La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour la Légion d'Or [Naelia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naelia
Actif
Actif
Naelia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande de recrutement pour la Légion d'Or [Naelia] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour la Légion d'Or [Naelia]   Demande de recrutement pour la Légion d'Or [Naelia] EmptyDim 9 Avr - 7:42

La lettre est écrite soigneusement et possède un petit ruban rose à son extrémitié.

Citation :
Bonjour,

Je me nomme Naelia, j'ai 18 ans, et j'ai entendu beaucoup de bien de votre communauté, et j'aimerai la rejoindre. J'ai pu apprendre que vous serviez des causes qui vont dans le même chemin que ma ligne de conduite personnelle. Une bonne amie, Misato, m'a conseillé votre clan. N'ayant pu vous voir pour le moment en ville, je vous adresse directement une petite lettre de motivation.

Je suis tout justement passée prophétesse. J'ai pour habitude d'aider les gens qui en ont besoin par les quelques sortilèges de bénédiction que je possède et même par ma présence en les assistant et les soignant. J'aime également partager ma joie de vivre avec les autres. Tout comme vous, je préfère les paroles aux mains, je suis contre la violence.

Je pense m'être décrite suffisament, si vous souhaitez qu'on se rencontre dans une vilel d'Aden, vous pourre me contactez, je suis souvent à Giran.

Merci de prendre en compte ma demande.

Cordialement
Naelia.
Demande de recrutement pour la Légion d'Or [Naelia] Ruban%20rose%20SW

La lettre est signée de lettre dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Demande de recrutement pour la Légion d'Or [Naelia] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour la Légion d'Or [Naelia]   Demande de recrutement pour la Légion d'Or [Naelia] EmptyLun 10 Avr - 4:41

Silar vit la lettre dans le courrier et prit sa plume afin d'y répondre.

Citation :
Bonjour à vous jeune Naelia,

Je me nomme Silar et suis conseillère de la Légion d'Or. A ce titre je suis chargée entre-autres de rencontrer les gens qui comme-vous désirent rejoindre nos rangs. Je tiens à vous dire que j'ai lu avec plaisir la lettre que vous nous avez envoyée. J'aimerais vivement vous rencontrer afin que nous puissions faire connaissance et étudier ensemble votre candidature. Je vous contacterai donc par coursier dès que possible afin de nous voir mais si je tardais trop vous pourrez me trouver dans notre belle ville d'Aden où je suis souvent postée afin de rappeler les lois aux passants faisant preuve d'étourderie. Si toutefois vous préférez une rencontre sur les terres de giran je suis toute disposée à vous y rejoindre sur simple demande de votre part.

Dans l'atente de notre rencontre prochaine,


Silar Jester

La lettre était, comme toutes celles de Silar, d'une belle écriture fluide et stylée. Elle la mit sous enveloppe et la cacheta du sceau de la Légion d'Or puis la fit porter à la jeune Naelia.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia
Actif
Actif
Naelia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande de recrutement pour la Légion d'Or [Naelia] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour la Légion d'Or [Naelia]   Demande de recrutement pour la Légion d'Or [Naelia] EmptyLun 10 Avr - 10:10

Naelia, heureuse d'avoir reçu réponse, s'empressa de se rendre elle-même à Aden pour rencontrer Silar. Elle avait hate.

[hrp] Ca peut ressembler à du flood, mais c'en est pas xD ! Juste pour dire que j'ai pris connaissance de la réponse Wink

Edit : Petit changement. J'aimerai si possible ne pas encore accéder au recrutement. Un bon ami m'a demandé de peut être former un clan. Avant de lui dire non, j'aimerai y réfléchir avec lui. Donc, en espérant que ça ne vous dérange pas trop, j'aimerai retarder ma demande, voire peut-être, l'annuler, ou bien accepter, ca dépendra de ce qui va se faire. Je vous tient au courant, merci à Silar de son accuil chaleureux à Aden ^^ ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour la Légion d'Or [Naelia] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour la Légion d'Or [Naelia]   Demande de recrutement pour la Légion d'Or [Naelia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour la Légion d'Or [Naelia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte a la Legion d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser