La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Le départ d'Adelrune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

Le départ d'Adelrune Empty
MessageSujet: Le départ d'Adelrune   Le départ d'Adelrune EmptyLun 20 Fév - 15:13

Shibo se tenait à une petite table, au fond de l'auberge dans laquelle elle logeait pour le moment. Elle tenait entre ses mains le blason que lui avait remis Adelrune, le soir même. Celui-ci n'avait pas voulu lui dévoiler les raisons de son départ de la Légion d'Or, mais la situation semblait être suffisamment grave pour que le chevalier se voie interdire l'accès à la ville de Giran par le roi Altios en personne. L'échange avec la jeune Elfe avait été très court, il lui avait simplement dit être navré de ne pas avoir su répondre aux attentes de Méphisto, et que celui-ci saurait toujours où le joindre.

Avec un soupire, les traits tirés, Shibo entrepris d'écrire une missive à l'attention de Méphisto, y joignant comme preuve de ce qu'elle avançait l'écusson remis par Adelrune. Elle se leva, puis donna la lettre à un porteur de confiance, chargé de la remettre en mains propres à son destinataire. La chose faite, elle monta à l'étage de l'auberge, pour s'enfermer dans sa chambre, le coeur lourd sans même savoir pourquoi. Sans doute le départ d'un membre lui donnait-elle un sentiment d'échec... Elle se roula en boule sur le lit et s'endormit la gorge serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Le départ d'Adelrune Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Adelrune   Le départ d'Adelrune EmptyLun 20 Fév - 16:54

Mephisto rentra tardivement. A peine rentré qu'un messager lui porta une missive.
Il l'a lu avec attention. Il soupira.

Kimoden était parti sans prevenir avant et Mephisto avait du le querire pour en savoir plus. Maintenant Adelrune.... pourtant il semblait motivé...

Mephisto ne savait plus quoi penser. Mais il semblait urgent de parler avec Altios. De nombreux faits qui se passaient a Giran ne convenait pas a Mephisto. Il fallait remettre les choses en places. Peut etre comprendrait il par le meme occasion le depart d'Adelrune.

Il leva les yeux vers le plafond de la piece et resta immobile un moment le regard dans le vide. Il savait que diriger un clan necessitait du temps et de la patience et il en avait. De plus il avait une aide formidable avec Sinia. Il repensa a Shana et se dit qu'il n'avait pas fait grand chose pour l'aider quand elle etait encore la...


Il sortit de ses pensées, un peu perturbé, et ecrivit une courte lettre a Shibo pour la remercier de lui avoir transmit le depart d'Adelrune.

Shibo... il avait a peine discuté avec elle depuis qu'elle les avait rejoint, il fallait vraiement qu'il se reprenne et qu'il s'organise plus.

Il demanda a un messager de transmettre sa lettre a Shibo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'Adelrune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart
» depart de sinia
» etrange depart de sinia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser