La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 question concernant les 3rd class change & les subclass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eithlen
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Eithlen


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2006

question concernant les 3rd class change & les subclass Empty
MessageSujet: question concernant les 3rd class change & les subclass   question concernant les 3rd class change & les subclass EmptyLun 3 Avr - 4:13

Salut,

bon alors vu qu'eithlen va bientôt passer lv75... je commence à me poser des questions concernant les options qui s'offrent à moi. J'ai entendu dire qu'une fois en 3ème classe on ne peut plus subclasser.. du coup je me demande ce que je dois faire.

Ce que je pensais faire, c'est subclasser avant de faire mon 3rd job change puis, quand j'ai ma subclass, faire évoluer le bishop en cardinal.

Seul truc... est ce que c'est faisable techniquement?



au fait: lvl up ^^ chuis plu commère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

question concernant les 3rd class change & les subclass Empty
MessageSujet: Re: question concernant les 3rd class change & les subclass   question concernant les 3rd class change & les subclass EmptyLun 3 Avr - 4:58

Oui tu peux très bien passer une sub puis monter ta classe principale en classe 4. Par contre ta sub sera jamais classe 4 (je l'ai appris à mes dépens :s)
Lorsque tu prends ta sub veille bien à avoir toutes les skills et au pire jongle avec des subs de même type Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eithlen
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Eithlen


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2006

question concernant les 3rd class change & les subclass Empty
MessageSujet: Re: question concernant les 3rd class change & les subclass   question concernant les 3rd class change & les subclass EmptyJeu 6 Avr - 3:59

"des" subs?

On peut en prendre plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

question concernant les 3rd class change & les subclass Empty
MessageSujet: Re: question concernant les 3rd class change & les subclass   question concernant les 3rd class change & les subclass EmptyJeu 6 Avr - 4:08

^^
Bien sur faut juste amener ta sub niveau 75 et tu peux en prendre une autre. Tu peux en avoir trois en tout (misa en a déjà deux pour ceux qui veulent du concret et du testé)

Mais ce que je voulais dire par là c'est de prendre une sub, regarder si tu as bien les skills et si non d'aller demander à changer ta sub pour une autre de même type. Ca te permet par exemple de pas commencer avec des sorts niveau 1 mais de les avoir au niveau de ce qu'aurait un perso level 40. Crois-moi c'est un peu pénible à faire mais ça aide beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question concernant les 3rd class change & les subclass Empty
MessageSujet: Re: question concernant les 3rd class change & les subclass   question concernant les 3rd class change & les subclass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question concernant les 3rd class change & les subclass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question existencielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Section Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser