La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 un etrange vide dans mon coeur ...

Aller en bas 
AuteurMessage
bellerophon
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
bellerophon


Nombre de messages : 130
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/11/2005

un etrange vide dans mon coeur ... Empty
MessageSujet: un etrange vide dans mon coeur ...   un etrange vide dans mon coeur ... EmptyMer 22 Mar - 3:09

-Relena ecrit une page de son journal, assise dans l'herbe fraiche du Cimetierre, pres de l'endroit prefere de son frere-

Je me rappelle de ce jour, c'etait quand nous etions encore petits. Mon frere aimait jouer avec ses epees en bois, il s'imaginait combattant des monstres plus terifiant les uns que les autres, en me sauvant a chaque fois ...
Et quand il etait blesse, je venais avec mes outils et je le soignais assistee par mes poupees
C'est la que nous avons decide de rester ensemble, s'entre-aidant du mieux que l'on pouvait...

-soupir en levant la tete vers le ciel- que de souvenirs n'est-ce pas mon frere ....
-se retourne et leve la main en direction d'une creature qui s'approchait d'elle, puis celle-ci s'endortimmobilise sur place, puis Relena repris son ecrire-

Et puis tu es parti, parti loin de moi pour cette tradition .... Pendant ce temps j'ai grandi, et Mere m'a envoye chez les pretresses .... tout ce temps sans toi, et tu es revenu, apres 2 ans de voyage.

Tout avait change, sauf moi et c'est peut pour cela que tu es venu me voir en secret pour me parler de tes intentions .... et le jour arriva ou tu assassinas le tyran Bellenos, liberant ta famille, ton peuple ... mais pas moi car tu repartis, exile de force .... et j'ai jure de te retrouver.

Apres 15 ans de voyage, j'arrivais ici, le lieu ou tu avais elu domicile et j'eu la chance de rencontrer des gens qui t'on connu, mon frere.... mais qu'elle triste recontre a vrai dire.
Pourquoi m'as tu laisse seule, pourquoi n'ai je pas pu honorer notre promesse ..... pourquoi m'as-tu quitte ?

-soupir et ecrase une larme-
Apres cette funestre nouvelle, je disparus, reclu ici a penser a toi, n'osant vivre... mais l'heure est venu pour moi de changer cela mon frere, et je vais essayer de te retrouver par l'intermediare des gens que tu as connu .... et ainsi honorer d'une certaine facon notre promesse...

-repose son crayon pour prendre une plume, ouvre sa paume et fait glisser la plume sur une ancienne cicatrice, le sang ecarlate impregne la pointe de la plume, puis ecrit dans le journal a l'aide de la plume-
Pour toi, j'honorerai cette promesse faite il y a longtemps ... Pour toi Bellerophon, le tueur de Belleros le tyran, pour toi .... Hypponos d'Ephyre, mon frere.

-tout en lisant les quelques lignes ecrites, Relena referma ca paume, une lumiere chaude entoure cette main blesse. Une legere grimasse peut se lire sur le visage de Relena-

-Apres avoir range son journal et sa plume, elle decida de partir pour Aden ..... puis tout a coup elle se retourne-
Ah ... excuse moi toi
-regarde la creature avec un etrange detachement, puis le monstre s'entoure d'une milliers de petite boules de lumiere qui, une fois reunies, exploseent en ne laissant plus grand chose de la creature-
Revenir en haut Aller en bas
 
un etrange vide dans mon coeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etrange depart de sinia
» Un coeur d'or en miettes...
» Un voleur dans Aden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser