| Votre zik' | |
|
+9Mephisto sinia Shibo Guuck Bubulle007 bellerophon Shana Wolf's Claws nemesix182 Almefiel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almefiel Maitre flooder
| Sujet: Votre zik' Dim 26 Mar - 6:34 | |
| Postez ici les noms de vos morceaux, albums préférés avec quelques lignes dessus | |
|
| |
Almefiel Maitre flooder
| Sujet: Re: Votre zik' Dim 26 Mar - 12:12 | |
| Wu tang Clan-Reunited
Une tuerie, un de mes morceaux préféré du Wu. Un instru grandiose (un fond de musique classique au violon ) des voix incomparables... Bref un de leurs meilleurs morceaux | |
|
| |
nemesix182 Actif
| Sujet: Re: Votre zik' Dim 26 Mar - 13:55 | |
| Soprano ( des psy4 de la rime) Stallac 13
Unmorceau enorme avec sopra qui envoi toujour aussi bien et un bon bit de basses voila | |
|
| |
Shana Wolf's Claws Apprentis Flooder
| Sujet: Re: Votre zik' Dim 26 Mar - 21:13 | |
| Alors, la liste est pas courte mdr:
Apocaliptica: Deathzone: un superbe morceau instrumental d'un bon groupe...
Apocaliptica: en vie: Sublime chanson (très vraie en plus dans les paroles) en français et venant d'un groupe anglais a la base, sa donne ^^
Lillium: Morceau très triste avec les paroles en latin, générique d'ouverture de l'anime Elfen Lied
Korn: Toughtless Une belle petite fable sur les gens qui en ont marre de se faire taper dessus mais ne trouvent pas tant le confort dans la vengeance...
DHT-Magic Melody: De la techno (oui bouh je sais) mais c'est une sorte de comptine pour enfant remixée a la mode techno et franchement, sa donne bien
Prodigy: La y a trops de morceau auquels j'accroche :p | |
|
| |
bellerophon Apprentis Flooder
Nombre de messages : 130 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Votre zik' Lun 27 Mar - 1:39 | |
| hmmm Prodigy que du pure plaisir, surtout avec FireStarter (une des BO de weapout:2097) que dire de ce morceau a par que c'est une bonne tuerie. Sinon, ben que du classique : The Verve : Better Sweet SymphonyMusique des plus classes qui existe, un must a avoir ... domage qu'il fasse partie de la BO d'un film assez moyen a mon gout (Cruel Intention). Il meritait mieu M&S Presents The Girl Next Door - Salsoul Nugget (Radio Edit)Un morceau que je ne saurais definir (surement pasque je suis une quiche ). Bref, je l'ai decouvert sur la Video d'une team de UT (les Fooze) | |
|
| |
Bubulle007 Apprentis Flooder
| Sujet: Re: Votre zik' Lun 27 Mar - 8:06 | |
| *Sort son T-Shirt rétro*
Bon ben GUNS N' ROSES ! NA !
Bon y a pas que ça, mais la liste est trop longue, j'vous épargne le reste xD. | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Votre zik' Lun 27 Mar - 8:09 | |
| -Sort aussi son vieu T-Shirt collector- Nirvana powaa !!!
-sort ca planche de surf- Beach boyssss !!!! | |
|
| |
Guuck Apprentis Flooder
Nombre de messages : 176 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Votre zik' Lun 27 Mar - 8:43 | |
| Moi j'aime vraiment toute sorte de musique. Ca depend plus de mon humeur. j'ecoute majoritairement du hip-hop/reggae/ragga/jungle et toute sorte de musique electro mais aussi du jazz de la musique francaise et du rock.
sinon un truc qui motive bien et que j'ecoute pas mal en ce moment c'est "Le peuple de l'heure" c'est de la jungle, c'est excellent | |
|
| |
Shibo Maitre flooder
| Sujet: Re: Votre zik' Lun 27 Mar - 8:48 | |
| Parles pas des guns bubulle... vais encore me sentir vieille XD vive U2! | |
|
| |
nemesix182 Actif
| Sujet: Re: Votre zik' Lun 27 Mar - 9:14 | |
| | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
Nombre de messages : 703 Age : 36 Localisation : DtC... lol Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Votre zik' Lun 27 Mar - 9:24 | |
| INCUBUS!!!!! une chanson heu... *reflechit* here in my room | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: Votre zik' Lun 27 Mar - 10:14 | |
| Nightwish Pas trop de morceau preferé, j'aime bien dans l'ensemble. Apocalyptica (grooooo bisou a Suzanna/Aya qui m'a fait decouvrire ca et qui me manque) Groupe melant pas mal de violon et d'instruments classiques avec de la guitare electrique & co. Tres sympatique. Tout a fait mon style en tout cas. Pas trop bourin et assez melodieux. - Path- Until It Sleep- Beyond TimeProdigyQue dire... electrique - Breathe- narayan- FirestarterLacuna CoilJ'aime bien dans l'ensemble. U2- Sunday Bloody Sunday : Morceau tres engagé, pour la petite histoire vous chercherez. Tres prennant, surtout dans la version live ou bono rajoute des commentaires bien justifiés. - One- New Years Days- With Or Without You - Bad
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 15:58, édité 4 fois | |
|
| |
Ryana Padawan FlOoder
Nombre de messages : 208 Localisation : Pas vraiment ici Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Votre zik' Lun 27 Mar - 10:35 | |
| Euuuuuuuuh... En vrac sans ordre de preference je suis largement ammateur de metal en tout genre -Blind Guardian -Lacuna Coil -Dimmu Borgir -Old Man's Child -Tristania -Soilwork -Tiamat -Nightwish (les "vieux" albums surtout) -Iced Earth (pareil) -Epica, -Rapsody -Mettalica (sauf le dernier) -Therion | |
|
| |
Almefiel Maitre flooder
| Sujet: Re: Votre zik' Mer 29 Mar - 2:46 | |
| Klub des Loosers
Du rap associable avec enormement d'humour noir, du même mouvement que TTC en plus sombre. Fuzzati n'aime pas les gens, oh oui il les aime "Baaiiise les gens"
Un petit extrait :
" J'aime porter des chemises roses Afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu’une simple feuille de papier toilette Vouée à torcher l’anus du monde jusqu’à l’instant où recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer Comme chaque être humain mon existence ne trouve sa réelle justification que dans cette mission de constant nettoyage J’essuie Non, j'éponge La merde de plein de gens pendant qu'eux même font pareil avec la mienne et finissent par craquer " | |
|
| |
Shibo Maitre flooder
| Sujet: Re: Votre zik' Mer 29 Mar - 3:21 | |
| Hum... je vais encore passer pour chais pas quoi mais...
VIVE LES BERUUUUUU!!! | |
|
| |
Shibo Maitre flooder
| Sujet: Re: Votre zik' Mer 29 Mar - 3:27 | |
| Ah oui, puis on m'a fait découvrir Feist aussi. Une musique dans le style blues (enfin si je ne me trompe pas), et une voix vraiment jolie... un truc très agréable à écouter. | |
|
| |
Almefiel Maitre flooder
| Sujet: Re: Votre zik' Mer 29 Mar - 10:58 | |
| Mai Lan- Gentiment je t'immole (Bo de "Sheitan")
Une voix toute douce, une guitarre tout douce, une chanson qui pourrait être niaise mais l'horreur des paroles nous donne un sentiment de mal-être rarement atteint avec une chanson.
....
"Tu cries comme une pute, ta peau se décolle, Que des batards de barbares, gentil je t'immole"
....
Ecoutez serieux c'est vraiment particulier | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: Votre zik' Mer 29 Mar - 15:54 | |
| J'ai mis a jour mon premier post. Quelques divers :
Give Me A Reason To Love You - je suis un grand sentimental... j'y peux rien. The Killers - Mr. Brightside Pink Floyd - Another Brick in the Wall Rolling Stones - ??? - j'adore ce morceau (faut que je retrouve ce titre), BO de "L'associer du Diable" (film que j'ai beaucoup aimé pour son coté manipulation)
Anime : Noir- Yuki Kajiura -Canta per me - morceau fabuleux, surtout pour le violon/violoncelle et la voix de la chanteuse, en italien je crois. (moins bien en japonnais...) Ghost in the Shell Stand Alone Complex OST 1 - Yokko Kanno - Inner Universe (Opening Theme, long version) - Pareil, la chanteuse a une voix magnifique OST Madlax - Margaret theme - Morceau assez "classique", tres melodieux
J-S Bach - cantate de la passion selon St Jean (si je me trompe pas), je reconnaitrais parfaitement le passage, mais je suis tres loin de l'ecouter regulierement, mais a chaque fois ca me fait quelque chose. | |
|
| |
Shana Wolf's Claws Apprentis Flooder
| Sujet: Re: Votre zik' Mer 29 Mar - 21:22 | |
| Pour en revenir a Korn: Reprise de "Another Brick in the wall" qui est sublime
Anime: Noir:Salva nos Ghost In the shell Stand alone complex (gig2): Rise Escaflowne: Yakusoku Wa Iranai Lodoss: Kiseki no umi | |
|
| |
Bubulle007 Apprentis Flooder
| Sujet: Re: Votre zik' Jeu 30 Mar - 8:01 | |
| Pour en revenir au rétro..
Sweet dreams are made of theeeeese....xD | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
Nombre de messages : 703 Age : 36 Localisation : DtC... lol Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Votre zik' Jeu 30 Mar - 8:09 | |
| caaaaaaaaaaaaaaaaaapitaine flam tu n'es pas, de notre galaxiiiiiiie mais du fond de la nuiiiit caaaaaaapitaiiiiiiine flam! | |
|
| |
Erin Noob
| Sujet: Re: Votre zik' Lun 3 Avr - 15:05 | |
| hum....
je suis une addict de la dancefloor alors des que je peux me bouger en boite et que le morceau me plait... c'est partie, je part comme une folle!
Sinon sur mon pc ben... techno house trans:) | |
|
| |
Almefiel Maitre flooder
| Sujet: Re: Votre zik' Lun 3 Avr - 17:06 | |
| Donne tes morceaux préférés Erin le but c'est de faire découvrir d'autres musiques aux autres | |
|
| |
Ryana Padawan FlOoder
Nombre de messages : 208 Localisation : Pas vraiment ici Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Votre zik' Mar 4 Avr - 14:40 | |
| Je remarque qu'Apocalytica est bien aimé vous avez écouté les originales de toutes leurs reprises ?
Un temps j'ai adoré KOrn et Nirvana mais avec l'age (ouai non je suis pas si vieux mais quand même) les gouts ça change ^^
Bon aller je vous cause d'un album que j'aime enfin j'adore dans son intégralité : Dimmu Borgir Enthrone Darkness Triumphant C'est du black metal symphonique une vraie tuerie dans son genre, surement le meilleur album du groupe. C'est harmonieux c'est soigné et a des années lumières loin du metal américain bon marché à la slipknot. Le groupe est norwegien et bien connu dans le genre depuis cet album, même si les derniers albums font pas l'unanimité. Niveau paroles, ca parle pas de jolies petites fleurs et de joie de vivre (on s'en doutait) mais on peut y voir un côté subjectif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre zik' Mer 5 Avr - 1:48 | |
| ralala, que des amateurs de metal bourin, c'est meme pas de la musique ca -court se cacher pour eviter les differents marteaux de 30t lances sur ca gueule- sinon, ben y a pas que ca dans la vie, y a aussi Daft Punk ---> Discovery Toute les BO de films, ca clack trop, el l'avantage avec toutes ces musiques c'est que c'est diversifier BO de pulp fiction BO de Kill Bill BO de cruel intention (sexe intention en francais :s) BO de DarDevil et encore bien d'autre ..... - Erin a écrit:
- je suis une addict de la dancefloor
faut que je pense a mette sur un site qqconque le mix d'un pote, une vrai tuerie a mon gout, c'est du disco facon house ^^ sinon la dedans, je connais pas les nom des dj jsute Benassib-bros, anaklein, lolo wolf ou encore Thomas Schumache (une vraie tuerie ce type ^^) Edit : @ Ryana : quand je "critique" le metal bourin, c'est de l'ironie, je ne suis pas de ceux qui concidere que si on aime pas, alors c'est nul. Pour ceux qui me connaisse irl (il y en a ici) ils pouront te dire que j'ecoute et j'aime bien le metal bourin comme je dit. A note que ce que je dit est quasiment toujours a prendre au 2nd, voir 4e degres car je ne suis jamais serieux (comme le montre en general les "emote" a la -court pour eviter les marteau-) Je n'ai pas fait de post car ca ser a rien de flood la decu
Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 3:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre zik' | |
| |
|
| |
| Votre zik' | |
|