La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Event]La maladie de Drédan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

[Event]La maladie de Drédan Empty
MessageSujet: [Event]La maladie de Drédan   [Event]La maladie de Drédan EmptyJeu 9 Fév - 16:42

Le fils du chamberlain du chateau, Drédan, ne dort plus. Il fait sans arret des cauchemards horribles. De nombreux medecins ont essayé de le guerir sans y parvenir. Ils sont parvenus à la conclusion qu'il était comme envouté, mais uniquement la nuit.
Il fallait un remède plus puissant pour le guérir, aucun d'eux ne savaient en faire. Le chamberlain était désespéré de voir que personne ne pouvait l'aider pour sauver son fils.

Il décida d'aller voir l'une des plus vielles femmes d'Aden, peut être aurait elle une idée. La femme était une humaine mais les rumeurs couraient qu'elle avait plusieurs centaines d'années. De nombreuses autres rumeurs la concernaient mais le chamberlain ne voyait pas d'autre solution que d'aller lui demander conseil.

La vielle femme fut étonnée mais amusée quand il lui raconta toute l'histoire. Elle ne pouvait rien pour lui, ce n'était qu'une femme "ordinnaire" mais elle lui conseilla d'aller voir sa soeur. Celle-ci avait été accusée de sorcellerie il y a bien longtemps et avait du fuir la ville.

"Elle vit dans une vieille cabane loin de tout. Trouvez la, elle saura sans doute quoi faire."

Quand le chamberlain la questionna pour connaitre la position de cette cabane, elle le regarda avec amusement.

"Si vous voulez sauver votre fils, prouvez votre volonté en la retrouvant par vous même. Je ne vous dirais pas l'endroit moi même, et rares sont ceux qui le connaissent. Je vais tout de même vous donner un indice, l'une des passeuses sait où elle se trouve. Vous pourrez la voir près de la grotte "la gueule de l'enfer", vous comprendrez quand vous trouverez cette grotte.
Partez maintenant, je vous en ai assez dit."

Elle le poussa vers la sortie, comme si d'un coup sa présence dans sa maison était insuportable.


Le chamberlain n'était pas beaucoup plus avancé mais il avait retrouvé l'espoir. Il décida de demander l'aide de la Légion d'Or pour sauver son fils. Ce n'était pas un aventurier lui et il avait frissonné rien qu'au nom de la grotte.



[Hrp : Petit event pour nous, vous avez droit à tout ce que vous voulez pour y parvenir, y compris mon aide. Pour faire avancer cet event, j'attends un screen en MP de vous devant la cabane de la sorcière (avec la map pour que je sois sur que c'est la bonne) ou un screen de vous devant la passeuse et la grotte. Dans le deuxieme cas je donnerais un indice pour trouver la cabane. Dans votre MP dite moi si vous voulez donner l'information aux autres ou pas.

J'attend de vous de participer, de faire ca rp quand c'est nécessaire (oui, on peut rp avec une gk), de coopérer ou d'essayer de regler le probleme par vous meme et de vous amuser à découvrire des endroits ou vous avez sans doute rarement été. Cet event est principalement pour les nouveaux membres, mais les autres peuvent participer aussi.
Si ca se passe bien j'organiserais d'autres events de temps en temps (ou si des membres veulent en faire je leur donnerai tout mon soutient) /hrp]


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nemesix182
Actif
Actif
nemesix182


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2006

[Event]La maladie de Drédan Empty
MessageSujet: [event ]   [Event]La maladie de Drédan EmptyMar 14 Fév - 8:14

*Voie le message de mephist dans la salle du conseil de la legion*
Etant a Aden j'ai commençé a chercher cette fameuse cabane mais en vin,mais je n'abandonnerait pas même si cela me prendrat du temps je reussirait a trouver cette famause cabane.
*s'en vas en quette d'informatin sur cette cabane,pour peutetre trouver le remede a l'enchantement*
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

[Event]La maladie de Drédan Empty
MessageSujet: Re: [Event]La maladie de Drédan   [Event]La maladie de Drédan EmptyMar 28 Fév - 16:40

[HRP : bon j'ai fait le menage, parce que le HRP c'est pas le but, je prend en compte la reponse de Leo etant donné que c'est lui qui a suivit la consigne au plus proche (le seul a m'avoir mp). Mais je pense que plusieurs d'entre vous avaient trouvé la vrai cabane. Au moins ca permettra a ceux qui ne la connaissaient pas de la decouvire. Suivre les regles est aussi l'un des but de cet event (ou les contourner intelligement) /hrp]



La passeuse avait peu de visite mais ca ne la derangeait pas. Lorsque Léo lui parla de la vieille sorcière, elle su immédiatement de qui il s'agissait.

"Ca fait bien longtemps que je ne suis pas allé la voir, mais je sais où la trouver. Au nord de la tour d'Ivoire, il y a une chute d'eau. Allez la bas et longez la rivière. Ca n'est pas très loin. J'espere qu'elle sera de bonne humeur quand vous irez la voir."

[Hrp : un screen quand vous aurez trouvé, et idem si vous donnez l'information aux autres /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

[Event]La maladie de Drédan Empty
MessageSujet: Re: [Event]La maladie de Drédan   [Event]La maladie de Drédan EmptyJeu 9 Mar - 6:06

(hrp delete ce post apres c est juste pour le faire remonter pour la cabane elle est facile est à trouver donc faites un screen pour Meph perso je suis rp à enqueter dans le Nord concernant un nouveau démon donc je ne peux pas vraiment le faire moi même,allez y Meph se donne du mal pour nous on va pas laisser son event mourrir)
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

[Event]La maladie de Drédan Empty
MessageSujet: Re: [Event]La maladie de Drédan   [Event]La maladie de Drédan EmptyDim 19 Mar - 3:53

[Event]La maladie de Drédan Shot000779yk.th

Depuis qu'elle était revenue à Kaamelott, Misato avait entendu dire que le fils du chambellan d'aden n'allait pas bien du tout. Elle alla donc le voir et tenta divers remèdes mais rien ne semblait agir contre ce mal étrange.

Cependant on lui dit que des investigations avaient été faites et qu'une sorcière dans une cabane près de la tour d'ivoire savait comment guérir ce mal.

Misato trouva sans encombre la cabane de la sorcière. Elle connaissait cet endroit et y etait deja venu, mais elle n'avait jamais rencontré la sorcière, proprietaire des lieux.

[hrp]bon bah j'essaie de relancer ça hihi même si la LO est plus a aden y'a pas de raison et comme l'a dit almefiel la cabane est pas dure à trouver Razz (dire que j'ai songé à y installer silar ^^)[/hrp]


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

[Event]La maladie de Drédan Empty
MessageSujet: Re: [Event]La maladie de Drédan   [Event]La maladie de Drédan EmptyDim 19 Mar - 5:23

La vieille femme accueillit Misato assez bien, lui proposant même une boisson qui paraissait cependant peu buvable. Elle écouta l'histoire du fils du chamberlain et commença à raconter sa propre vie ajoutant tous les details sur son accusation, sa fuite, sa rencontre avec la passeuse et plein d'autre histoire, malgré les efforts de Misato pour recentrer son attention sur le problème du petit Drédan.

L'important de la discution était qu'elle connaissait une potion qui guerirait sans doute le fils du chamberlain, mais elle ne voulait pas la donner gratuitement.

"Je vous la ferais si vous me ramennez une bonne fiole de sang de vampire. J'en ai besoin et je n'en ai plus. On ne court plus les vampires a mon age. Trouvez moi ça et on pourra s'aranger pour votre potion."

Ce n'est qu'après quelques anecdotes sur sa vie qu'elle laissa Misato quitter enfin sa cabane.

[Hrp : Je vois plusieurs methodes, c'est assez libre du moment que vous en ramennez, un screen du moment ou vous en avez (par rp, par mort d'un vampire, ...) /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

[Event]La maladie de Drédan Empty
MessageSujet: Re: [Event]La maladie de Drédan   [Event]La maladie de Drédan EmptyMar 28 Mar - 9:10

Misato resortit de la cabane, l'esprit un peu embrouillé par les histoires de la vieille femme mais avec la ferme décision de ramener du sang de vampire.
Mais pour le coup elle allait avoir besoin d'aide.

