvait seule, sinia sortir un bout de parchemin, le deroula et ecrit avec aplication :

une alliance est proposee a la legion d'or dans le but de liberer Giran de la legion noire.N'ayant plus de chef, la legion doit decider par le vote.Que chacun donne son avis et signe au plus rapidement

Le bout de parchemin est placarder au quartier general de la legion (au chateau dirons nous) et le parchemin est presque vierge, laissant la place a chacun de donner son avis


[HRP] bon on pourait avoir un probleme de represailles mais les clans seraient d'apres caledonian d'accord pour nous venir en aide dans ce cas. postez vos reponses rapidement[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Astramas
Membre
Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2005

liberation Empty
MessageSujet: Re: liberation   liberation EmptySam 28 Jan - 5:47

*Astramas arrive au châteaux et voit le parchemin accroché sur un mur et la lit*

Huuumm...Je pense qu'il faudrais leur venir en aide

*Astramas écrit un petit mot sur le parchemin*


Mes chères amis de La Légion D'or, Je pense qu'il est grand temps d'intervenir dans cette situation, mais je préfère en parler avant avec les personnes qui souhaite notre aide. C'est pour cela que j'ai organisé une entrevue aujourd'hui avec eux au châteaux d'Aden


Astramas, Grand Gardien de La Legion D'or
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

liberation Empty
MessageSujet: Re: liberation   liberation EmptyDim 29 Jan - 15:55

Mephisto avait laissé ses occupations du clan pour s'occuper de sa femme.
Il ne revint que plus tard. Il avait du quitter la réunion précipitement et n'était pas au courant des decisions qui avaient été prise.

Il decida de noter son avis sur le papier.

Eliminer la Dark Legion de Giran a toujours été un objectifs pour nous, objectif secondaire certe mais à présent que nous avons l'occasion, je pense que nous devrions prendre part au conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liberation Empty
MessageSujet: Re: liberation   liberation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liberation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: La legion d'Or: rapport d'event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser