La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Sephyroth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephy
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2006

Sephyroth Empty
MessageSujet: Sephyroth   Sephyroth EmptyJeu 2 Fév - 4:57

Bonjour a vous nobles membres de la Légion D’Or !
*s’avance et s’incline*
…Je me présente, je suis Sephyroth.
Apres avoir passé de longues années a explorer les différentes terres et côtoyé différentes races et coutumes, j’ai enfin trouvé ma vocation. Qui consiste à faire régner l’ordre pour le bien de tous. Loyauté, fidélité, justice et aventure sont les principe qui dirigent ma vie et m’ont amené a vous.
Permettez je vous prie de me joindre a vous pour pouvoir apprendre et m’investir par la suite…afin de faire régner l’ordre et la paix sur ces terres…
*se retire silencieusement*



[HPR] Bonjour a tous, je suis nouveau sur le serveur et dans le monde RP ! Je ne demande q’une chose^^un peu de patience et un minimum d’indulgence^^.Le monde du RP me passionne beaucoup et je suis prêt a m’investir des que j’aurais un peu plus d’expérience dans le domaine. Je suis sociable et j’apprends vite, j’espère qu’il aura quelqu’un pour m’aider un peu à définir mes bases RP et game. [HPR]
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

Sephyroth Empty
MessageSujet: Re: Sephyroth   Sephyroth EmptyJeu 2 Fév - 5:08

[HRP] je suis pas bien vieux mais si je peux t'aider je le ferais, t'es le bienvenue dans la legion, on a besoin de gens qui s'investissent un minimum.voit avec mephisto kimoden ou moi pour lintegration IG RP et avec mephisto pour l'integration officielle dirons nous[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Sephyroth Empty
MessageSujet: Re: Sephyroth   Sephyroth EmptyJeu 2 Fév - 8:31

Je suis heureux de voir une telle motivation et suis impatient de vous rencontrer pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephyroth Empty
MessageSujet: Re: Sephyroth   Sephyroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephyroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser