Mephisto Admin
| |
Iluna Commère
| Sujet: Re: Faut pas laisser meph seul avec une sombre... :p Ven 20 Oct - 2:26 | |
| Ah merde moi je voyais bien un sous-titre genre "Arwen se lâche" ou Mitsuko part en live, mais bon se sera pour la prochaine fois... | |
|
Mephisto Admin
| Sujet: Re: Faut pas laisser meph seul avec une sombre... :p Ven 20 Oct - 10:12 | |
| Ben quand c'est ca... je le dit pas en fait. :p | |
|
Silar Bisouteuse
Nombre de messages : 1255 Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Faut pas laisser meph seul avec une sombre... :p Sam 21 Oct - 16:24 | |
| Tsss attends que je te montre mo screen tu verras un peu spice de rêveur ^^ Pis arwen ou Mitsuko ... si elles sont aussi douées avec un homme que au combat j'ai rien à craindre | |
|
Anindir Apprentis Flooder
| Sujet: Re: Faut pas laisser meph seul avec une sombre... :p Dim 22 Oct - 2:44 | |
| Hey ce n'est pas parce que tu est le chef que tu a le droit de me la pique sinon moi j'envois Crumb sur misato (:p ) | |
|
Anindir Apprentis Flooder
| Sujet: Re: Faut pas laisser meph seul avec une sombre... :p Dim 22 Oct - 2:45 | |
| t'es mechant meph pour la peine et ben Morathe viendras te voir si c'est la meme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut pas laisser meph seul avec une sombre... :p | |
| |
|