La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 *une lettre pour les Legionnaires*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guuck
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Guuck


Nombre de messages : 176
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/03/2006

*une lettre pour les Legionnaires* Empty
MessageSujet: *une lettre pour les Legionnaires*   *une lettre pour les Legionnaires* EmptySam 17 Juin - 18:30

Citation :
Mes amis,

Si je prends la plume ce soir, c'est pour vous annoncer une nouvelle qui je le pense va vous attrister mais qui me tient enormement a coeur.

Comme vous le savez tous, je suis un orc...Hors je ne connais rien des miens, ou si peu...
J'ai besoin d'en savoir plus sur moi, sur les miens. Je pense donc partir, rencontrer mes semblables, en apprendre plus.
Je ne pourrai donc bien evidemment plus assurer mes fonctions chez les legionnaires.
Cela fait un moment que cette idee me trote dans la tete mais des recents evennements mon pousses a accelerer ma demission. Je preferai neanmois etre a vos cotes ce soir pour tenter de repousser les assayants...en vain. J'espere que cette defaite ne fera que vous rendre encore plus fort. Je crois en vous.

Merci pour avoir cru en moi, merci pour tout ces moments passer avec vous. Les bons comme les mauvais. Jamais je ne vous oublierai.
Qui sait peut etre que nos chemins se recroiseront un jours.....
J'espere enfin je vous comprendrez mon acte et ne m'en voudrez pas.
Je vous aime mes amis.

Longue vie a la Legion d'Or!

-Guuck-


[hrp]bon voila c'est dit....Pour ceux qui en doute (si y'en a) ma decision n'a rien a voir avec le siege. J'avai decide que je leaverai apres le siege. Je voulai etre la pour vous aider. Cet acte n'est que la simple evolution de l'histoire de Guuck. J'espere que vous comprenez Wink
J'espere avoir toujour acces a la section flood histoire de passer vous dire un petit "plop" de temps en temps Razz Merci pour tout et on se revoit IG Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

*une lettre pour les Legionnaires* Empty
MessageSujet: Re: *une lettre pour les Legionnaires*   *une lettre pour les Legionnaires* EmptyDim 18 Juin - 2:23

Mephisto lu la lettre. Il soupira, n'étant pas vraiment étonné.

Il irait dire au revoir a Guuck et le remercier pour le temps qu'il avait passé dans la Legion d'Or et l'aide qu'il avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
 
*une lettre pour les Legionnaires*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte a la Legion d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser