(hrp: lol ok c'est pas grave)
Euhh *semble hesiter*
Eh bien, je dois vous le dire mais dans un endroit sûr où ne nous pouvons pas être entendu.
-Mephisto et le paysan commencerent a s'eloigner des gardes-
Voila en faites je dois vous reveler quelque chose d'important.
-Le paysan se raidit, ses yeux s'ecartèrent et il était comme une statue, dans l'impossibilité de bouger-
Bonjour Mephisto, c'est moi Unisa, j'ai pris le controle de ce paysan car je n'ai pas le choix, quelqu'un ici a essayé de me faire disparaitre, et utiliser ce paysan était le seul moyen de te prévenir sans attirer l'attention.
Si quelqu'un te pose la question, le paysan venait te dire qu'un événement bizarre c'est passez dans ses champs, tu pourrais dire qu'il a trouver de drole de pierre.
-Cours instant de réflexion-
Voila, je voulais te contacter, car je sais qu'a la légion d'or je ne cour aucun risque, mais il faudrait que mon retour, si tu l'accepte, reste secret. J'enquête encore sur les gens qui on essayé de me tuer et qui on capturer mon frère et le torture en se moment même.
Pourrais tu me fournir de l'equipement? Car pour l'instant je suis dépouiller et ma magie n'agit que sur les personnes sans base magique, c'est a dire pas grand monde
*Attends ue reponse*