La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 *lettre adressée à Shibo*

Aller en bas 
AuteurMessage
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

*lettre adressée à Shibo* Empty
MessageSujet: *lettre adressée à Shibo*   *lettre adressée à Shibo* EmptyJeu 9 Mar - 5:10

Mon amour,
je ne sais où tu te trouves, mais j'ai confiance en toi je suis sur qu'il ne t'arrive rien de facheux. Je dois malheureusement m'absenter je dois rechercher sur les terres de kaamelott les traces d'un démon, peu de gens l'ont apperçu ce qui complique mon enquête. Comme toujours je vais au devant du danger me diras tu mais je n'y puis rien, tu me connais assez pour le savoir. Je suis un peu brouillon, les mots ne me viennent pas pour t'expliquer toute cette histoire, excuse moi, je te tiendrai au courant, je te le promet.
Je t'aime ma douce, j'espere que cette histoire se finira vite pour que je puisse à nouveau te serrer dans mes bras.

Almefiel
Revenir en haut Aller en bas
 
*lettre adressée à Shibo*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shibo
» Retour en ville de Shibo
» Lettre ouverte a la Legion d'Or
» *une lettre pour les Legionnaires*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser