La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 FLOOOOOOOOOOOOOD

Aller en bas 
+8
Leo
Silar
Malinda
Almefiel
Shibo
Mephisto
Ryana
sinia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 4:44

boarf c'est du flood z'etes libres!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 5:00

(deco en masse je te dis bonne journée ici *bisoute shibo* *regarde sinia la bisoute aussi*)
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 5:09

*en a marre de la censure*
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 5:12

beuhhh, fais pas cette tete Sinia! *calin a Sinia et bisoute alm* Allez, je file mwa! A peluche!
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 5:28

non mais je sais pas si vous etes au courant mais sur le forum de kaam (un forum ca sert pas a s'exprimer? *douteuse*) on peut plus donner son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 5:36

Finalement je re

Ben raconte Sinianounette, c'était un avis à quel propos?
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 7:07

armure et arme grade A données a un concour et non pour du rp
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 7:14

Bof, y a pire, un perso de royan full A en train de faire du hrp en plein giran tôt dans la soiree, qui repond pas et me sleep en boucle quand je lui parle rp, et qui envoie chier le perso d'eska en lui disant "tétoi, té nul tu serrre a rien, je fé ske jve je mamus avec mé potes, tfasson on peu rien me fére je sui gm donk intouchchchables"
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 7:21

ah? bah figure toi que ce cher royan n'est plus gm ou ne le sera bientot plus
*a gueulé*
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 7:25

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Moi qui pensait sérieusement que ce type allait rester... et quand je pense qu'il a remplacé Nacht... :/
Revenir en haut Aller en bas
Malinda
Maitre flooder
Maitre flooder
Malinda


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 17/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 7:29

hoooo mon dieu mais vous vous trompez, ce mec etait eja gm sur se serv pourit jusqu'a l'os. Ils l'ont repris pour des raisons bien obsuces... mais il y a aussi croc en tant que gm, a moins qui'l a ete vire il y a peu, enfin soit une belle brochette de cons sur un serveur qui se veux rp
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 7:32

*commence à déprimmer*
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 7:33

Mince, je commence à trouver le serveur T4c sur lequel je joue un peu vraiment bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Malinda
Maitre flooder
Maitre flooder
Malinda


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 17/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 7:35

bah prend du recul peux etre que ca te replaira d'ici la.... moi g choisis de changer de serveur, mais je ne pousse pas trop a venir, meme si certaints me manquents bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 7:42

j'etais sur hyperion, j'ai testé oreline, je joue un peu sur ECEL... je pense que je ne vais pas essayer d'autres serveur linéage. Si l'ambiance devient insuportable, j'arreterais, et je passerais plus de temps sur prophétie, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Malinda
Maitre flooder
Maitre flooder
Malinda


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 17/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 7:44

j'ais tester hyperion.. j'ais pas tellement aprecier l'acceuill de merde reserve aux nouveau....la je suis sur otaku, il y a bien sur qqes boulets comme partout mais ils ne sont pas agrecifs comme ici...jouent pas avec le compte des autres ou quoi que se soit du genre
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 7:56

Otaku... il me semble qu'un certain raton joue sur ce serveur... Razz
Quoi qu'il en soit j'en ai entendu le plus grand bien (du serveur, pas du raton). Ben j'espère que tu sera pas déçue comme pour Kaam ou hyperion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malinda
Maitre flooder
Maitre flooder
Malinda


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 17/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 7:58

ouais le raton.. salopar celui la...mais bon l'embiance est bien plus potable que sur kaam je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 8:01

Alors c'est ce qui compte... moi j'ai arrêté hyperion parceque j'en pouvais plus de pexer... tout ceux que je connaissait ne faisaient que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Malinda
Maitre flooder
Maitre flooder
Malinda


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 17/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 8:07

ouais nous aussi u peu on se fais des sceances mais ca gave vite, je crois pas que malinda passera classe 3 en fait, elle est bien comme elle est et pis c tout :p pour rp ele a pas besoin de plus
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 8:35

huhuhu croc j'attends avec impassience de le coincer...
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 12:32

Tu connaissais pas les bonnes personnes alors sur Hyp' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 12:45

personnelement j ai jamais dépassé le lvl 46 (et encore avec ma SH) et j avais pleins d amis dans la Horde dans la Astre Noir et d autres qui ont jamais depassé le grade D parce qu il s en foutaient.... Et pis hyperion le truc qu il faut comprendre et que vous n avez pas compris c est que l humour moqueur est de mise (il n y avait pas de mechanceté derriere les remarques faites par les différents membres seulement critiques mal percues). Je vais t expliquer ce qui n a pas plu quand vous etes arrivé c est que vous avez tenté de transposer des personnages de Kaamelott sur Hyperion où le BG serveur est bcp plus limitatif. Il y a un defaut ici c est que beaucoup se disent seigneurs de patati patata, demi-dieu bla bla bla et sur Hyperion c est pile l inverse les mecs sont plus dans l esprit de trouver un vrai nom de type Heroic fantasy (pas de nom japanisant), d arriver d une famille modeste et par leur rp et leur reputation gravir peu a peu l echelle sociale,.... Etant aussi un peu moqueur de nature j avais rajouté "jouer un mendiant ca peut etre cool aussi" je le dis et je le repete je crois que je ne me suis jamais amuse autant qu a mendier à Giran et à dealer de l herbe shamanique.
Le message etant mal passé sur Hyperion je tiens à m excuser au nom des personnes qui ont critiqué.


(euuuuh j ai pas fait qu un mendiant, j ai aussi rp de facon plus serieuse avec ma DE qui est devenue pretresse de Shilen en faisant 3 quetes rp, avec un clan de fanatiques religieux et du rp puriste qui poussaient le vice jusqu'à parler en chan clan, alliance, all et meme trade en language rp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malinda
Maitre flooder
Maitre flooder
Malinda


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 17/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 13:11

c'est bien ce que l'on a reprocher.... de descendre directement sans donner de critiques constructives.... pas bien dur ca tu crois pas? mais c'est tellement plus gratifiant de descendre directement les nouveaux arrivants...
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 13:22

Almefiel a écrit:
Et pis hyperion le truc qu il faut comprendre et que vous n avez pas compris c est que l humour moqueur est de mise (il n y avait pas de mechanceté derriere les remarques faites par les différents membres seulement critiques mal percues). Je vais t expliquer ce qui n a pas plu quand vous etes arrivé c est que vous avez tenté de transposer des personnages de Kaamelott sur Hyperion où le BG serveur est bcp plus limitatif. Il y a un defaut ici c est que beaucoup se disent seigneurs de patati patata, demi-dieu bla bla bla et sur Hyperion c est pile l inverse les mecs sont plus dans l esprit de trouver un vrai nom de type Heroic fantasy (pas de nom japanisant), d arriver d une famille modeste et par leur rp et leur reputation gravir peu a peu l echelle sociale,.... Etant aussi un peu moqueur de nature j avais rajouté "jouer un mendiant ca peut etre cool aussi" je le dis et je le repete je crois que je ne me suis jamais amuse autant qu a mendier à Giran et à dealer de l herbe shamanique.
Le message etant mal passé sur Hyperion je tiens à m excuser au nom des personnes qui ont critiqué.


(euuuuh j ai pas fait qu un mendiant, j ai aussi rp de facon plus serieuse avec ma DE qui est devenue pretresse de Shilen en faisant 3 quetes rp, avec un clan de fanatiques religieux et du rp puriste qui poussaient le vice jusqu'à parler en chan clan, alliance, all et meme trade en language rp^^)

Je vais t'expliquer ce que j'ai fait sur hypérion : j'ai ecrit un texte pour avoir des remarques sur ce qui passait et ce qui ne passait pas. Au lieu de ça j'ai eu une armée de cons qui s'en est donné à coeur joie de critiquer et d'insulter sans même chercher un demi milmlième de seconde à comprendre ce qu'ils avaient lu ... un comble quand on voit le torchon nullissime qu'ils osent appeler un BG de serveur !

Les mecs sur hyperion excuse moi mais ils sont surtout dans l'esprit de se PvP a longueur de temps et de gfull HRP en trade ... du rp j'en ai pas vu autant en une semaine su hyperion qu'en 10 minutes sur un autre serveur ...

Alors me dire qu'ils veulent ci ou ça dans leur rp faudrait déjà qsu'ils sachent ce que c'est du rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Section Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser