La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Départ de Odaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Odaka
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2006

Départ de Odaka Empty
MessageSujet: Départ de Odaka   Départ de Odaka EmptyDim 15 Jan - 2:49

Bonjour à tous,

J'ai fait une grande bétise en m'inscrivant à la légion d'or, pour une raison rp déjà, car je voulais faire un personnage plutot méchant à la base (et oui). Mais ce n'est pas la seul raison, pour moi un clan c'est pas seulement de rester dans notre ville et dire à tout le monde: "Enleve ton arme!".C'est aussi de faire des aventures ensembles, tuer des Raid Boss, aller conquérir un château... Mais pour le plus important dans un clan c'est l'ambiance, et la l'ambiance est morte, personne parle sur le chan clan, on se salut même pas.. vous allez me dire: "Le chan clan est rp!" Oui, c'est Shana qui l'a décidé, mais ouvrez les yeux lol, vous voulez faire quoi comme rp sur un chan clan, c'est rp de parler avec un mec de Giran alors que l'on est à Aden??? Oui c'est possible, mais par un pigeon voyageur (ce qui pour moi serait les mp) mais si tous le clan est connecté, sa veut dire que tu envois une 20aine de pigeon lol.

Alors voila pourquoi je quitte la Légion d'or.

Comme j'ai quant même eu droit aux avantages de la Légion d'or durant que j'en faisais parti (par ex: droit à des ingrédients gratuits), je laisse 5M dans la WH, j'ai rendu la demon sword (qui je precise est devenue une demon sword +2) et j'ai ajouter 2k de ss B.

Voila, j'ai tout dit je crois.

A la prochaine la Légion d'or! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Odaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart
» depart de sinia
» etrange depart de sinia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Section Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser