| Recettes recherchées | |
|
+20Adrira Guuck Ryana Kistune bellerophon nemesix182 Chapai Blandine sinia Almefiel Unisa alundo Shana Wolf's Claws Silar Leo Malinda Jerlia Dan'Aerith Mephisto Atramas Admin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malinda Maitre flooder
| Sujet: Re: Recettes recherchées Ven 31 Mar - 9:17 | |
| *lui saute dessus* oui je le fais de suite, et pour se qui est des spoils je veux bien ader avec granish pour les buffs, a plus de confort comme ca | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
Nombre de messages : 703 Age : 36 Localisation : DtC... lol Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Recettes recherchées Ven 31 Mar - 9:26 | |
| oui c'est cool de m'aider a spoil, seul c tres long | |
|
| |
Guuck Apprentis Flooder
Nombre de messages : 176 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
sinia Geek of FlOoOd
Nombre de messages : 703 Age : 36 Localisation : DtC... lol Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Recettes recherchées Mer 5 Avr - 8:14 | |
| héhé le gars qui demande un truc simple a crafter XD te faut juste les recipes? | |
|
| |
bellerophon Apprentis Flooder
Nombre de messages : 130 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Recettes recherchées Mer 5 Avr - 8:56 | |
| - Guuck a écrit:
- euh si quelqu un a en trop 1 ou 2 recipe de la sword of valhalla ben je suis preneur
c'est facile a trouver .... regarde : Garden Guard Leader "Garden of eva" lvl50 "type:UD" taux de Drop dela recipe : 0.377%Voila a toi de jouer maitenant | |
|
| |
Guuck Apprentis Flooder
| Sujet: Re: Recettes recherchées Mer 5 Avr - 10:32 | |
| Oui il dois juste me manquer les recipes et peut etre quelques lames.
Pour le Garden Guard Leader j'ai deja teste, ya juste un hic c'est qu'il a quelques potes :p faudrai que j'y retourne avec du monde | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
| Sujet: Re: Recettes recherchées Jeu 6 Avr - 8:22 | |
| pour un lvl 50 j'ai une petite sph lvl 49... xD | |
|
| |
Guuck Apprentis Flooder
| Sujet: Re: Recettes recherchées Jeu 6 Avr - 8:53 | |
| et bien si tu veux venir m'aider ca serai bien gentil par contre un tankeur aurai ete le must mais bon on verra bien | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
| Sujet: Re: Recettes recherchées Jeu 6 Avr - 10:49 | |
| MP moi IG je me fais autant possible un plaisir d'aider les autres | |
|
| |
Kistune Apprentis Flooder
| Sujet: Re: Recettes recherchées Lun 10 Avr - 6:43 | |
| J'ai le meme pb je cherche aussi des recip de valhalla et seul c'est vraiment long, le mob a 4/5 pote donc sa fasi a peine 1 mob sur 5 tue qui drop a 0.377 sa aide pas ! | |
|
| |
Ryana Padawan FlOoder
Nombre de messages : 208 Localisation : Pas vraiment ici Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Recettes recherchées Lun 10 Avr - 7:15 | |
| Je cherche toujours les recipie de bellion cestus | |
|
| |
Almefiel Maitre flooder
| Sujet: Re: Recettes recherchées Lun 10 Avr - 9:06 | |
| quand j'aurasi un peu levelé Gaillardy j'irais le chercher il est sur les mobs a cimetiary je crois | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
| Sujet: Re: Recettes recherchées Lun 10 Avr - 11:03 | |
| ryana pour tes bellion j'ai les parts et a peu pres tout le necessaire, manque que la recipe on y va quand tu veux | |
|
| |
Ryana Padawan FlOoder
Nombre de messages : 208 Localisation : Pas vraiment ici Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Recettes recherchées Lun 10 Avr - 17:33 | |
| J'ai une recipie de bellion, la deuxième on a passé presque 2h sans la droper | |
|
| |
Guuck Apprentis Flooder
| Sujet: Re: Recettes recherchées Mer 12 Avr - 19:59 | |
| J'aurais besoin de 1-2 personnes pour m'aider a camper le recipe de la valhalla qui se trouve sur un mob lvl 50. | |
|
| |
Adrira Actif
| Sujet: Re: Recettes recherchées Jeu 13 Avr - 0:45 | |
| heuuuu pour la val c est super long et chiant j ai passe 6 jours la derniere fois .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes recherchées Jeu 13 Avr - 8:01 | |
| J'ai le meme souci que guuuck je cherche aussi une valhalla et c la loose | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes recherchées Jeu 13 Avr - 8:04 | |
| Est ce que quelqu'un aurais une idee pour des crystaux de SA au dessus du lvl 10 ?
Je pense qu'on pourrasi essayer de faire des sword of miracles SA Acumen, masi en plus du faite que ce soi du A il faut un crystale 12 et quand on essaye de faire passer un 10 a 11 il dit qu'il refuse d'absorber l'âme | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes recherchées Jeu 13 Avr - 8:10 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'ai trouve la reponse, et sa fasi peur !!!!!!
Bon je vous fais le résumé parsque mon Ctrl C marche pas :
On ne pesu lvler un crystale au dessus de 10 que sur : lilith, anakim, baium,antharas ce sont les noms sité mais on doit avoir une chance sur core ou queen ant.
Il est dit que le lvl up est automatique et que chaque personne dans la party de celui qui fini le boss peus passer 1 crystale d'un level au dessus de 10.
On a deux chance que sa marche : essayer sur core et queen ant a 9 (ils sont devenu tres fort meme en full A : demandé a misato) avec chaqu'un un crystale 10 histoire de pas gacher.
Ou alors essayer sur le pseudo Baium du 14 eme voir si sa marche sur baium qui dort (dans ce cas facile mais pas certain)
Si sa marche c'est la faite a la sword of miracles SA Acumen | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
| Sujet: Re: Recettes recherchées Jeu 13 Avr - 9:16 | |
| et les sword of miracles on les trouve ou? la recipe je sais mais les parts... | |
|
| |
Naelia Actif
| Sujet: Re: Recettes recherchées Jeu 13 Avr - 9:26 | |
| Quand j'aurai le niveau pour, j'aimerai me subclasser en forgeron, je pense. Donc si vous pouviez me garder des recipes pour soulshots/spiritshots, ca serait sympa ^^ | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
| Sujet: Re: Recettes recherchées Jeu 13 Avr - 9:38 | |
| on peut pas sub warsmith... et puis bon des crafteurs on en a tkt pas | |
|
| |
Ryana Padawan FlOoder
| Sujet: Re: Recettes recherchées Jeu 13 Avr - 10:01 | |
| Sub en spoileur on a toujours besoin d'un spoileur | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
| Sujet: Re: Recettes recherchées Jeu 13 Avr - 10:13 | |
| | |
|
| |
Guuck Apprentis Flooder
| Sujet: Re: Recettes recherchées Jeu 13 Avr - 10:50 | |
| Si vous voulez aller a la queen Ant prevenez moi, je pense qu'avec mon silence de mass ca peut aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes recherchées | |
| |
|
| |
| Recettes recherchées | |
|