La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto)

Aller en bas 
+5
sinia
Silar
Darios
Mephisto
Zoufnab
9 participants
AuteurMessage
Zoufnab
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2006

Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) Empty
MessageSujet: Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto)   Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) EmptyJeu 27 Juil - 10:43

Lost Seekers



Chefs : Kourtepatt, Zoufnab
Alignement : Loyale neutre
Membre de l'alliance Justice
Race accepte : Uniquement nain


Historique :

Les Lost Seekers sont nés de la volonté de la Légion d'Or de se doter d'une forge efficace et d'un groupe de chercheurs redoutables, à fin de ne pas perdre la guerre de l'équipement contre ses nombreux rivaux.

A l'époque Zoufnab était un jeune nain solitaire qui cherchait à faire ses preuves et Kourtepatt était encore aux pays des nains. La rencontre entre Kitsune, alors chef de la Légion d'Or, et Zoufnab se passa à peu près comme ceci.


Zoufnab, dit Zoufnab El'Grand, revenait d'une longue chasse dans la Vallée des Dragons, près la ville de Giran. Il transportait un gros tas d'os prélevés à des mort-vivants sur le dos mais arrivé aux portes de la ville les gardes de la Main d'Argent refusèrent de le laisser entrer.

Garde : Non messire nain, vous ne pouvez pas entrer avec tous ces cadavres avec vous ! C'est répugnant !

Zoufnab : Mais puisqu'ed' j'vous dit k'sont des os pour ed'faire des armures.

Le garde un peu décontenancé par son accent répondit, inflexible : Allez donc dans une autres ville. La Main d'Argent refuse les mort-vivants en ville.

Zoufnab commença à s'énerver : J'vais pas ti ed'pouvoir livrer mon cient si ed'j'passe pas !

Il tenta de passer quand même mais le garde fit opposition de son corps et essaya de le ceinturer. Zoufnab, chargé comme il était, ne pouvait pas vraiment se défendre et il se retrouva prisonnier. C'est à ce moment là que Kitsune rentra chez elle et aperçue la scène.

Kitsune : Excusez moi garde, que se passe t-il pour que vous vous battiez avec ce nain ?

Garde : Excusez moi Princesse mais il a voulue entrer avec tous ces os ! Il a sûrement pillé un cimetière !

Kitsune : -rire argentin- Je viens de le voir à l'entrée de la Vallée des Dragons. Je pense qu'il a réellement été chercher là-bas ses os. Et puis c'est fréquent pour un nain d'avoir des os. Ils sont très utiles pour créer des armes et des armures !

Le garde, beaucoup moins sur de lui, commença à relâcher son étreinte et Zoufnab en profita pour le frapper dans le tibia pour se dégager.

Zoufnab : Ti merci ed'jolie ptite dame !

Le garde qui s'était relevé lui tapa sur le crâne : On ne parle pas comme ça à l'une des Princesses de la Main d'Argent !

Les gardes de Giran, qui étaient restés longtemps sous les ordres de Kitsune, la respectaient encore beaucoup. Malgré qu'elle soit partie avec sa soeur Misato et avait créé son propre clan, beaucoup les appelaient encore par leur titre de noblesse.

Kitsune répondit à Zoufnab : Mais je vous en pris messire nain il est normale d'intervenir quand il y a méprise.

Zoufnab : Vous y êtes quand même bien sympathique ! Si vous êtes un peu patiente j'vais vous construire un p'tit truc moi !

Kitsune : Je ne peux accepter de cadeau ! Il était tout à fait normal que j'intervienne c'est mon devoir !

Zoufnab buté : Oue et l'mien c'est d'payer mes dettes ! J'aurais ti pu finir en prison !

Kitsune : Et bien si vous voulez m'aider peut être pourriez vous aider les membres de mon tout jeune clan à créer les armes dont ils ont besoin !

Zoufnab : Heyhey ! Vous ti avez l'sens des affaires, c'est ti pas rien ed'c'que vous voulez !

Kitsune lui dédia son plus beau sourire en attendant une réponse.

Zoufnab : Et bien... je supose ed'qu'sa peus se négotier... dit moi ma p'tite dame, si ed'j'vous crée des armes et tout ti ça vous m'protègerez en cas ed'soucie hein ? Et puis vous ti f'rez d'la publicité pour moi auprès ed'vos amis !

Kitsune : -rit- Alors nous avons un accord. Vous créerez pour la Légion d'Or et en plus de vous payer nous vous protégerons et ferons un peu de publicité pour vous.

Zoufnab crachat dans sa main et la présenta à Kitsune : Toppez la !

Kitsune pas du tout dégoûtée fit de même et serra la main de Zoufnab.

C'est ainsi qu'ils se rencontrèrent mais le clan des Lost Seekers ne fut créé qu'un peu plus tard, après la rencontre entre Zoufnab et Kourtepatt. Zoufnab voulait intégrer Kourtepatt à son accord de protection avec la Légion d'Or qui était devenu en quelques temps un clan majeur de Kaamelott mais il n'arrivait pas à trouver comment négocier avec Kitsune qui était dure en affaire.

C'est une de ses connaissances, la jeune chercheuse Kami qui eu l'idée de créer un clan pour qu'en cas de souci la Légion d'Or défendent tous les membres du clan. Zoufnab se passionna pour cette idée et se renseigna aux quatre coins de Kaamelott pour savoir comment créer un clan. Il avait tout prévu, réunit tous les papiers nécessaires et la somme d'argent demandée mais il lui manquer une dernière chose, une idée pour un nom de clan...

Il avait beau se creuser la tête il ne trouvait aucun nom qui lui convienne. Il hésitait entre "Les Super Crafteur" ou le "Clan de Zoufnab" mais Kami ne semblait pas trouver ces noms très adéquats et il n'osait pas demander son avis à Kourtepatt car il voulait lui faire la surprise. Il s'en remit donc à Kami pour le nom du clan, et elle choisi Lost Seekers car c'était en rapport avec son histoire personnelle.

Fiers chefs du tout jeune clan des "Lost Seekers", Kourtepatt et Zoufnab travaillaient d'arrache pied pour que les forges tournent et qu'ils accomplissent leurs devoirs. Le clan grandissait et prospérait. Le jeune couple fuit bientôt rejoint par de nombreux chercheurs et forgerons.



Un des tournants du clan fut le jour où Shana, alors à la tête de la Légion d'Or décida de fonder une alliance pour afficher clairement l'ambition de paix et de sécurité pour tout Kaamelott affiché par la Légion d'Or. L'alliance devait compter pour commencer la Légion d'Or elle-même, ainsi que les Mediks. Les Lost Seekers souhaitaient aussi en faire partie, mais il fallut pour cela qu'ils redéfinissent leurs liens avec la Légion d'Or.

Il ne fut pas difficile de trouver un accord qui satisfaisait tout le monde. Tous s'entendaient très bien et la recherche de sécurité et de travail des Lost Seekers était parfaitement en accord avec la volonté de paix et de justice de la Légion d'Or.

L'alliance Justice fut alors créé comportant La Légion d'or comme clan dirigeant, Les Mediks et les Lost Seekers qui seraient donc la forge officielle ainsi que la partie commerçante de l'alliance.

L'histoire des Lost Seekers a été longtemps inconnue du grand public, mais en vertu de tout ce qu'ils ont offert à la Légion d'Or, cette dernière a décidé qu'il ne devait plus en être ainsi. Voilà pourquoi je vous ai compté cette histoire.




[EDIT Meph : correction + mise en page]
Revenir en haut Aller en bas
Zoufnab
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2006

Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) Empty
MessageSujet: Re: Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto)   Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) EmptyDim 30 Juil - 2:57

LE clan a été refusé par Rashkar alors on fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) Empty
MessageSujet: Re: Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto)   Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) EmptyDim 30 Juil - 16:34

On attend un peu que la situation se clarifie. Sinon on trouvera une solution
Revenir en haut Aller en bas
Darios
Commère
Commère



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2006

Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) Empty
MessageSujet: Re: Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto)   Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) EmptyMer 2 Aoû - 8:18

Le clan doit être effacé avant le 7 août -_-
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) Empty
MessageSujet: Re: Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto)   Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) EmptyMer 2 Aoû - 10:00

Ouais et je sais toujours pas pourquoi on est refusés ... c'est beau les gens qui communiquent Razz
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) Empty
MessageSujet: Re: Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto)   Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) EmptyMer 2 Aoû - 12:00

refusés pour cause de rerolls et de trop peu d'activitée rp d'aprés moi...
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) Empty
MessageSujet: Re: Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto)   Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) EmptyMer 2 Aoû - 14:19

mouais ben les autres clans de nains s"pas mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kistune
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/03/2006

Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) Empty
MessageSujet: Re: Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto)   Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) EmptyMer 2 Aoû - 16:29

Refusé car trop proche de la forge de Maphr selon rashkar il a dit que si elle etait pas la on serais Off, mais la forge est aussi presenteque les gms sur kaam alors c vraiment falacieux, je suis aller voir lerus forum le derneir message utile date du 19 juillet............
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) Empty
MessageSujet: Re: Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto)   Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) EmptyJeu 3 Aoû - 10:20

Mouais ben sans surprise quoi : refuses pour delit de sale gueulle :s
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Pancho


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 14/06/2006

Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) Empty
MessageSujet: !!!!!   Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) EmptyJeu 3 Aoû - 14:50

kit je veux pas te grisser mais la forge est en sommeil mais le fofo ne l'est pas 'trop"

J'y poste regulierement avec dalina et chereck.

Mais je ne vois pas en quoi la forge et les losts sont semblable, puis que la forge est totalement neutre voir proche des cendres (non loins d'un traiter avant leur depart) et que les losts sont plustot bon meme carement bon.

Donc ce qu'on t'a dit, ben c'est un peu faux c'est qui est bizard de la part de rashkar qui connait bien le clan.

au cas ou :

Citation :
L’alignement : Neutre Bon. Par nature, nous sommes neutre, nous n’acceptons pas la domination d’une autre race ou guilde. Cependant, nous sommes Bon. Les actes malveillants ne nous plaisent guère.
(cf BG de la forge )
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) Empty
MessageSujet: Re: Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto)   Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) EmptyJeu 3 Aoû - 16:07

Tout ca n'a plus trop d'importance. Les Chercheurs d'Or auront une existance RP, en tant que section de la Legion d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) Empty
MessageSujet: Re: Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto)   Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) EmptyJeu 3 Aoû - 17:56

pour la forge a une epoque (celle ou elle existait vraiment) Rashkar (enfin son nain) avait parlé a Sinia d'aide officieuse a la legion d'or pour le materiel et les capsules durant les sieges, voir peut etre plus tard un reel engagement (gogo et tout le tralala) donc la forge se rapproche quand meme un peu des lost, et je veux pas dire mais les lost seekers (bah ouai il faut l'avouer) ils sont pas vraiment (ou en tout cas n'etaient pas quand je jouais) trés actifs...comme la forge je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) Empty
MessageSujet: Re: Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto)   Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) EmptyVen 4 Aoû - 0:34

Ben zoufnab, joué par Aldayr, en etait le chef, et il a pas eu le net pendant des moins. j'avais pas tres envi de gerer 2 clans, c'est deja bien assez long de faire la LO. Maintenant on tente de relancer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kistune
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/03/2006

Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) Empty
MessageSujet: Re: Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto)   Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) EmptyVen 4 Aoû - 0:40

C'est toi panpan Dalina et chereck ?
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) Empty
MessageSujet: Re: Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto)   Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) EmptyVen 4 Aoû - 11:42

je sais pas a qui la question s'adresse mais je suis aucun des trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) Empty
MessageSujet: Re: Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto)   Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) EmptyVen 4 Aoû - 17:21

en fait la question est posée à panpan Razz

*a un décodeur pour alda*
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Pancho


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 14/06/2006

Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) Empty
MessageSujet: !!!!   Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) EmptySam 5 Aoû - 2:39

Euh... Tu m'as deja vu avec? non moi c'est Nino et cherek et Dalina sont deux autres personnes distinctes. Et le reste ils sont en vacances ou sont plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Kistune
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/03/2006

Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) Empty
MessageSujet: Re: Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto)   Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) EmptySam 5 Aoû - 2:47

Oki j'avais unb doute ! je me suius logger sur leurs forum pour discuter de raprochement possible mais j'ai comment dire... pas des masses de succes !
Revenir en haut Aller en bas
Eithlen
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Eithlen


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2006

Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) Empty
MessageSujet: Re: Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto)   Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) EmptySam 5 Aoû - 3:16

pour info, je suspecte le lobbying afin qu'il n'y aie pas de concurrence pour le comptoir nain...

Mais bon vendre des ss c à 85a/pce alors que le prix de revient est de 45a... on comprend pourquoi ils ne veulent pas de concurrence et cherchent à se protéger.

[on dirait un opérateur mobile le comptoir nain] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) Empty
MessageSujet: Re: Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto)   Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) EmptySam 5 Aoû - 3:32

Bah eith y'a clairement pas d'autre raison si ce n'est que les GMs nous ont dans le pif -_-
Revenir en haut Aller en bas
Guuck
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Guuck


Nombre de messages : 176
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/03/2006

Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) Empty
MessageSujet: Re: Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto)   Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) EmptySam 5 Aoû - 5:37

Je suis désolé je vais mettre mon petit grain de sel ^__^

Moi je trouve que la décision est comprehensible. Si je ne me trompe pas les Lost Seeker doit etre fait d'environ 100% de membres de la LO. En plus apparement ca fait un moment que ce clan existe et pour ma part je n'en ai jamais vu de co.
Je pense que c'est pour ces raisons que les GM n'ont pas retenus votre projet.

p.s: je vous aime quand meme hein! alien
Revenir en haut Aller en bas
Kistune
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/03/2006

Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) Empty
MessageSujet: Re: Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto)   Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) EmptySam 5 Aoû - 10:08

On a largement pas 100% de membres de la Lo, meme si on doit etre dans les 70-75% en ce qui concerne les connecté ben -_-' pour le moment on est plus que largement au dessus de la Forge de Maphr si tu n'en a jamais rencontre c'est qeu tu na vraiment pas de "chance" zoufnab est connecte tous les jours (enfin quand j'ai le net evidement) les autres sont present plusieurs fois par semaine

je m'etonne qeu tu n'ai jamasi rencotnre Kourtepatt ou Zoufnab.... Enfin la n'est pas la question Rashkar protege son comptoire nain ains iqeu sa forge de Maphr c'est compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) Empty
MessageSujet: Re: Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto)   Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) EmptyDim 6 Aoû - 2:19

Moi je tourne la question a l'envers. Ne pas rendre les Lost officiel ca apporte quoi ?
Rien etant donné que je vois pas un seul LS aller au comptoir nain. Ca va juste faire des No-clan qui vont pas changer leur rp apres 9mois d'existance.
Je suis d'accord avec ta reponse Guuck, les LS on en voit pas bcp connecté, mais le fait qu'on veuille devenir officiel maintenant montrait notre volonté de developper leur rp et leur importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) Empty
MessageSujet: Re: Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto)   Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kourtepatt
» Mephisto
» L'annonce de Mephisto aux membres de la Legion d'Or.
» *affiche dans le chateau a l'intention de Mephisto*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Chercheurs D'Or :: Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser