La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 perte de aden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

perte de aden Empty
MessageSujet: perte de aden   perte de aden EmptySam 11 Fév - 14:57

*sanglotant* nous avons perdu aden... je n'en veux a personne je n'etais meme pas presente *baisse la tete*
*essuie ses larmes et releve la tete pour parler bien fort*
shana avait mis tant de temps... tant de forces... tant de volontée a battir tout ca... la Legion d'Or... depuis qu'elle est partie les choses vont de mal en pire et voila que aujourd'hui nous perdons aden...
dans une quinzaine de lunes il faudra etre prets, prets a reprendre ce qui nous appartient, j'irais seule s'il le faut mais j'irais reprendre aden...
que ceux qui croient encore en la libertee, en la justice, en l'honneur, en la loyautée et qui ont l'espoir d'un monde meilleur s'entrainent pour ce jour... pour recuperer ce que certains ont payés de leur être...

[HRP] siege a aden dans 2 semaines, on va reprendre aden et cette foi il faudra etre prets et ne pas compter que sur nos alliés! [/HRP][/i]


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

perte de aden Empty
MessageSujet: Re: perte de aden   perte de aden EmptySam 11 Fév - 18:15

A la fin du siege, l'alliance se retrouva a Heine. Mephisto prefera s'isoler. C'etait en tres grande partie de sa faute, il n'avait pas reussi a reprendre le controle du chateau.

Il s'isola dans l'ancienne salle du conseil de la Legion et après avoir pensé a Shana et s'etre excusé d'etre un si mauvais remplacant, il sorti une petite boite de sa poche. Il en ressort les ecussons de ses amis Legionnaires et se met a pleurer.

Il va s'endormir apres bien longtemps, a meme le sol.

[Hrp : defaite gameplay, on a pas ete en difficulté une seule fois. On les a chain kill mais ils sont passés on sait pas comment. Ares a pris le controle du chateau, du coup on a attaqué, on a cassé les portes pour entrer, on arrive salle du trone, on les chain kill encore. Et la, je sais pas quoi faire. Je reste pendant 20 minute a chercher un skills qui j'ai pas, a parler a une statue qui fait rien, a m'assoir sur un trone qui n'active pas de skills non plus. Pendant ce temps j'etais la cible de leur attaque mais ils se faisaient poutrer sans probleme et je suis jamais passé sous les 4000 pv donc y avait ed la marge. Fin du siege, on etait tous dans la salle du trone a chain kill du DL des qu'ils revennaient mais le chateau est resté a eux et on a du partir. Absure RP mais gameplay....]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2005

perte de aden Empty
MessageSujet: Re: perte de aden   perte de aden EmptyDim 12 Fév - 2:19

HRP//Bah oui...ct un pvp prise de chateau forcé...les morts sont retourné au combat...ils ont de bons necro faut croire dans leur groupe...

Résultat vous avez perdu un chateau magiquement par la simple volonté d'un groupe de Boulet en manque de connerie aidé par des GM de merde qui ne veulent qu'une chose...pourrir le rp des clan en ayant un bon...

Bref, moi je me plaindrai personellement, les morts RESTENT AU SOL ET NE SE RELEVE PAS SURTOUT DANS UN SIEGE!!!!!!!

Le jour ou les tits cons de la DL apprendrons cela...je serai la reine d'angleterre et l'empereur du monde...

bref, ce n'est pas votre faute d'avoir perdu Aden mais la faute des GM et de joueurs pour qui le rp = JE SUIS IMMORTEL ET FILS DES DIEUX... clair que sa aide pas//HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondor.1fr1.net
Contenu sponsorisé





perte de aden Empty
MessageSujet: Re: perte de aden   perte de aden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de aden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voleur dans Aden.
» Disctraction d'Aden
» Rpapport d'agression dans Aden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser