La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Eithlen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eithlen
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Eithlen


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2006

Eithlen Empty
MessageSujet: Eithlen   Eithlen EmptyDim 12 Fév - 12:44

-s'avance timidement vers les gens-

Bonjour, je m'appelle Eithlen, je suis une jeune fille maudite avec un côté sombre qui prend le dessus à la nuit tombée. J'ai connu votre clan en rencontrant Unisa, il m'a proposé de m'aider dans ma quête de liberté. En contrepartie, j'ai promis d'oeuvrer pour le clan, pour le bien de ce monde et pour que la vie triomphe!

Je suis à votre service pour tous les offices de guérison.
-vous salue en souriant-

à très bientôt sur Kaamelott
-se retire humblement-

(HRP: je tiens un personnage assez difficile à cernet et à jouer, c'est ma toute première expérience en RP et ma seconde en MMORPG (j'avais fait 2 mois sur la beta de FF11), alors il m'arrive parfois de commettre des gaffes, mais bon je me soigne Wink.

Eithlen est une human bishop level 52, son histoire est complexe, c'est pour ça que je tiens ses péripéties dans un journal (http://eithlen.peeweek.net, ou cliquez sur ma bannière), j'adore sa lutte entre ses deux personnalités et je suis super content que des gens m'aident à la faire progresser,
à bientôt IG!)


Eithlen
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

Eithlen Empty
MessageSujet: Re: Eithlen   Eithlen EmptyDim 12 Fév - 12:58

Sinia regarde la jeune humaine un moment avant de parler
bonjour... je suis sinia. Tu apprendras certainement a me connaitre si tu deviens une des notres. Je n'ai rien contre ca d'ailleur.
Je pense que chacun de nous peut et voudra t'aider. Il faudra reparler de tout cela plus tard si tu le veux bien

[HRP] jaimerais te parler IG de ta double personalitee ca doit etre interessant Wink [/HRP]

---------------------------------------------------------------------------------

Mideza, toute timide n'ose parler a la nouvelle venue.
Sa nature et les paroles de la jeune fille l'en empeche neammoins elle ne peut s'empecher de penser qu'elle va surement pouvoir partager pleins de secrets concernant les sortileges avec elle


[HRP] mideza est bishop elle aussi ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Eithlen Empty
MessageSujet: Re: Eithlen   Eithlen EmptyDim 12 Fév - 16:56

Je suis heureux de ta venue parmis nous. Je suis encore desolé de n'avoir pu rester pour parler un peu plus en detail, mais je me rattraperais des que possible.

En parlant avec Sinia de ton probleme de personnalité, elle a pensé a te faire rencontrer Megami. Peut etre que cela fera avancer les choses.

Je peux egalement te faire rencontrer Cydhe et a eu des problèmes légerements similaires *fait une drole de grimace en y repensant*

En tout cas je souhaite de tout coeur que tu sois bien parmi nous et j'espere que nous arriverons a t'aider a resoudre ton probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eithlen Empty
MessageSujet: Re: Eithlen   Eithlen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eithlen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser