| WH ce dont vous disposez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Almefiel Maitre flooder
| Sujet: WH ce dont vous disposez Sam 4 Fév - 18:19 | |
| *troll interdit* Voila j ai une elven sword, une sword of revolution et une brigandine à disposition pour ceux qui ont besoin, si vous voulez que je vous les prete Mp moi. (Si chacun mettait ce qu'il a à disposition ca serait sympa ) | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: WH ce dont vous disposez Dim 5 Fév - 1:54 | |
| L'equipement a disposition est a poser en WH clan, comme ca vous pouvez le consulter.
Nous disposons de matos B en stock egalement. Il n'est pas en WH clan mais vous pouvez me le demander. Je met la liste ici : ARMURES :
Matos C :
Theca Leather Gloves Theca Leather Boots Theca Leather Armor Theca Leather Gaiters
Chain Gloves Tower Shield Eldarake Composite Armor Composite Shield
Full plate X2 Full plate boot x2 Full plate gantlet X2 Full plate helmet X2
Composite Shield
Hex Doll Earing of Binding X4 Ring of age X2 Neacklace of Mermaid X2
Matos B :
Blue Wolf Helmet Matsuo Blue Wolf Helmet +3 Blue wolf Boot X3 Matsuo Blue Wolf GloveX3 Matsuo Blue Wolf Leather Armor Blue Wolf Stockings Blue Wolf Tunic Blue Wolf Gaiter Matsuo Blue Wolf Breastplate Matsuo
Doom Gloves Doom Helmet Leather Armor of Doom Doom Armor Heavy Doom Boots X2 Doom Shield
Avadon Gloves X4 Avadon Boots X2 Avadon Robe X2 Avadon Gaiters Avadon Breastplate+3 Avadon Shield+3 Avadon Shield Avadon Circlet X2
Tunic of Zubei Stockings of Zubei Zubei`s Gauntlets Zubei boot +3 Almefiel Zubei Helmet +3 Almefiel Zubei Glove +3 Almefiel Zubei Gaiters +3 Almefiel Zubei Breastplate+3 Almefiel Zubei boot Zubei Leather Gaiter X2
Necklace of Black Ore Ring of Black Ore
ARMES :
Divine Tome (baton D) War Pick (blunt D) Dagger of Mana (dague D) Hex Dol (livre C) Unicorn`s Horn+3 (livre B) Sword of Valhalla (epee mage B) Dual Delusion (B)
Dernière édition par le Sam 11 Fév - 6:08, édité 8 fois | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: WH ce dont vous disposez Dim 5 Fév - 1:55 | |
| Certain ingredient sont egalement a déposer en WH clan des que vous en avez un certain nombre (gardez chez vous puis de temps en temps deposez en WH clan.) - coarse bone powder - animal bone - animal skin - leather - crafted leather - asofe - mold glue - metal hardener
- coal - cord - charcoal
(je pense que c'est les principaux)
Je vous recommande de privilegier nos nains en leur fournissant les ingredients qui ne vous servent pas.
Dernière édition par le Dim 12 Fév - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
Nombre de messages : 703 Age : 36 Localisation : DtC... lol Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: WH ce dont vous disposez Dim 5 Fév - 10:19 | |
| jai une keshenkerk SA aussi, par contre le book B je le veux bien pour mon mago... je remetrait le meme sans le +3 | |
|
| |
Almefiel Maitre flooder
| Sujet: Re: WH ce dont vous disposez Mer 8 Fév - 17:13 | |
| Mille merci pour le pret de la zubei , un dernier petit truc et apres j arrete de faire le lourd quelqu un aurait il un bounty pour choper l item "dualsword craft stamp" parce que sinon c est 20M et c est uniquement spoilable :s (l item se trouve sur l ile des pirates sur les pirates captain ) | |
|
| |
Jerlia Dan'Aerith Actif
| Sujet: Re: WH ce dont vous disposez Lun 13 Fév - 13:04 | |
| J'en profite pour dire que chui de retour ! Pour les dual stamps je crois que j'en ai sur Jerlia, je vérifierai :p | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: WH ce dont vous disposez Lun 13 Fév - 14:37 | |
| Bon y a des trucs que je sais pas ou ils sont passés, que ceux qui ont les droits notes ce qu'ils prettent avant de filer. | |
|
| |
Joshua Noob
| Sujet: Re: WH ce dont vous disposez Lun 13 Fév - 15:36 | |
| On m'a prêté Theca Haut+bas et Karmian Boot, mais je les rends en WH clan car je vais continuer a utiliser mon heavy Chain en fait Sinon je vide ma WH pour la mettre en wh clan : 334 A.bone 346 Iron ore 74 Silver nugget 15 SoP 22 CBP 1 C. Leather ^.^ 16 Steel 33 Braided hemp 9 Ori. ore 37 Suede 122 Varnish 31 coal Et voilà ^^
Dernière édition par le Lun 13 Fév - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
Nombre de messages : 703 Age : 36 Localisation : DtC... lol Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: WH ce dont vous disposez Lun 13 Fév - 15:48 | |
| c'est cool de mettre vos ingredients, sachez que c'est jamais perdu (surtout les ingredients generaux... les parties des objets moins) | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: WH ce dont vous disposez Lun 13 Fév - 17:05 | |
| le plus necessaire reste ca :
- coarse bone powder - animal bone - animal skin - leather - crafted leather - asofe - mold glue - mold lubricant
Le reste j'ai a peut pres de quoi faire (presque 10k des ingrédiant de base) | |
|
| |
Almefiel Maitre flooder
| Sujet: Re: WH ce dont vous disposez Dim 19 Fév - 5:32 | |
| *a vidé son wh dans le whc* voila ma petite contribution c est pas enorme mais j espere que ca aidera la légion.
Ps Sinia tu voulais de l'avadon ? regarde j en ai mis plusieurs bouts. | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
| Sujet: Re: WH ce dont vous disposez Dim 19 Fév - 7:15 | |
| en effet je cherche de l'avadon pour eithlen, merci pour elle | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: WH ce dont vous disposez Dim 19 Fév - 13:37 | |
| Pour les ingredients qui sont en WH, j'ai tendence a rapidement les mettres sur Zoufnab, donc faut demander si vous avez besoin de qlq chose, il a globalement tout. | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
| Sujet: Re: WH ce dont vous disposez Dim 19 Fév - 14:25 | |
| des coal!!!! jen veux :'( | |
|
| |
bellerophon Apprentis Flooder
Nombre de messages : 130 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: WH ce dont vous disposez Mer 22 Mar - 7:16 | |
| vous savez, les coal ca se spoilent surper facile les amis :
Ghastly Warrior [1 - 6] 61 100% ____ voila, vous voulez des coal, sorteez vos nains :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WH ce dont vous disposez | |
| |
|
| |
| WH ce dont vous disposez | |
|