Sa première idée fut d'en parler avec Méphisto. Malheureusement il fut très ocuppé et elle ne put lui en parler que le soir de la reprise du chateau d'Aden. Après tout ça tombait bien et le couple put discuter librement de ce problème lorsqu'ils se retrouvèrent seuls dans la salle du trone. Encore que seuls fut un bien grand mot mais cela importait peu dans le cas précis. Méphisto ne savait pas trop comment q'y prendre pour trouver du sang de vampire, il proposa de capture Nebira mais Misato s'y opposa. Elle avait une meilleure idée et irait voir à la bibliothèque de Rune pour en avoir le coeur net.

Le lendemain matin la jeune femme se mit en route. Mais comme elle ne pouvait se lancer seule dans une chasse au vampire elle trouva de l'aide. Kitsune était là ebn compagnie d'un elfe noir très courtois. Tous deux se proposèrent immédiatement de venir en aide à Misato afin de trouver des informations.

[Event]La maladie de Drédan Shot000014by.th

Ils partirent donc pour rune et sa bibliothèque à nulle autre pareille. Là bas quelques questions les orientèrent vers un orc qui leur indiqua une section où il devait être possible de trouver des ouvrages sur les vampires. Ils se mirent tous trois à chercher et trouvèrent bientôt un livre poussiéreux et ancien parlant d'une créature rôdant dans la foret sombre près du village des damnés. Un rapide coup d'oeil à la mappemonde non loin leur indiqua la route a prendre.

[Event]La maladie de Drédan Shot000138go.th

Le trajet fut court et curieusement trouver le vampire ne prit guère de temps non plus. Misato tenta de lui parler mais pour toute réponse elle reçut une gifle qui l'envoya a terre. Kitsune et l'elfe noir qui les accompagnait ripostèrent immédiatement et le vampire fut bientôt terrassé. Misato récupéra alors son sang et tous trois purent rentrer. La jeune femme expliqua à sa soeur et à leur ami qu'elle irait trouver la sorcière seule.

[Event]La maladie de Drédan Shot000217jc.th
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

[Event]La maladie de Drédan Empty
MessageSujet: Re: [Event]La maladie de Drédan   [Event]La maladie de Drédan EmptyMar 28 Mar - 15:08

La sorcière était satisfaite de voir Misato revenir avec une fiole remplie. Elle recommenca à raconter sa vie, la première fois qu'elle avait rencontré un vampire, les recettes utilisant du sang de vampire... lorsqu'enfin elle arriva à la fameuse potion pour soigner Drédan.

"Il me faut plusieurs ingrédients pour cette recette, mais je ne doute pas de vos capacités à me ramenner ca rapidement."

Elle tendit une liste à Misato

Citation :


* Une dose de gelée royale
* 5 feuilles d'un arbre elfique
* Un bout de carapace d'une servante d'Orfen
* De la glace de la "cascade gelée"
* 4 pierres précieuses (une rouge, une verte, une bleu, une blanche)
* De l'eau des marais
* un oeuf de reine fourmis



[Hrp : Pareil, un screen par objet (avec la map que je vois ou vous etes allé). Les objets semblent assez vagues, mais pour beaucoup j'attend un endroit bien précis, on vera ce que vous me fournirez et je deciderais apres, s'il y a un petit rp pour accompagner ca fera pas de mal et ca ettoffera l'event, qu'une personne ne cherche pas tout tout de suite, laissez un peu de temps entre chaque ingredient et posté a chaque fois pour indiquer ce que vous cherchez/avez /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Guuck
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Guuck


Nombre de messages : 176
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event]La maladie de Drédan Empty
MessageSujet: Re: [Event]La maladie de Drédan   [Event]La maladie de Drédan EmptyJeu 6 Avr - 10:48

Guuck, qui etait passe au chateau pour se reposer un peu, remarqua la liste fixe a un panneau. Il se demanda a quoi elle pouvait bien servir. Il decida donc de partir a la recherche d'un Legionnaire qui pourrait le lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event]La maladie de Drédan Empty
MessageSujet: Re: [Event]La maladie de Drédan   [Event]La maladie de Drédan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event]La maladie de Drédan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mini-event] Les Fantomes Hantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: La legion d'Or: rapport d'event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser