| Votre zik' | |
|
+9Mephisto sinia Shibo Guuck Bubulle007 bellerophon Shana Wolf's Claws nemesix182 Almefiel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryana Padawan FlOoder
Nombre de messages : 208 Localisation : Pas vraiment ici Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Votre zik' Mer 5 Avr - 10:13 | |
| - Citation :
- ralala, que des amateurs de metal bourin, c'est meme pas de la musique ca
-court se cacher pour eviter les differents marteaux de 30t lances sur ca gueule- Euh mouais je dirais rien...toujours la meme chose de la part des gens qui aiment pas/conaissent pas, on est pas seuls a écouter de la "merde" ^^ | |
|
| |
Almefiel Maitre flooder
| Sujet: Re: Votre zik' Mer 5 Avr - 11:00 | |
| STOP PAS DE REGLEMENTS DE COMPTES ICI | |
|
| |
Almefiel Maitre flooder
| Sujet: Re: Votre zik' Sam 8 Avr - 9:59 | |
| Oula je viens de prendre une bombe musicale en pleine gueule j'ai nommé Emilie Simon, elle fait tout chant, production, instruments... Une voix à la fois enfantine et mutine,de la poésie à chaque mot, un bonheur à écouter, ré-écouter, ré-ré-écouter et ainsi de suite. Personnelement ca fait deux jours que j'écoute non-stop. Et puis pour rajouter au tableau la demoiselle est magnifique... Je m'égare entout cas je conseille mille fois de l'acheter... http://www.mcm.net/musique/ficheartiste/9181/ | |
|
| |
Ryana Padawan FlOoder
Nombre de messages : 208 Localisation : Pas vraiment ici Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Votre zik' Sam 8 Avr - 13:29 | |
| - Citation :
- Edit :
@ Ryana : quand je "critique" le metal bourin, c'est de l'ironie, je ne suis pas de ceux qui concidere que si on aime pas, alors c'est nul. Pour ceux qui me connaisse irl (il y en a ici) ils pouront te dire que j'ecoute et j'aime bien le metal bourin comme je dit. A note que ce que je dit est quasiment toujours a prendre au 2nd, voir 4e degres car je ne suis jamais serieux (comme le montre en general les "emote" a la -court pour eviter les marteau-) Je n'ai pas fait de post car ca ser a rien de flood la decu Desole j'etais peut-etre un peu trop fatigué quand j'ai lu ca et j'ai trop l'habitude de me faire limite agresser quand je dis ce que j'écoute ca deviens un reflexe. J'ai pas capté le 2ème degré tout de suite ^^ enfin trève de flood, mais je preferais le dire. | |
|
| |
Shibo Maitre flooder
| Sujet: Re: Votre zik' Sam 8 Avr - 17:41 | |
| L7 : groupe de hard rock composé de féministes acharnées... ça à dû vieillir, mais que de bons souvenirs! *nostalgique* | |
|
| |
Bubulle007 Apprentis Flooder
| Sujet: Re: Votre zik' Dim 9 Avr - 5:27 | |
| | |
|
| |
Eithlen Padawan FlOoder
| Sujet: Re: Votre zik' Dim 9 Avr - 7:12 | |
| Dans la série tranquille:
Sia - The church of what's happening Sia - Numb Sia - Breathe Me
Craig Armstrong - Weather Storm Craig Armstrong - Starless II Craig Armstrong - This Love
Frou-Frou - Holdin'out for a hero Frou-Frou - Must be Dreamin' Frou-Frou - It's good to be in love Frou-Frou - Maddening Shroud
Ivy - Nothing but the sky Ivy - Thinking about you Ivy - Tesse don't tell Ivy - Edge of the Ocean Ivy - Worry about you Ivy - Four in the morning Ivy - Clear my Head
Within temptation - In perfect Harmony
Dans la série: plus violent:
Apocalyptica - Quutamo Apocalyptica - En Vie Apocalyptica - Fisheye
Children of Bodom - Hate crew deathroll
Lofofora - Buvez du cul Lofofora - Shiva skunk special ekova flavour
Mass Hysteria - Furia Mass Hysteria - Contraddiction
Rammstein - Mein Teil Rammstein - Ramstein Rammstein - Mein Herz Brennt Rammstein - Weisses Fleisch
System of a Down: tout ce qu'ils ont fait.
Within temptation - Mother Earth Within temptation - Deciever of fools | |
|
| |
Shana Wolf's Claws Apprentis Flooder
| Sujet: Re: Votre zik' Jeu 20 Avr - 13:48 | |
| Je rajoute Ambeo "Ashes" à la liste, un groupe sympas de Metal progressif avec une jolie voix et tout | |
|
| |
Velrin Membre
| Sujet: Re: Votre zik' Ven 21 Avr - 16:25 | |
| Deftones - Passenger Deftones - Knife Prty Psykup - Love is dead Psykup - La peur du vide aQme - "si" n'existe pas aQme - sur le fil Black Bomb A - Human Circus Dark Sanctuary - Puisses tu Guanos Apes - Open your eyes Machine head - Davidian Steve Conte - Stray Within Temptation - Swan Song Within Temptation - Somewhere
Et plein d'autres ^^ | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
Nombre de messages : 703 Age : 36 Localisation : DtC... lol Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Votre zik' Jeu 27 Avr - 6:10 | |
| moi suis a fond dans les B.O en ce moment :p requiem for a dream gattaca (mci bubulle :p) american history X lord of war et garden state est pas mal aussi c vrai (mci alme)
puis y'en a plein d'autres pas mal que j'ecoute mais suis moins fan | |
|
| |
Shana Wolf's Claws Apprentis Flooder
| Sujet: Re: Votre zik' Ven 12 Mai - 0:24 | |
| je rajoute un moceau qui m'arrache presque toujours des larmes quand je l'écoute... snif Mad World de REM en version accoustique... C'est si beaaaaaaau :'( Ou aussi une version plus....glauque de "Imagine" de Jonh Lennon: Imagine par A Perfect Circle | |
|
| |
Guuck Apprentis Flooder
Nombre de messages : 176 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Votre zik' Lun 29 Mai - 2:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre zik' | |
| |
|