| FLOOOOOOOOOOOOOD | |
|
+8Leo Silar Malinda Almefiel Shibo Mephisto Ryana sinia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shibo Maitre flooder
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 24 Fév - 8:49 | |
| J'espère qu'ils trouveront quelqu'un de bien... comme ça je pourrais peut être relancer mon idée de musée archéo avec neila... | |
|
| |
Shibo Maitre flooder
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 24 Fév - 17:37 | |
| *a visité des coins C4... wah! * | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
Nombre de messages : 703 Age : 36 Localisation : DtC... lol Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 24 Fév - 19:28 | |
| lol bah ecoute... j'ai vu selkis se connecter ce soir (selkis = croc) alors que amrod m'avait dit qu'il n'etait plus gm... en plus l'alliance est dissoute (petite new au passage) ce qui veut dire que demain les clans on sait pas trop si ils seront la... donc pour resumer, les GM event de merde sont toujours la, et la legion d'or est dans la mouise! sur ce bonne nuit, a demain | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 24 Fév - 19:52 | |
| Bon je corrige un peu. Les Eden et Apocalypse ont quitté l'alliance. Pour les Apocalypse ca me derange pas plus que ca, et apres ma derniere discution avec Altios je sentais bien qu'on resterait plus longtemps ensemble. Eden suis Apocalypse, c'est un peu plus obscure mais bon...
Ils "devraient" quand meme venir aider pour le siege demain. | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
Nombre de messages : 703 Age : 36 Localisation : DtC... lol Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Sam 25 Fév - 4:50 | |
| sans alliance a mon avis les membres seront libres de venir ou pas... donc la plupart seront la, mais niveau rp... c'est pas top eden et apo sont partis, mais lestat a dit qu'il partait aussi... je veux bien essayer de le retenir avec sinia (croyez moi ca peut marcher) mais je garantie vraiment rien... bon moi ce qui me fait chier c'est qu'il sortent ca sur le chan alliance et quittent sans meme de discussion rp... excusez moi mais personnellement sinia est toujours pas au courant qu'il y a plus d'alliance, si altios viend pas et qu'on recupere pas aden, j'le lynche en rp xD | |
|
| |
Shibo Maitre flooder
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Sam 25 Fév - 5:03 | |
| Dites, j'ai perdu une demi tone de sp... c'est du au départ de l'alliance des deux clans? *peut plus prendre ses nouveaux skills snif* | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Sam 25 Fév - 5:06 | |
| non je vois pas trop le rapport lol j'en ai plein mais je doute que je puisse te les preter donc.... bah demande a un GM... avec les rates du serveur tu manques jamais de sp au dela du niveau 10... si le gm est pas con il t'en filera des SP | |
|
| |
Shibo Maitre flooder
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Sam 25 Fév - 5:07 | |
| oui, je demanderais a l'occas... c'est pas bien grave sinon, suffit de pex un peu je suppose | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Sam 25 Fév - 5:08 | |
| bein normalement oui, tu devrais vite rattraper ca | |
|
| |
Shibo Maitre flooder
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Sam 25 Fév - 5:09 | |
| viiii! je suis 60 la *fière* | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Sam 25 Fév - 5:09 | |
| j'suis 74 et 72... *la casse* | |
|
| |
Shibo Maitre flooder
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Sam 25 Fév - 5:10 | |
| | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Sam 25 Fév - 5:15 | |
| *tend l'oreille, tourne la tete avec le sentiment d'avoir entendu une vache puis appercoit shibo* bof... pas grande difference en fait | |
|
| |
Shibo Maitre flooder
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Sam 25 Fév - 5:16 | |
| han! *boude* t'es trop mechante | |
|
| |
Almefiel Maitre flooder
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Sam 25 Fév - 6:39 | |
| *appercoit shibo qui lui colle aux fesses avec ses lvls ups* Ahhhhhhh nan soit pas la plus forte sinon je vais avoir l air d un blaireau ca sera ma nana qui me protegera, mon machisme risque d en prendre un coup ^^
(merci quand meme pour hier soir t as fait ce que t as pu perso j ai été OS une dizaine de fois ) | |
|
| |
Shibo Maitre flooder
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Sam 25 Fév - 9:02 | |
| huhu, je te rassure Al, en général je pex un coup puis je m"arrete un peu, je te piquerais pas ton rôle de chevalier viril, ça me manquerais sinon Pour hier t'en fait pas, je retournerais mettre sa pattée à Dinendal avec ma DE, il a l'habitude, et pis ça nous changera de nos parties de ping pong avec les elpys (je te montrerais un jour ). J'ai préféré déco parcequ'avec le peu de mana que j'avais et Didi qui me mettait bleed toute les 3 sec, je me serais faite rez plus souvent que les participants^^. En tout cas, même si c'était un beau bordel, tout le monde à eu l'air de s'être bien amusé, féllicitation, vous avez fait du bon boulot, c'est pas facile à gérer, surtout avec des zozos comme didi ou thalion^^. Et enfin, pleine de remors, je vais voir si je peux esquiver ma soirée, et venir au siège ce soir... je vais pas faire de fausses promesses, mais je vais faire ce que je peux (sans non plus me facher avec mes potes hein ), je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. zouzous | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Sam 25 Fév - 9:25 | |
| ah bah non hein laches pas tes potes a cause de nous!! (heu moi? non non c'est pas ma faute lol) mais si tu peux venir... j'dis pas non sinon bah... on remet ca dans 2 semaines lol bouzou | |
|
| |
Shibo Maitre flooder
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Sam 25 Fév - 15:03 | |
| c'est quoi le chan irc? je voudrais m'y co | |
|
| |
Malinda Maitre flooder
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Sam 25 Fév - 16:17 | |
| lol pas la peinne ya jamais personne dessus, ou juste des fantomes | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Sam 25 Fév - 19:00 | |
| y'a moi qui y vais de temps en temps mais j'ai croisé que 2 personnes mdr c'est une sorte de messagerie a plusieur genre tchat.... un jour on ira s'tu veux pour qu'tu test | |
|
| |
Shibo Maitre flooder
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Sam 25 Fév - 19:36 | |
| ben... y a personne dessus, mais bon, la prochaine fois que tu demande qu'on aille sur irc, au moins je pourrais = gniii *sommeil... dodo!* | |
|
| |
Almefiel Maitre flooder
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Sam 25 Fév - 19:46 | |
| c est plus un post de flood ici ? Oo
Allez on reprend plus d infos utiles ni rien ^^
RRRROOOOoooOOOOooNNNNnnNNNNnnnnNNNNnn PSSSSSSIiiIiIiIIiiIiiiiiiiiiiiiiiiii
RRRRROOOooOOoOOooOOOoooONNNNnNNNnNnNNnnn pPPPPPPPPsSSSSsssssIIIIiiiIIIiiii
*s est endormi devant l ecran* | |
|
| |
Shibo Maitre flooder
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Dim 26 Fév - 3:46 | |
| Hourraaaaaaa!!!!!
*Secoue Alm* DebooOoOoOoouuUuuUUuut!!!! | |
|
| |
Almefiel Maitre flooder
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Dim 26 Fév - 4:53 | |
| *se reveille la tete dans le pate, à l auberge de Giran* HHuuuuummm Shibo laisse moi encore quelques minutes s il te plait mon amour | |
|
| |
Shibo Maitre flooder
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Dim 26 Fév - 5:39 | |
| humpf...
*borde quand même son cheri, puis s'habille et part petit déjeuner en ville* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD | |
| |
|
| |
| FLOOOOOOOOOOOOOD | |
|