*S'avance timidement devant le reste de la legion*
B..bon..Bonjour.. *bredouillat de gene , laissant ses joues rosir*
Alors voila.. cela fait deja quelque temps que je suis parmis vous... j'ai participer au siege d'aden *baisse les yeux repensant a l'echec* et c'est a ce moment qu'j'ai vu d'innombrable visage sur lesquels je ne savais meme pas metre un nom... Ainsi j'ai decidé de me presenté devant vous tous... alors que je pensais plutot faire connaissance avec chacun au fur et a mesure des rencontres *sourit*
Certains me reprocherons surement ,deja , de n'etre tres bavard , mais les derniers evenements affectant ma vie mon quelque peu "bloquer" si j'puis dire , et de ce fait , j'evite de trop parlé...
*prend une profonde inspiration*
En tout cas , je me nomme Synak d'Ereniar , mage elfique , comme l'on laissé aparaitre mes oreille, a la disposition , ainsi que ma magie , de tout membre de la legion , et de la Legion d'Or elle meme... , si vous avez besoin de quelque chose , n'hesitez pas.. et si vous me voyez , et que je ne vous reconnais pas... n'hesitez pas , certes je ne parle pas beaucoup , mais je ne suis quand meme pas associal..
Esperons voir les couleurs de la legion et de son alliance sur l'etendu de Kaamelott , et ainsi voir régner la paix en ces terres...Du moin , je ferais ce que je peux pour cela *rougit quelque peu et recule de quelque pas*