La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Blandine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blandine
rebel(le)
Blandine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2006

Blandine Empty
MessageSujet: Blandine   Blandine EmptyVen 3 Mar - 6:55

Petite description physique en prélude :
Cette jeune femme possède des traits fins et sa grâce naturelle pourrait presque dénoter d'une ascendance elfique tandis que sa peau légèrement brune et l'aura brûlante qu'elle peut dégager révèlent une proximité avec le plan du feu propre aux sorciers les plus hardis et les plus expérimentés.
En outre, son regard mauves incandescent et ses formes fines et généreuses lui confèrent un charme naturel indéniable capable de réchauffer les coeurs les plus glacials.


Certains d'entre vous me connaissent déjà et ont combattu à mes côtés mais ne voulant faire d'écart à la tradition je viens me présenter à vous ici même de manière plus officielle.

*La sorcière esquisse un sourire en guise de pause avant de reprendre son monologue*

Je suis Blandine de SombreRoche, sorcière diplômée de l'académie de Goddard. Mes pouvoirs sont au service de la justice et de la paix ainsi qu'aux différents membres de la Légion d'Or. J'espère que nous réussirons à faire de grandes choses ensemble et que partout notre bannière sera synonyme de paix et de sérénité.

*Une main câlée sur le haut du manche de son bâton, elle se tenait droite et fière, son regard posé sur les personnes ayant prit un instant pour l'écouter au cas ou ils auraient eu une chose à ajouter*
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

Blandine Empty
MessageSujet: Re: Blandine   Blandine EmptyVen 3 Mar - 9:22

Enchanté blandine *te regarde droit dans les yeux en souriant amicalement* Moi c est Almefiel ou Al' comme tu preferes. Je te souhaite la bienvenue parms nous. Si tu as besoin, je te rendrais volontier service...
Revenir en haut Aller en bas
 
Blandine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser