La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 FLOOOOOOOOOOOOOD

Aller en bas 
+8
Leo
Silar
Malinda
Almefiel
Shibo
Mephisto
Ryana
sinia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leo
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder



Nombre de messages : 149
Localisation : Toul
Date d'inscription : 12/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 EmptyJeu 9 Mar - 6:39

Et bas puisque c'est comme ca! je part nasù! *ne reviendra plus jamais sur le forum*
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 EmptyJeu 9 Mar - 6:46

rrrrrhooo fais pô la gôle !
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 EmptyJeu 9 Mar - 8:47

huhu c'est qu'il est susceptible le petit leo!! lol
au fait alme ca porte sur quoi tes recherches? kenji encore?
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 EmptyJeu 9 Mar - 9:41

nan sur un nouveau demon kenji c est fini à ce qu on m a dit http://kaamelott.hosting-fr.info/index.php?showtopic=2159&hl=
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 EmptyJeu 9 Mar - 10:47

Mephisto a écrit:
*se dit qu'il aurait pas du se lever ce matin*

Pourquoi sont elles toutes contre moi ? (en plus y a plein de femmes a la LO)

*subit le lourd regard interogateur de kit et misa, apres le passage successif de shibo pour recuperer ses sous vetements, de sinia visiblement pas genée de se promener en petite tenue chez eux et meme de Rilyawen qui enleve sa "ceinture de chasteté" et la jete a ses pieds*

*fixes ses femmes*

*pense : elles me croiront jamais, c'est pas possible la...*

*regarde son mari avec beauuuuuucoup de suspicion*

Tu peux me dire ce que font toutes ces filles chez nous là ?

Je ne parle même pas de leur tenue mais du simple fait qu'elles soient dans notre maison ...

*se dit qu'il va falloir qu'elle explique quelques notions a certaines ecervelées*
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 EmptyJeu 9 Mar - 13:59

Mon ange... je ne vois que deux mots pour expliquer ca :complot ou blague.

Je vois pas trop quoi dire de plus... mais ne t'inquiete donc pas, on va arranger ca.

*c'est pas gagné*
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 EmptyJeu 9 Mar - 14:22

Complot ou blague ? Si c'en est une elle n'est pas drôle !

Explique moi donc comment elles sont entrées ici ... on se croirait dans un dortoir de femmes !
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 EmptyJeu 9 Mar - 14:28

*n'ecoute visiblement pas, regarde par la fenetre toujours aussi legerement vetue*
*se retourne vers meph*
dis meph, faudra qu'on retourne au lac, tu sais comme l'autre soir *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 EmptyJeu 9 Mar - 14:47

*se tourbne vers sinia*

Toi ma grande tu files t'habiller tu fais tes paquets et tu vas te trouver une autre maison que la mienne. Suis-je claire ?
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 EmptyJeu 9 Mar - 14:53

*la regarde de haut en bas*
t'habites ici? je savais pas meph m'a jamais dit qu'il etait marié... hihi bon je vais vous laisser, a bientot meph *lui fait un baiser sur la joue*
*s'en va en roulant du cul apres avoir fait un clin d'oeil a meph*
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 EmptyJeu 9 Mar - 14:56

*se retourne vers meph*

Bon alors tu ramenes des filles dans ma maison et en prime tu sembles avoir la mémoire défaillante ... je veux une explication là ...

(PS : sinia te fous pas de moi please tu connais parfaitement misato tu es sortie avec malinda et shana alors viens pas me pondre un "je savais pas que meph est marié" c'est absolument pas crédible :/ quand a habviter chez moi dans ma maison de mon village je pense que c'est un poil évident non ?)


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malinda
Maitre flooder
Maitre flooder
Malinda


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 17/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 0:37

*se dis qu'elle a bien fait de partir loin d'ici pour ne pas voir se que fait Sinia*
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 10:24

loooooooool ^^
meph a jamais parlé a sinia de son mariage en rp :p
malinda : ecoute tu m'as abandonné faut bien que je m'occupe moi toute seule!! lol

bon sur ce je vais reformater mon pc :p
a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 10:29

Tu me fais pitié la sinia vraiment ... tu as connu misato avant de seulement mettre un pied a la LO et tu savais pertinement qu'elle est mariée ...
Tu as été l'amante de malinda : la fille de meph et misa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment tu peux honnetement prétendre ne pas savoir ça ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 10:33

malinda on a pas vraiment parlé de ses parents adoptifs et misato je l'ai connu que vaguement, elle m'a jamais parlé de son mari!
t'enerves pas comme ca, c'est qu'un post a flood... et donc a conneries en tout genre lol

bon je vais reformater... adieu je vous aimais bien... *a pas confience du tout en sa carte mere*
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 10:35

C'est peut-etre un post a flood mais la ce que tu fais c'dest du foutage de gueule pur et simple donc bon ... y'a pas ecrit grosse conne sur mon front.
Arretes de chercher de fausses excuses tu savais pertinement que meph est mon mari ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle007
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Bubulle007


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 10:58

Y a ptet pas écrit grosse conne sur ton front, mais faudrait quand même pas péter un caisson.
Tu vas pas nous chier une pendule pour quelque chose qui est du domaine de la pure déconnade, et qui (y a besoin de le rappeler apparemment) est purement virtuel -_-'.

Faudrait ptet envisager de revoir ses priorités là....
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 11:16

Je pete un caisson car elle se fout de moi déconnade ou pas j'ai pas a accepter ca.
Qui plus est j'en ai marre de ces "rp" virtuels de personnes qui vont jusqu'à prétendre avoir des screens de rps avec meph ... ça j'ai atteint la limite mais visiblement je devrais etre heureuse qu'on se foute de moi si je comprends bien ce qu'on me dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle007
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Bubulle007


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 11:21

Ca frise la paranoïa maladive, c'est n'importe quoi.
Faut savoir faire preuve d'autodérision, sinon t'accepteras jamais rien.
Personne se fout de ta gueule, tout le monde cherche à rigoler.
Sinia et moi on se charie à longueur de temps,y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 11:26

Bubulle tu peux me dire ce que c'est que me sortitr une excuse vaseuse apres l'autre pour justifier d'un fait completement faux ?
Elle se fiche de moi.
Un peu trop facile de dire "mais c'est juste de la rigolade" j'accepte pas ca un point c'est tout. Y'a un minimum de respect à avoir et un humour du genre à lancer des piques je tolere pas ca.
L'autodérision ce n'est pas quand les autres se foutent de toi faudrait revoir ton vocabulaire là.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle007
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Bubulle007


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 11:31

Alors bon...J'ai relu, pour voir si j'avais loupé quelque chose hein...
Y a rien dans ces posts. C'est dommage si t'es pas capable de te rendre compte que Sinia se fout aucunement de ta gueule.
C'est un vieux scénario "rp" de flood, un truc à la con, avec une histoire à la con....
Puis merde osef, mephisto existe pas irl, t'es pas cocue irl, tu vas pas leur faire un procès pour outrage à je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 11:33

attend mais silar (dsl je vais me repeter mais bon...) on joue du caracteres de nos personnages sur ce post mais c'est total hrp, virtuel, et pas le moins du monde serieux!
faut arreter de dire qu'on se fout de toi ca devient nawak... c'est un jeu merde! je suis pas sinia irl et la seule personne qui se fout peut etre de toi c'est sinia, et encore c'est pas du rp serieux donc meme pas!

au fait pour toi j'ai lancé des piques ou?
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 11:41

je réponds même plus ça sert à rien

(de plus vous feriez bien de lire ce que je dis car vous n'avez visiblement pas pigé de quoi je parle ...)


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 11:42

bon bon bon on se calme svp, c'est un poste de flood, avec marqué "Section HRP" donc si on deconne sur des truc divers et que des paroles sur la relation que j'ai avec les autres sont contraire a ce qui se passe IG c'est pas important.

RP sinia sais que meph et marié on en a parlé, et plus d'une fois. Mais meme si elle ne le savais pas ca n'a aucune importance pour ce qui s'est passé ici.

Vous prennez pas la tete pour des poste flood, le but c'est de deconner et de ce detendre faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle007
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Bubulle007


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 11:43

Sur ce...
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Section Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser