La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Un voleur dans Aden.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangwiss
Membre
Membre
Sangwiss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2006

Un voleur dans Aden. Empty
MessageSujet: Un voleur dans Aden.   Un voleur dans Aden. EmptyMer 3 Mai - 10:22

Une dame ( dont j'ai oublié le nom -_- ) , m'a prevenue qu'un voleur lui aurait dérobé un ensemble complet de robe Avadon .
le voleur en question serait humain , et se nommerait d'un nom voisin a Ashen , ou Ashel .
Pour le moment le seul suspect interpellé , et vetu d'une robe semblable s'est défilé .
Faute de preuves suffisante , je n'ai eu aucun moyen de le mettre aux arrêts pour l'interroger .

Sangwiss .
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wolf's Claws
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Shana Wolf's Claws


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2005

Un voleur dans Aden. Empty
MessageSujet: Re: Un voleur dans Aden.   Un voleur dans Aden. EmptyMer 3 Mai - 11:29

Il serait assez utile d'avoir plus de précision physique afin que des affiches soient placcardées dans la ville, rendant la reconnaissance de ce voleur plus simple... La victime devrait pouvoir nous en donner assez de détails non?

Mais pour le moment, je note le nom aproximatif" ainsi que la tenue portée par cet individus, si du moins il la porte encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voleur dans Aden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rpapport d'agression dans Aden
» perte de aden
» Disctraction d'Aden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser