La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Lettre ouverte a la Legion d'Or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guuck
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Guuck


Nombre de messages : 176
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/03/2006

Lettre ouverte a la Legion d'Or Empty
MessageSujet: Lettre ouverte a la Legion d'Or   Lettre ouverte a la Legion d'Or EmptyMer 3 Mai - 21:30

*l'écrire est tremblante, nerveuse*

Mes amis,

J'ai été temoin et acteur d'une scène que je me dois de vous rapporter.

Il était asser tard quand je suis arrivé sur la place de l'église de notre cité.
Quelle ne fut pas ma stupeur lorsque je vit une humaine (nomme Hazel faisant visiblement parti d'un clan nomme la meute ou quelque chose dans ce genre) poignarder dans le dos un elf sombre lui aussi arme se nommant Stern. Le coup fut si violent que Stern resta inconscient quelque instants.

J'appri que cela était un réglement de compte pour une histoire d'insultes, mais je ne voulu entre dans ce genre de discution.

Stern une fois sorti de son inconscience menaca a plusieur reprises de se venger en tuant Hazel. Je pris donc la decision de les chasser tout les deux de la cité ne voulant mettre la vie dans Adeniens en danger.
Stern fini tant bien que mal a partir. Quand a dame Hazel elle fut bien vite rejoind de deux de ses amis, un orc nommé Soak et un elf sombre nommé Phoenix.

J'ai demandé mainte fois a Hazel de quitter la cité en vain. J'ai essayer de la saisir par l'epaule pour l'emmener mais l'orc m'a attrape la main et m'en a empéché. Ils se sont ensuite dirigé comme si de rien n'etait en direction de l'auberge et on commandé a boire.

Je commencai, je dois l'avouer, a être de plus en plus sur les nerfs. Je leur ai demande une derniere fois de partir en precisant bien que ce serai la derneire fois que je le ferai. Tout ce qu'ils ont trouvé a me repondre c'est de me demander la raison de ma requete....
Ce fut la goutte d'eau qui fit deborder la vase... je suis alors entre dans une rage folle et j'ai alors engagé un combat contre eux. J'ai reussi sans difficulte a les mettre tout les trois hords d'etat de nuire. Puis j'ai appele des gardes pour qu'ils les emmenent a la passeuse qui elle meme les a ensuite envoyé loin de notre cité.

Je suis desole si j'ai mal agit. Mais je ne savai quoi faire d'autre pour les chasser. Je comprendrai si vous m'en vouliez d'avoir agit ainsi.


Guuck


[hrp] suite a ca il me semble que la meute nous a declare la guerre.... Embarassed [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Lettre ouverte a la Legion d'Or Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a la Legion d'Or   Lettre ouverte a la Legion d'Or EmptyJeu 4 Mai - 5:55

Une réponse est inscrite de la main de silar. L'écriture est douce mais crispée.

Citation :
Guuck

Je suis heureuse que tu nous aies fait parvennir ce rapport. De tels agissements ne peuvent être tolérés dans notre cité. La peine encourrue piur ce qu'a fait Hazel est de 1.000.000 d'adenas d'amende ainsi qu'un emprisonnement. J'estime que tu n'as rien à te reprocher et que si les membres de la meute veulent défendre une femme qui bafoue les lois de notre ville alors qu'ils ne s'étonnent pas d'en subir les conséquences.

Toutefois eu égard pour nos relations passées avec ces personnes je pense qu'une entrevue serait utile afin de mettre les choses à plat. Je préfererai que nous évitions une guerre stupide qui n'aurait aucun sens mais je ne fléchirai pas devant la nécessité pour tous de respecter les lois d'Aden. Si Hazel veut agresser les gens elle sera bannie purement et simplement de notre ville. Nous ne transigeropns pas avec la sécurité de nos citoyens.

Silar
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte a la Legion d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *une lettre pour les Legionnaires*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser