La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Retour de Shana...

Aller en bas 
+3
Silar
Almefiel
Shana Wolf's Claws
7 participants
AuteurMessage
Shana Wolf's Claws
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Shana Wolf's Claws


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour de Shana... Empty
MessageSujet: Retour de Shana...   Retour de Shana... EmptyMar 21 Mar - 22:31

Chers amis, me voici revenue parmis vous après un très long moment d'absence...

Je suis si heureuse de vous revoir et de voir les visages jeunes de nos noueaux membres...

Je suis heureuse du travail que vous avez fait Mephisto et Sinia *leur sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

Retour de Shana... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shana...   Retour de Shana... EmptyMer 22 Mar - 2:09

*legerement intimidé par l'aura qui se dégage de shana* Euh bonjour ma Dame bienvenu ou plutôt re bienvenue chez vous. Je pense parler au nom de tous les jeunes légionnaires comme moi pour vous dire tous le respect que nous avons pour une légende comme vous.
Avec vous, Mephisto et Sinia nous porrons avoir un réel poids sur ce Continent. Merci du fond du coeur. *s'incline respectueusement devant shana et repart tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Retour de Shana... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shana...   Retour de Shana... EmptyMer 22 Mar - 5:02

Silar s'avance vers Shana, la salue respectueusement puis la prend dans ses bras. Elle esquisse alors une série de gestes que Shana peut reconnaître comme le langage des signes.

"Je suis heureuse de te revoir Shana, j'espère que tu pourras rester et que j'aurai l'occasion de te montrer toute la grattitude que j'éprouve pour ce que tu as fait pour moi."

Silar sourit, fait la bise à Shana et s'écarte à nouveau. Elle revient quelques instants plus tard avec un bébé de sang mêlé dans les bras. Le sourire qu'elle adresse à Shana vaut des romans.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Retour de Shana... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shana...   Retour de Shana... EmptyMer 22 Mar - 11:24

Ma chere Shana.
Depuis ton depart j'ai souvent pensé a toi, a ce que tu avais fait pour nous, au peu d'aide que nous t'avons apporté dans ta tache. Je me suis juré de ne pas abandonner, de ne pas laisser ton travail s'emecher jour apres jour, jusqu'a ce que la Legion d'Or deperisse et meurt. Et chaque jour j'esperais ton retour.

Et te voila. J'espere que tu ne seras pas trop regardante sur certains echecs et que tu appreciera ce qu'est le clan actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wolf's Claws
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Shana Wolf's Claws


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour de Shana... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shana...   Retour de Shana... EmptyMer 22 Mar - 11:28

Rassure toi Mephisto, je suis heureuse de la tournure qu'a pris le clan, de ce qu'il est maintenant...

Il ne faut pas s'aretter sur nos echecs, c'est comme cela que nous pouvons encore avancer vers un avenir meilleur *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

Retour de Shana... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shana...   Retour de Shana... EmptyMer 22 Mar - 11:35

*regarde Shana et sourit doucement*

Bonjour

*s'incline*

Je suis Shibo... archère, à votre service, ma Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
rebel(le)
Blandine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2006

Retour de Shana... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shana...   Retour de Shana... EmptyMer 22 Mar - 14:55

Et bien, Shana, je suis enchantée de vous connaitre et de vous voir, enfin revoir parmis nous. Vous avez sur faire parler de vous et il semble que personne ne vous ait oublié, pas même ceux ne vous ayant jamais connu.

la jeune sorcière était toujours souriante en parlant à la jeune femme, la langue aussi vive que le regard.
Revenir en haut Aller en bas
nemesix182
Actif
Actif
nemesix182


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2006

Retour de Shana... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shana...   Retour de Shana... EmptyDim 26 Mar - 4:11

Bonjour Dame Shana *s'incline légèrement*
Je suis très heureux de vous rencontrer enfin, l'on m'à beaucoups parlé de vous et apparements beaucoups de gens vous connaissent et vous aiment, et ont été écroulés par votre disparition, mais vous êtes de retour et j'éspère que vous allez nous aider à agrandir et a renforcer de nouveaux la légion qui a été quelque peut affaiblie après votre départ.
*Salue Shana légèrement émue par la dignitée de celle ci*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Shana... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shana...   Retour de Shana... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Shana...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a la legion
» Disparition de Shana
» Shana Wolf's Claws
» Retour d'exil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser