La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Ryana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryana
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Ryana


Nombre de messages : 208
Localisation : Pas vraiment ici
Date d'inscription : 19/01/2006

Ryana Empty
MessageSujet: Ryana   Ryana EmptyJeu 9 Mar - 10:20

Elle s'avança lentement vers tout le groupe, elle les regarda un a un en reconaissant la pluspart, elle clignat des yeux et sourit. Ryana est une jeunne femme dans la vingtaine, grande et avec une carrure robuste sans être toute fois depouvrue de féminité, ses manières sont un peu rudes et parfois un peu masculines, preuve qu'elle a surement du grandire comme un garçon plutôt qu'une fille. Le regard de ses yeux marrons est aussi vif et qu'intesse, tout comme la couleur de ses cheveux roux foncés.

Salut a tous, pour ceux qui me conaissent pas encore, j' m'apelle Ryana, et j'espère ne pas me tromper, ni vous deçevoir en rejoingniant les rangs de la Legion d'or, en tout cas c'est un honneur... bon où qu'ils sont les mechants maintenant ? Elle sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Ryana Empty
MessageSujet: Re: Ryana   Ryana EmptyJeu 9 Mar - 13:56

Mephisto sourit, amusé de la voir se présenter ainsi. Elle semblait en tout cas suivre l'une des recommendation qu'il lui avait faite.

Et bien, je suis heureux de te revoir, visiblement toujours aussi décidée. Pour les mechants, on vera ca.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser