La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 FLOOOOOOOOOOOOOD

Aller en bas 
+12
Blandine
bellerophon
Eithlen
Malinda
Shana Wolf's Claws
Shibo
Mephisto
Bubulle007
sinia
Almefiel
Silar
Ryana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 EmptyVen 24 Mar - 5:27

Citation :
Pour ce qui est de ton rôle Silar, je ne suis pas au courant de tes différents avec Meph. Pour ta difficulté à t'exprimer lors de réunions avec des alliers ou même entre nous, peut être pourrais-tu être assistée d'une personne traduisant tes propos? Cela risque d'être longuet niveau rp, puisque le copier coller n'est pas possible ig, mais ça peut être une solution à étudier.

Je suis d'accord avec toi pour le coup de la personne qui me lit et j'ai même une idée un peu plus élaborée qui ne rendrait la chose plus dure que pour mi shibo. Mais bon tant que je me prendrais des "tu agis pas pour le clan" c'est pas la peine de compter à ce que je m'investisse des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 EmptyVen 24 Mar - 5:48

Je te préviens Silar, si tu fais encore la bouille je te bisoute plus et je te boude pour de vrai... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 EmptyVen 24 Mar - 5:53

tant mieux :p , comme ca y aura plus que moi qui aurait droit aux bisous maouahahahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 EmptyVen 24 Mar - 5:58

Bouh, t'es méchant mamour!


*bisoute Alme quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 EmptyVen 24 Mar - 6:22

Je fais pas la bouille shibo mais y'a des trucs qui passent mal. Quand on s'investit dans un truc ca fait pas plaisir de s'entendre dire qu'on fout rien :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 EmptyVen 24 Mar - 6:28

Je sais Silar, mais là il faut persévérer... ça fait mal de se prendre des reproches dans la tronche, surtout si c'est pas justifié, mais faut s'accrocher! Je suis persuadée que si on se bouge un peu, on va faire de chouettes choses... on est biens motivés là!
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 EmptyVen 24 Mar - 11:06

j'ai rapidement lu le debut du poste de silar. concernant kitsune elle devrait meme pas avoir ces droits d'apres moi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 EmptyVen 24 Mar - 11:12

Bon je sais enfin exactement ce que tu me reproche c'est bien.

Qu'est ce que j'ai dit hier quand on en a parlé (ct au tres mauvais moment donc je me suis pas trop developpé).

Tu m'as sité que tu as donné envi a Shana de refonder la LO, que tu l'as aidé, que tu as été super presente et motivée. Ce a quoi j'ai repondu que ct toi, en temps que joueur qui meritait les droits, mais pas reelement le perso Silar (sauf pour la recrut ou apres ton aide des jours precedents elle le merite bien) qui revient apres une longue absence et qui est tres peu connue des nouveaux.


J'ai dit ca pour une raison : je voulais des droits correspondants aux roles de chacun dans la LO. Ceux la ne sont pas encore fait (ca c'est de ma faute avec sinia je suis d'accord). Les droits que je comptais attribuer étaient donc RP. Pour le HRP toi, kit et d'autre avez mon pass et je vous ai sans doute dit un certain nombre de fois que ca me posait pas de prob que vous sortiez meph pour prendre un truc en WH ou autre.

Pour Kit je t'ai egalement dit que ces droits j'y ai pas encore trop reflechit. Elle est ex fondatrice et c'est tout pour le moment.



Pourquoi je suis si regardant sur vos droits ?
A cause de votre absence (plus ou moins volontaire) et du respect que je dois a des personnes comme Almefiel (et d'autre mais on pensait bcp a lui quand on a parlé de role dans le clan) et qui etait la quand la Legion d'Or allait pas bien et que c'est grace a eux qu'on est sur pied maintenant.

Je t'ai dit que je regarderai cette histoire de droit pour toi et kit, mais hier soir ct bien assez le bordel pour que je delaisse un peu ca.



Je sais tres tres bien le temps que tu investie pour la LO, et je suis tres loin de penser que tu ne compte pas comme tu le sous entend.
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 EmptyVen 24 Mar - 11:17

L'ennui meph c'est que kit a demandé tu lui as tout donné et tu vas y réfléchir dans un ténébreux avenir qu'on sait pas trop quand ça sera.
J'ai fait la même demande et ... je me suis faite engueuler ...

J'aimerais savoir où est l'égalité là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 EmptyVen 24 Mar - 11:20

kit je lui ai attribué les droits parce qu'elle voulait deco urgement, et je lui ai dit que je les changerai sans doute.
tu en as parlé au mauvais moment c'est tout.

Mais ca va etre reglé tres vite tout ca, on discute des roles de chacun avec sinia et je met ca en place IG quand je me co.
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 EmptyVen 24 Mar - 11:23

Donc kit pressée obtient tout et le garde ...
Pis moi je peux aller me faire voir ... simpa.
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 EmptyVen 24 Mar - 11:39

ca suffit... les droits et tous les postes sont revus.
j'ai jamais vu kit sur ce forum ni IG... pour moi elle devrait pas avoir ces droits (j'ai rien contre lui/elle) a ce que j'ai vu avant mon absence d'autres les meritent beaucoup plus qu'elle/lui et silar entre autre.
apres j'ai été absent et comme on dit, les absents ont toujours tort
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle007
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Bubulle007


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 EmptyVen 24 Mar - 11:43

Je suis d'accord. Le retour subit de Kitsune ne lui donne aucun droit, surtout pas celui de diriger.
Je suis pas agressive, j'ai rien contre personne, mais c'est un fait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 EmptyVen 24 Mar - 11:58

les droits que je lui ai accordé sur le moment était clairement hrp, et quand elle m'a parlé de devenir une dirigente j'ai emi mon refus (ce qui l'a bien faché) pour les raisons que vous avez apporté
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 EmptyVen 24 Mar - 12:30

alors tout va bien, apars que les droits devraient etre rp pour tout le monde, comme on est en train de le faire pour les postes etc... enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 EmptyVen 24 Mar - 17:23

*creved*

bouh! et bonne nuit... *a fait le marsupilami toute la soirée*
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 EmptyVen 24 Mar - 20:00

on a aden Smile

*grosse bisouterie pour tout le monde et surtout pour son ange d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 EmptySam 25 Mar - 1:10

*savoure la bisouterie et en rajoute une bonne couche*

au fait ....

DEBOUT LA DEDANNNNNNNSSSSSSSS !!!!!!!

*ricanne*
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 EmptySam 25 Mar - 2:29

joli texte silar et tres rapidement posté c'est bien.

Si je peux donner mon avis, on pourait signaler un peu plus l'aide des alliers par un truc dans l'idée :
"pendant que la legion d'or protegait la salle du trone, les loups bleus et leur garde empechaient l'acces aux portes exterieures du chateau et se battaient vaillamant"

enfin c'est mon idée.

Ah et plutot que de dire que les gardes etaient bourrés.... ca pourait etre mieux de dire que nous avions gardé de bon contact avec eux, et qu'ils nous ont aidé a prendre le chateau en n'intervenant pas et en retenant les gardes de la legion noire.
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 EmptySam 25 Mar - 2:35

Michi meph je l'ai écrit là à l'instant Razz

Pour les alliés je rajoute ca vui ^^

Pour les gardes euh je sais pas ça m'est venu comme-ça pour expliquer que d'une part on a pas eu de mal et d'autre part la DL avait encourragé la décadence ...

Voilà c'est édité dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 EmptySam 25 Mar - 3:35

Fellicitations à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 EmptySam 25 Mar - 4:00

*saute sur shibo et lui fait une bisouille fiesta*
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 EmptySam 25 Mar - 4:14

*fais plus de bisous a Shibo*


bonjour à tous désolé pour hier :s
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 EmptySam 25 Mar - 4:35

*bisoute alme avec shibo*
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 EmptySam 25 Mar - 5:05

salut a tous!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Section Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser