| Recettes recherchées | |
|
+20Adrira Guuck Ryana Kistune bellerophon nemesix182 Chapai Blandine sinia Almefiel Unisa alundo Shana Wolf's Claws Silar Leo Malinda Jerlia Dan'Aerith Mephisto Atramas Admin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silar Bisouteuse
Nombre de messages : 1255 Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Recettes recherchées Jeu 13 Avr - 11:11 | |
| Oubliez queen ant c'est foupouda. Je l'ai tentée en full A avec Bss et greater magic haste j'ai réussi qu'à me faire pulvériser ... pourtant suis level 75 je devrais facilement lui faire maml mais c'est à peine si je suis arrivée a là maintenir a un milimètre de full vie ... | |
|
| |
Guuck Apprentis Flooder
Nombre de messages : 176 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Recettes recherchées Mer 10 Mai - 22:19 | |
| J'aimerai bien me faire une Kris, donc si vous avez un ou deux recipes qui trainent surtout n'hesitez pas | |
|
| |
Silar Bisouteuse
Nombre de messages : 1255 Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Recettes recherchées Jeu 11 Mai - 4:58 | |
| Etant donné qu'il est presque plus simple de dropper l'arme finie que la recipe ... bah va chercher l'arme lol | |
|
| |
Guuck Apprentis Flooder
Nombre de messages : 176 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Recettes recherchées Jeu 11 Mai - 10:34 | |
| ouai mais la je vais avoir besoin d'aide dans ce cas je pense | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: Recettes recherchées Jeu 11 Mai - 10:51 | |
| J'ai filé les 2 recipe 60% kris que j'avais a Sangwiss (qui a reussi a la faire) et celle que j'ai acheté au marché a muugen. Les recipe 60% sont pas trop dure a faire tomber, parce que j'en ai eu deux sans meme les chercher. | |
|
| |
Pancho Padawan FlOoder
Nombre de messages : 263 Age : 42 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Recettes recherchées Lun 25 Déc - 1:59 | |
| *une petite fille se nommant pancho s'installa sur la chaise de son bureau et commenca à écrire une lettre*
Bonjour petit Papa Mephi Noël,
Je voudrais avoir deux recettes pour faire de beaux à cadeaux à une gentille fille, c'est a dire moi *a mal a gorges en prenant une voix de petite fille*. Alors ce serait pour le bas de ma robe Talum et aussi des bottes. Voila mon cher Papa Mephi Noël.
*elle posta la lettre pour l'adresse suivante :
Papa Mephi Noêl 8 rue du gros chateau tout beau Lotissement tout contre Misou 69001 Aden, Kaamelott | |
|
| |
Iluna Commère
| Sujet: Re: Recettes recherchées Lun 25 Déc - 3:57 | |
| Merde c'est dans le premier à Lyon, Aden?
Bon ma naine connaît les boots si tu as besoin, demande-moi sur msn si tu veux faire une expé pour le reste bisous. | |
|
| |
Pancho Padawan FlOoder
Nombre de messages : 263 Age : 42 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Recettes recherchées Lun 25 Déc - 12:13 | |
| Ben j'ai une naine qui peut faire a peut pres tout les set A donc pour la couturiere ca va, c'est plus pour l'expé, je sais plus ou aller :/ | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: Recettes recherchées Mar 26 Déc - 4:10 | |
| Majestic:
Bottes: Varka Silenos Scout Circlet: Varka Silenos Hunter Earring: Requiem Lord & Priest Gants: Varka Silenos Shaman Light: Varka Silenos Commander Necklace: Hot Springs Bandersnatchling, Bone Pupeeter Heavy: grazing nepenthes Ring: Needle Stakato Drone, Requiem Lord & Priest Robe: Varka Silenos Priest
Nightmare:
Heavy: Varka Silenos Medium & Priest Bottes: Varka Silenos Warrior Gants: Ketra Orc Grand Seer Casque: Grazing Elder Kookabura Light: Ketra Orc General Robe: Ketra Orc Commander Shield: Ketra Orc White Captain
Dark Crystal:
Bottes: Hot Springs Yeti Heavy Haut: Hot Springs Buffalo Heavy Bas: Hot Springs Antelope Gants: Hot Springs Bandersnatchling Casque: Hot Springs Nepenthes Light Haut: Hot Springs Atrox Robe: Hot Springs Flava Shield: Hot Springs Antelope Light Bas: Hot Springs Atrox
Tallum: Bottes: Hot Springs Grendel Gants: Needle Stakato Drone Casque: Needle Stakato Soldier Light: Needle Stakato Walker Heavy: Needle Stakato Robe bas: Frenzy Stakato Soldier Robes Haut: Splinter Stakato Drone
J'y serais bien allé, mais sans team... il me faut une personne au moins pour aider | |
|
| |
Iluna Commère
| Sujet: Re: Recettes recherchées Mar 26 Déc - 5:17 | |
| Bah je peux jouer le soil le buffer ou le DD... Comme à l'époque de Millie !! *verse une larme* Me manque.... ça vous dit pas on lui monte la tête pour qu'il revienne?? | |
|
| |
Pancho Padawan FlOoder
| Sujet: Re: Recettes recherchées Mer 27 Déc - 16:28 | |
| mouarf philou est parti?
en tout cas merchi patron ^^ | |
|
| |
Iluna Commère
| Sujet: Re: Recettes recherchées Jeu 28 Déc - 5:02 | |
| Ouais... bah il a fait partie de la dernière vague de départ, je le comprends un peu... Je pense qu'il est temps de le regratter | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: Recettes recherchées Jeu 28 Déc - 13:24 | |
| On a encore des nains pour crafter, mais plus personne pour gerer cette partie. Je vais faire le B, mais le A... dsl je passe mon tour. | |
|
| |
Iluna Commère
| Sujet: Re: Recettes recherchées Ven 29 Déc - 9:08 | |
| Le A, le craft je veux bien le faire, si on reprend les bonnes méthodes à Tata Millie : Grosse séance de spoilage organisée avec un DD un buffer et un spoiler, et bien sûr, une séance de prières de groupe nus dans les sources de Hot Springs au moment du Craft... Enfin, je dis ça je garantis rien faudra que vous négociez avec les Chevaliers après xD | |
|
| |
Pancho Padawan FlOoder
| Sujet: Re: Recettes recherchées Mar 9 Jan - 6:40 | |
| | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: Recettes recherchées Mar 9 Jan - 11:30 | |
| ben des nains on a aussi... c'est organiser les sorties, demander qui veut quoi, et faire qui manque... | |
|
| |
Isolas Actif
| Sujet: Re: Recettes recherchées Mar 9 Jan - 13:12 | |
| Si y'a beosin d'aide pour spoil des recipe ou autre demander je suis assez souvent co donc un pti coup de main sera donner avec le plus grand plaisir | |
|
| |
Iluna Commère
| Sujet: Re: Recettes recherchées Mer 10 Jan - 1:41 | |
| Ouais, par contre je susi pas certain qu'on puisse spoil quoi que ce soit en A en ce moment... Apparement une couille ferait que la plupart des recipe A sont out. En tout cas, pas dans la database, d'une part, et pour avoir passé 4h sur un spoil, je pense qu'effectivement y a un petit problème ^_^ | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: Recettes recherchées Mer 10 Jan - 11:18 | |
| On a aussi eu ce probleme la derniere fois, on a tenter de spoil pendant un moment sans rien avoir, donc prob de recette pour pas mal de chose il semblerait... ca casse un peu tout. | |
|
| |
Iluna Commère
| Sujet: Re: Recettes recherchées Jeu 11 Jan - 13:25 | |
| Ok donc je confirme, pas de recipe A pour l'instant, le staff bosse dessus en ce moment, apparement Laurent lui-même serait sur l'affaire, c'trop la classe | |
|
| |
Pancho Padawan FlOoder
| Sujet: Re: Recettes recherchées Ven 12 Jan - 14:08 | |
| Recip implanter a nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes recherchées | |
| |
|
| |
| Recettes recherchées | |
|