La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 FLOOOOOOOOOOOOOD

Aller en bas 
+8
Leo
Silar
Malinda
Almefiel
Shibo
Mephisto
Ryana
sinia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 15:55

Le fofo deja c est pas les mecs IG, ensuite le rp là bas est de tres grande qualite mais à petite echelle par groupe de quelques personnes... vas chez les DE et la t en auras... serieux juste un test cree un reroll DE vas au village DE un soir et vas parler aux personnes en haut des escaliers tu pourrais etre veritablement surprise... (ou surpris) Et pis ce que tu racontes c est un peu cataloguer sur le serveur y a pas un lvl 75... 2 ou 3 lvls 68 à 74 et le stuff A c est que du fake pour les donateurs. Des boulets y en a je te l accorde mais y a vraiment de tres bons rolistes...

Il y a eu une incomprehension d abord concernant vos intentions premieres et puis un troll fantastique alimenté par l humour (peut etre douteux) de certains...
Revenir en haut Aller en bas
Malinda
Maitre flooder
Maitre flooder
Malinda


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 17/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 16:34

juste pour savoir, si il est si bien que cela pourquoi avoir quitter se serveur alors?j'ais peu etre mal saisit le truc je ne sais pas (pas hironique je demande a comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 16:56

je n e l ai pas quitté...
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 0:31

Etant une ancienne joueuse d'Hypérion (je n'y retourne pas suffisament souvent pour dire que je joue encore sur ce serveur), je viens mettre mon grain de sel dans la discussion. L'accueil réservé à Sila et Aldayr à été franchement pourrit, faut bien le dire, mais je pense que c'est principalement le discours de Glenn qui à mis le feu aux poudres. Les autres commentaires, dans l'ensemble, avaient un objectif constructif, même si c'était plus ou moins bien amenné (je ne parle pas de ceux qui étaient la pour compter les points ou fourrer le raton de toblerone^^). Le soucis avec ce genre de posts, c'est que ça se termine souvent en : "ouai, mais faut arrêter de tout prendre mal, faut supporter les critiques, etc".

La particularité du forum d'hyperion (et c'est sans doute pas leseul forum sur lequel ça arrive), c'est qu'il faut bien s'occuper quand le serveur est down. De plus, il y a un certain nombre d'anciens joueurs - dont fait partie Glenn - qui viennent régulièrement poster, et faire figure de mentors. Cela dit, comme le précise Almefiel, ça ne représente pas l'ensemble des joueurs du serveur.

Le soucis est qu'effectivement, le rp la bas est particulièrement intimiste : il concerne un groupe de joueurs, qui ont des affinités rp, et si tu joue un rôle de façon correcte, mais que les personnes qui pourraient avoir des interactions rp avec toi en raison de leur histoire sont des boulets, he bien tu l'as dans l'os.

Ensuite, le bg... oui, quand j'ai découvert le coup des soucoupes volantes, j'ai eu un pitit choc. J'en avais parlé à une ou deux personnes de mon clan (l'accadémie à l'époque), et ils ne m'ont pas crue avant d'avoir vérifié : étrangement, on avait tous lu le bg à l'inscription, mais cette partie là avait été occultée de notre mémoire^^. Mais passé le sentiment d'avoir pour roy un fan de sf des années 60 (ben oui, ça me fait penser à ces bouquins un peu kitsch mais très amusant des 60'), j'ai quand même réussi à occulter ce détail, et à évoluer dans le monde d'hyperion.

Pour ce qui est du fait de faire venir un personnage d'un autre continent, les possibilités sont très restrictives : hyperion est un monde en lui même... alors à moins de posseder un vaisseau spacial, venir de plus loin que Talking Island ben... c'est quasiment impossible. Il en est de même pour les pouvoirs spéciaux : en avoir qui diffèrent de ta barre de skills est suspicieux. Lorsque je suis tombée sur ce topic, la fiche de Silar était déjà modifiée, donc le fait que son perso ai le don d'empathie n'a pas éveillé en moi un grand sentiment de revolte... mais bon, le fait est que ce serveur à des regles, que les changements sont quasi impossibles, et qu'une fois ce fait compris et accepté, he bien on peut passer de très agréables moments ig.

Pour ma part, je suis "partie" après cette fameuse soirée où la horde, les pirates et tout les persos un peu "evils" se sont fait ratatinés par une armee de lapins albinos bourrés d'hp et de points d'attaque. Les pirates se sont dispatchés sur d'autres serveurs, et la RN, le clan de mon autre perso, était plus axée sur la pex et le pvp en vue des sièges a venir, qui avaient toujours lieu quand je ne pouvais pas... donc j'ai perdu peu a peu mon intéret pour le jeu. Mais faut pas croire qu'il n'y ait que du mauvais, je ne sais pas comment à évolué le jeu, mais il me semble qu'il y a plus d'events qu'avant, et que les joueurs se sont remotivés pour faire d'hyperion quelque chose de bien. Je ne dis pas ça pour vous faire revenir, mais je veux quand meme souligner que vous avez vu le pire du serveur, et qu'il s'y passe beaucoup d'autres choses qui valent le coup d'être la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malinda
Maitre flooder
Maitre flooder
Malinda


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 17/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 2:38

bah de toute facon on va pas polemiquer 107ans sur se serveur; nous n'y sommes plus et on se portes tres bien ailleur, je dirais meme mieu qu'avant donc je n'est aucunement envie de revenir rp (Hyp comme kaam) meme si je passes sur kaam dire bonjour a qqes amis de temps a autre cela reste tres rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 3:06

Dans ce cas... que le flood reprenne ses droits...

BOOUUH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 3:33

merci shibo de ton discours t as mieux trouvé les mots que moi Smile


(pis c est vrai que je l ai aussi dans la gorge cette soirée à attendre que les mecs sortent de safe pour nous defoncer quand tous les plus gros evils auraient deco, pis aprees l acharnement des gms a utiliser /summon_le_gros_monstre_qui te_chain_fpk et psi les RN c est que des GB :p)
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 5:12

sur ce moi hyp j'ai créé un compte, j'ai du joué 1heure j'en avait deja marre (bah faut dire que niveau 8 c'est chaud d'aller a giran ou aden)
en plus de ca quand j'ai vu l'accueil reservé a silar j'ai fait "ok!! a plus sous l'bus!" et j'me suis cassé j'suis revenu sous kaam! donc voila juste pour dire que ca represente peut etre pas les joueurs mais c'est quand meme le premier accueil que t'as et donc ca participe grandement a l'idée que tu te fais du serveur!
Sur ce je pense qu'on a assez parler des problemes de hyperion, il me semble qu'on en a assez sur kaam avec certains GM en carton pour pas avoir besoin de parler des problemes des autres Smile

ps : j'veux me marier
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 5:48

Blblblblblbl!

Sinon cha va twa? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 6:03

voui voui cha va cha va ^^
je cherche activement un mari ou une femme a Sinia la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 6:06

Mais lol, toi t'as envie de faire la belle en robe de mariée, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 6:16

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD lol
Eithlen!!! on se marie? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 6:19

Hourra!!! jveux être demoiselle d'honneur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 6:20

attend d'abord qu'elle dise oui ou non lol
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 6:22

Rhooo, osef de la réponse! si en plus pour se marier faut que l'autre soit d'accord, on s'en sort plus hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 6:53

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 7:02

ok alors j'decide j'me marie avec toi Smile lol
hop et t'as pas le choix c'est toi qui l'a dit
*part acheter les robes*
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 7:02

pfff, t'as même pas assez
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 7:06

c'est un defi?
*part en WH chercher une petite centaine de milion d'adenas*
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 7:09

nonon, veux pas d'histoires mwa^^
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 7:17

*fier* et hop plus de CROC GM
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 7:20

Oui, mais qu'en est-il de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 7:24

bah royan et hatashi
(hyrysse et croc)
ils sont plus GM ^^
apres va faloir leur en trouver des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 7:29

Trouver quelqu'un qui est motivé pour faire des event, et pas que pour se ballader en grade S... ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 7:31

bah pour le moment y'a que finnou...
avant y'avait shana, puis elween et nacht mais ils y sont plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Section Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser