La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 *Missive à l'adresse de Dame Sinia et Messire Mephisto*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

*Missive à l'adresse de Dame Sinia et Messire Mephisto* Empty
MessageSujet: *Missive à l'adresse de Dame Sinia et Messire Mephisto*   *Missive à l'adresse de Dame Sinia et Messire Mephisto* EmptyLun 13 Fév - 15:47

Ma Dame et Messire,

N’ayant osé vous apostropher en ville, je me permets de vous faire parvenir cette missive dans le but de vous faire part de ma volonté de m’engager dans la Légion d’Or.
Un gladiateur de la Légion cher à mon cœur m’a fait part de votre combat contre l’obscurité régnant en ce monde, m’invitant à vous rejoindre. Si mon cœur et ma foi étaient déjà conquis à cette cause, c’est la prise de la Sainte ville d’Aden qui enflamma mon esprit, et qui me pousse aujourd’hui à mettre mon arc à votre service. Native de la Cité Elfique, je ne puis rester de marbre devant la progression des forces sombres dans notre monde. Je ne juge une race ni par ses actes ni par sa nature : seul le comportement d’un individu ou d’un groupe me permet d’évaluer ceux qui me font face. Je suis encore jeune, et mon esprit ne demande qu’à être aiguisé, mais je jure par cette requête de mettre mes forces et ma vie au service d’une justice égale et droite.

J’espère de tout cœur me montrer digne d’intégrer la Légion, et ne jamais la décevoir. Je logeais jusqu’à peu dans une auberge d’Aden, mais l’occupation actuelle de la ville m’oblige à m’installer quelques temps dans l’auberge principale de Giran, où vous pourrez me faire quérir si vous souhaitez m’accorder une entrevue.

Bien à vous, Ma Dame et Messire,
Shibo Naewelmeth
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

*Missive à l'adresse de Dame Sinia et Messire Mephisto* Empty
MessageSujet: Re: *Missive à l'adresse de Dame Sinia et Messire Mephisto*   *Missive à l'adresse de Dame Sinia et Messire Mephisto* EmptyLun 13 Fév - 15:55

*sinia lit la missive rapidement, le sourir au levres avant de la relire plus attentivement. Apres une courte reflexion elle prend un bout de parchemin, une plume et de l'encre et se met a ecrire*

A l'attention de Shibo
Votre missive m'est bien parvenue, et elle m'a ravie. je pense qu'une entrevue serait en effet de bonne augure pour que nous puissions parler de tout ca entre 4 yeux. Je viendrais vous trouver a Giran sous peu, des qu'un moment de repis se presenteras a moi pour que nous nous entretenions a ce sujet. En esperant que ce moment ne tarde pas trop.

*D'une caligraphie particulierement soignée est signer en bas :*
Sinia, Capitaine de La Legion d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

*Missive à l'adresse de Dame Sinia et Messire Mephisto* Empty
MessageSujet: Re: *Missive à l'adresse de Dame Sinia et Messire Mephisto*   *Missive à l'adresse de Dame Sinia et Messire Mephisto* EmptyLun 13 Fév - 17:02

Sinia apporta la missive a Mephisto un peu plus tard. Il l'a lue avec attention.

Il semble motivé. Tu as bien fait de lui repondre si vite. Tient moi au courant des que tu l'aura vu. Et dit lui *sourit* de ne pas hesiter a nous aborder la prochaine fois. *amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

*Missive à l'adresse de Dame Sinia et Messire Mephisto* Empty
MessageSujet: Re: *Missive à l'adresse de Dame Sinia et Messire Mephisto*   *Missive à l'adresse de Dame Sinia et Messire Mephisto* EmptyMar 14 Fév - 9:32

[hrp] juste un petit mot pour dire que je ne serais pas là ce soir Embarassed mais demain sûrement! [hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

*Missive à l'adresse de Dame Sinia et Messire Mephisto* Empty
MessageSujet: Re: *Missive à l'adresse de Dame Sinia et Messire Mephisto*   *Missive à l'adresse de Dame Sinia et Messire Mephisto* EmptyDim 19 Fév - 5:29

(hrp : ouaaaiiis la coupine d'Almefiel est dans la LO génial j ai hate de te retrouver IG Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

*Missive à l'adresse de Dame Sinia et Messire Mephisto* Empty
MessageSujet: Re: *Missive à l'adresse de Dame Sinia et Messire Mephisto*   *Missive à l'adresse de Dame Sinia et Messire Mephisto* EmptyDim 19 Fév - 9:53

(hrp : ouiiii! et avec un peu de chance je rentre chez moi assez tôt pour jouer ce soir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

*Missive à l'adresse de Dame Sinia et Messire Mephisto* Empty
MessageSujet: Re: *Missive à l'adresse de Dame Sinia et Messire Mephisto*   *Missive à l'adresse de Dame Sinia et Messire Mephisto* EmptyDim 19 Fév - 13:20

(pour le flood allez dans la section prevue :p personne poste dedans en +)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Missive à l'adresse de Dame Sinia et Messire Mephisto* Empty
MessageSujet: Re: *Missive à l'adresse de Dame Sinia et Messire Mephisto*   *Missive à l'adresse de Dame Sinia et Messire Mephisto* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Missive à l'adresse de Dame Sinia et Messire Mephisto*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinia
» depart de sinia
» Mephisto
» etrange depart de sinia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser