La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 FLOOOOOOOOOOOOOD

Aller en bas 
+12
Blandine
bellerophon
Eithlen
Malinda
Shana Wolf's Claws
Shibo
Mephisto
Bubulle007
sinia
Almefiel
Silar
Ryana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 EmptyJeu 23 Mar - 16:39

Et bien desolé pour cette soirée lamentable pour certains (nombreux on dirait)
Desolé de penser que la vie du clan concerne tout le monde.

que meme si on a un avis sur une question on gagne a parler aux autres

que faire un rp avec des alliés potentiels étaient important (ca a trainé je sais mais je maitrise pas tout le monde)

que je peux pas tout voir et tout faire en meme temps


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 EmptyJeu 23 Mar - 16:47

Pour ma part je suis satisfait du RP. Ce genre de discution est dans les fondement de la LO de mon pt de vue et c'est bien assez rare pour vous fassiez aussi certains efforts. De plus ca nous a permi de voir des gens avec qui vous avez sans doute jamais parlé et moi d'ailleur non plus, ce qui est pas mal.
Mais si cela vous gonfle autant que vous l'avez montré ce soir, "on" prendra les decision et voila, vous n'aurez plus a subire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 EmptyJeu 23 Mar - 16:53

J'aime pas ce que j'ai ecrit, mais j'ai plus personne pour en parler.
Je m'auto psychanalyse sur le forum

Bref, une des rares ( je l'espere en tout cas) mauvaise soirée de la LO (niveau HRP).
On fera mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 EmptyJeu 23 Mar - 16:56

En plus j'ai reussi a me mettre kit et misa a dos... c'est pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 EmptyJeu 23 Mar - 16:58

Tient, y a 2H je me suis dit "encore 15 minute et au lit"
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 EmptyJeu 23 Mar - 17:00

j'aime pas etre seul
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 EmptyJeu 23 Mar - 17:01

aller, bientot le WE
Et peut etre une tres bonne nouvelle

*se remonte le moral comme il peut*
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 EmptyJeu 23 Mar - 17:01

*pense a la reunion de demain matin*

et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Ryana
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Ryana


Nombre de messages : 208
Localisation : Pas vraiment ici
Date d'inscription : 19/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 EmptyJeu 23 Mar - 17:13

Ben merde moi qui fesait mon post...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 EmptyJeu 23 Mar - 17:54

bonne nuit les petits
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wolf's Claws
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Shana Wolf's Claws


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 EmptyJeu 23 Mar - 22:12

Je suis vraiment sorry d'avoir pourri l'ambiance hier soir mais déja a la base gt pas trop trop d'humeur (irl)

Donc je vous prierai de bien vouloir accepter mes excuses pour mon comportement lamentable d'hier... Voila, cela ne se reproduira plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 EmptyJeu 23 Mar - 23:28

Bouh, bisou Shana...



et DEBOUT LA DEDANS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryana
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Ryana


Nombre de messages : 208
Localisation : Pas vraiment ici
Date d'inscription : 19/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 EmptyJeu 23 Mar - 23:28

Haaaaan merde l'oral d'histoire qui m'attends... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 EmptyJeu 23 Mar - 23:30

Dans ce cas merde pour ton oral
Revenir en haut Aller en bas
Ryana
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Ryana


Nombre de messages : 208
Localisation : Pas vraiment ici
Date d'inscription : 19/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 EmptyJeu 23 Mar - 23:39

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 EmptyJeu 23 Mar - 23:52

*bisoute rily*

Merde pour ton oral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
rebel(le)
Blandine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 EmptyVen 24 Mar - 0:54

Et moi alors ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 EmptyVen 24 Mar - 3:27

Revenir en haut Aller en bas
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 EmptyVen 24 Mar - 3:40

bon je viens de lire un peu. La soirée a pas l air de s'être réellement déroulée comme prévue :s. Désolé pour mon absence hier mais un pote mais j avais d autres choses à faire IRL. Comme nous l'avions fait remarquer il y a quelques semaines la LO malgré qu'elle ait 2 dirigeants bah c est le foutoir derriere... On avait fait des propositions, on a floodé pour trouver des solutions, être plus efficaces, être plus rp bla bla bla... Résultat la seule différence c est qu on a d Or ou Celeste à notre titre et c est tout....
On a fait pas mal de recrutement moi je trouve ca genial mais apres faut qu on donne aux nouveaux l envie de rester...
Mon déménagement approche à grand pas (la semaine prochaine je pense mais je pourrais encore un peu accéder à internet), mais j'ai toujours la motivation pour aider la LO, j'aimerais seulement un peu de retour cad bah qu'on se sorte les doigts. Les dirigeants c est pas seulement Meph et Sinia mais nous tous. Tout le monde peut faire des propositions, des projets...seulement apres faut que ca se mette en place. On a un forum pour discuter de ca alors allons y on retrousse les manches et on essaye de voir ce qui ne va pas et on en parle avec les autres.
Meph Sinia essayez de nous faire un peu plus part de vos decisions.
Parce que je suis désolé mais actuellement je prends de moins en moins de plaisir IG, je m emmerde même(regardez le temps que je passe à pexer c est pas pour rien :s)
Voila j ai craché mon fiel (oui mauvais jeu de mot)

Je vais quand meme terminer sur une note positive : nous avons reussi un objectif celui de recruter, il y a de l envie, il y a des gens bons rp alors à nous de construire la LO, c est possible d en faire le meilleur clan rp de Kaamelott ne gachons pas cela
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 EmptyVen 24 Mar - 3:43

Que de dépit, en effet... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 EmptyVen 24 Mar - 4:39

Bon, si chacun définit clairement son rôle, cela devrait aller assez vite à mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 EmptyVen 24 Mar - 4:53

Bon bon bon là je vais pas laisser passer désolée si ça doit faire du dégât mais faut que ça sorte !

Depuis mon retour sur kaam j'ai fait de gros efforts (surtout sur mon caractère, j'en suis devenue la bisouteuse du clan) et je me suis investie a fond dans le clan autant sur le forum en donnant des avis et des idées que IG en aidant à la recrute ou en fournissant du matériel (tiré de ma WH perso !). Tout ça pour que hier quand j'ai fait remarquer à meph qu'il avait donné à kitsune des droits alors que moi j'en avais aucun il me répond que c'est normal car silar s'investit pas dans le clan !

Alors ça ça passe pas !

Je veux bien admettre que je suis pas toujours un cadeau à gérer avec mon sale caractère et j'ai fait mes excuses pour ça en même temps que j'ai promis de faire des efforts. Mais je comprend pas pourquoi je dois me farcir une soirée de prise de tête pour une chose que d'autres obtiennent sur simple demande !!! Et très franchement ces droits je m'en fiche royalement j'en ai pas besoin (même si l'accès à la WH clan ça aide quand on doit équipper les nouveaux ou que la possibilité d'inviter au clan et donner de stitres ça aide aussi quand il faut en recruter mais bon). Ce que je voudrais c'est être sur un pied d'égalité avec kit (pour des questions de hrp là).

Concernant la réunion je dirais plusieurs choses :

* une réunion pour dialoguer c'est bien mais quand on a un perso qui ne peut pas parler ça aide pas des masses à participer. Alors on me dira que c'est moi qui l'ai choisi c'est juste mais je vois pas pkoi je dois perdre trois heures et demie (tout mon temps de jeu d'hier) pour une chose à laquelle je peux pas prendre part ... A la rigueur je pourrai trouver des solutions mais si c'est pour m'entendre dire que je m'investis pas dans le clan ...

* la réunion c'est une bonne chose pour faire vivre le clan je suis d'accord mais alors il faut mieux organiser les choses :
- prévenir plus tôt à l'avance
- faire un ordre du jour avec les points dont on va discuter
- gérer l'ordre de parole de façon à éviter le bordel (certains qui ne parlent pas du tout et d'autres qui monopolisent tout le temps de parole pour se répéter x et x fois ...)
- ne pas changer le programme à la dernière minute (oui le coup de voir des myrmidons dans une reunion de la LO ça le faisait pas même si ce sont censés être des alliés ...)

Bref faut organiser tout ça de façon à ce que ça puisse rouler sans pépins et si on pouvait rajouter : interdiction de chan clan et party pendant la réunion je crois que ça aiderait aussi :s
Si meph et sinia ont pas le temps de gérer tout ça bah surffit de déléguer des rôles aux membres du clan qui sont motivés. Y'avait un post pour ça mais visiblement c'est des paroles en l'air ... Personellement au vu de ce que j'ai fait IG j'étais prête à assumer un des postes dont personne ne semble vouloir: la recrute. Je l'ai fait deux fois avec l'aide de meph et j'estimais m'en être pas si mal sortie. Mais bon si on me dit que je fous rien pour le clan c'est sur que ça va pas me motiver à m'investir dans ce genre de choses sachant que j'ai que le soir pour jouer et que j'ai certains handicaps IG ...

Bref moi aussi je crache mon fiel parce que j'estime que là y'a des choses à revoir. Tant pis si ça doit péter ça petera mais là j'ai vraiment pas apprécié ce que j'ai entendu hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 EmptyVen 24 Mar - 4:57

bouuuuuuu
*a pas eu le temps de lire*
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 EmptyVen 24 Mar - 4:58

yeahhhhhhhhhhhhh maitre flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 EmptyVen 24 Mar - 5:08

Bon, je vais répondre à Silar et donner mon avis un peu n'importe comment, à vous de voir ce que vous en pensez:

Pour ce qui est de ton rôle Silar, je ne suis pas au courant de tes différents avec Meph. Pour ta difficulté à t'exprimer lors de réunions avec des alliers ou même entre nous, peut être pourrais-tu être assistée d'une personne traduisant tes propos? Cela risque d'être longuet niveau rp, puisque le copier coller n'est pas possible ig, mais ça peut être une solution à étudier.

Concernant la mise en place des statuts des membres, si nos dirigeants n'ont pas le temps pour des raisons personnelles, qu'ils transmettent les droits à une personne de confiance, et acceptent que les membres prennent part à l'élaboration de tout ce bazard (cela ira beaucoup plus vite, j'en suis convaincue) : transmettre les droits a Silar peuvent peut être aider à accellerer le mouvement?

Pour les réunions... il faudrait les prévoir beaucoup plus en avance, effectivement, que les gens risquant d'être absent puissent au moins poster ce qu'ils ont à dire dans la section rp (ce qui sous-entend un ordre du jour^^)

Voilà, ch'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Section Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser