La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Retour a la legion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unisa
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Retour a la legion Empty
MessageSujet: Retour a la legion   Retour a la legion EmptyJeu 25 Jan - 4:48

Un villageois d'Aden arrivait en courant vers le chateau.
Il demanda a ce qu'on lui ouvre les portes d'urgences il devait transmettre un message au roi Mephisto. Le garde lui demanda de lui ennoncer le message, mais le paysan refusa et dit qu'il devait remettre en main propre le message au roi.
Le garde refusa poliment.
Le villageois mecontent montra une colere. Il commença a taper sur la porte pour faire le plus de bruit possible. Plusieurs gardes du chateau arriverent, attirés du bruit causé par le villageois.
<<Il veut voir messir Mephisto, mais nous n'allons pas le deranger quand il est en affaires. Ce paysan refuse meme de nous dire pourquoi il veut le voir.>>

Soudain, un grand homme dont l'armure brillait plus que les autres s'approcha.
Il se fraya un chemin jusqu'au villageaois qui supposa que c'etait Mephisto.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Retour a la legion Empty
MessageSujet: Re: Retour a la legion   Retour a la legion EmptyJeu 25 Jan - 13:27

Mephisto avait fait entrer le paysan finalement. Les gardes étaient retournés à leurs occupations.

"Alors que me voulez vous qui soit si important pour reveiller tout le chateau ?" *leger sourire*


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unisa
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Retour a la legion Empty
MessageSujet: Re: Retour a la legion   Retour a la legion EmptyVen 2 Fév - 9:10

(hrp: lol ok c'est pas grave)

Euhh *semble hesiter*
Eh bien, je dois vous le dire mais dans un endroit sûr où ne nous pouvons pas être entendu.

-Mephisto et le paysan commencerent a s'eloigner des gardes-

Voila en faites je dois vous reveler quelque chose d'important.

-Le paysan se raidit, ses yeux s'ecartèrent et il était comme une statue, dans l'impossibilité de bouger-

Bonjour Mephisto, c'est moi Unisa, j'ai pris le controle de ce paysan car je n'ai pas le choix, quelqu'un ici a essayé de me faire disparaitre, et utiliser ce paysan était le seul moyen de te prévenir sans attirer l'attention.
Si quelqu'un te pose la question, le paysan venait te dire qu'un événement bizarre c'est passez dans ses champs, tu pourrais dire qu'il a trouver de drole de pierre.
-Cours instant de réflexion-
Voila, je voulais te contacter, car je sais qu'a la légion d'or je ne cour aucun risque, mais il faudrait que mon retour, si tu l'accepte, reste secret. J'enquête encore sur les gens qui on essayé de me tuer et qui on capturer mon frère et le torture en se moment même.
Pourrais tu me fournir de l'equipement? Car pour l'instant je suis dépouiller et ma magie n'agit que sur les personnes sans base magique, c'est a dire pas grand monde

*Attends ue reponse*
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Retour a la legion Empty
MessageSujet: Re: Retour a la legion   Retour a la legion EmptyMer 7 Fév - 11:13

L'ecoute, assez étonné.

"Unisa...Je ne sais pas trop ce qui t'arrive mais je te confirme que tu trouveras une place sure chez nous. Le chateau t'offrira la protection necessaire et tu pourra nous raconter avec plus de detail ce qui t'arrive.
Pour ce qui est de l'équipement, nous pourons voir ce qu'il te faut lorsque nous nous verons."

L'observe un instant.

"J'espere que ce pauvre paysan n'aura pas de sequel de ta magie, enfin... si tu n'avais pas le choix... Tu peux te presenter au chateau, je ferais savoir que tu es attendu".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a la legion Empty
MessageSujet: Re: Retour a la legion   Retour a la legion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte a la Legion d'Or
» L'annonce de Mephisto aux membres de la Legion d'Or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser