| Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! | |
|
+5Leo Ryana sinia Bubulle007 Eithlen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eithlen Padawan FlOoder
| Sujet: Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! Lun 6 Mar - 13:17 | |
| Salut a la demande d'almefiel, je vous met l'adresse du serveur L2J en pack amélioré par mes soins pour ne pas se pendre pour l'installation. J'ai créé un zip contenant un serveur Lineage II C4 moins complet que celui de Kaam, et je ne le maintiens pas parce que je n'ai pas le temps ni l'envie. J'ai donc mis tout ca dans un Zip avec a la racine les instructions pour que ca marche a peu pres correctement. A savoir: Pour ne pas trop vous fatiguer il faut installer une base de données mysql (avec le compte administrateur login:root & pass:admin) et la machine virtuelle java. Il vous faudra créer une base de données nommée L2JDB, ca c'est les paramètres par défaut sur mes fichiers de configuration. Ensuite pour jouer sur votre propre serveur il vous faut éditer le HOSTS de windows et rajouter la ligne: - Code:
-
127.0.0.1 L2authd.lineage2.com en ajoutant un # devant celle du serveur de kaamelott. (pour basculer d'un serveur a l'autre suffit de changer de place le #). C'est pas très dur vous verrez, faut juste un peu de patience au début pour se faire a la bestiole. Le menu le plus intéressant est la commande: - Code:
-
//admin ... qui ouvre le menu "faire n'importe nawak sur mon serveur", a vous l'equipement gratos, les tests a la con bref... essayez juste de pas faire spawner 25 antharas autour de vous... ca rame! Pour le télécharger, c'est UN PEU LOURD: 80Mo, j'ai mis ca sur un compte chez free, j'espère qu'il tiendra bon. Voila le lien, attendez 22h qu'il soit uploadé en entier: http://eithlen.peeweek.net/l2j-server-nightly.rar++ Eith | |
|
| |
Bubulle007 Apprentis Flooder
| Sujet: Re: Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! Lun 6 Mar - 13:28 | |
| Pour les frustrés du grade S xD J'ai rien diiiiiiit !!! | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
Nombre de messages : 703 Age : 36 Localisation : DtC... lol Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! Lun 6 Mar - 13:30 | |
| huhu trop compliqué pour moi! lol | |
|
| |
Ryana Padawan FlOoder
Nombre de messages : 208 Localisation : Pas vraiment ici Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! Mar 7 Mar - 0:45 | |
| Cool mais chuis pas sur d'avoir tout pigé... | |
|
| |
Eithlen Padawan FlOoder
| Sujet: Re: Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! Mar 7 Mar - 4:52 | |
| je vais bosser sur un tutorial pour installer le truc. | |
|
| |
Leo Apprentis Flooder
Nombre de messages : 149 Localisation : Toul Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! Mer 8 Mar - 11:04 | |
| Chez moi les fichiers sont corrompu pis le tuto inclus dedans, il y a rien que du vide :s | |
|
| |
Eithlen Padawan FlOoder
| Sujet: Re: Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! Jeu 9 Mar - 12:07 | |
| corrompus ? bon je vais essayer de bosser sur un truc qui marche mieux que ca... | |
|
| |
Silar Bisouteuse
Nombre de messages : 1255 Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! Ven 10 Mar - 18:00 | |
| le tuto serait utile la :'( Sinon michi de partager ca | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
Nombre de messages : 703 Age : 36 Localisation : DtC... lol Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! Jeu 16 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
Shana Wolf's Claws Apprentis Flooder
| Sujet: Re: Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! Dim 19 Mar - 1:44 | |
| Il est vrai que l'idée est assez sympas ^^
De mon coté je tente de creuser un retour sur Kaam mais je testerai bien volontier ce serveur | |
|
| |
Silar Bisouteuse
Nombre de messages : 1255 Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! Dim 19 Mar - 3:38 | |
| Sha c'est juste un moyen de faire un testeur ou il n'y a que toi Ca sert à tester tout ce que tu veux ou a faire des screens ou videos | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
| Sujet: Re: Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! Dim 19 Mar - 4:09 | |
| *leve les mains vers les autre* SHANA AVEC NOUS SHANA AVEC NOUS SHANA AVEC NOUS ....... | |
|
| |
Silar Bisouteuse
| Sujet: Re: Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! Dim 19 Mar - 4:47 | |
| *accompagne sinia dans sa farandole*
SHANA AVEC NOUS ^^ | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! Dim 19 Mar - 5:26 | |
| SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NA AVEC NOUS !!!
*saute partout avec les filles* | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
| Sujet: Re: Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! Dim 19 Mar - 5:51 | |
| *sort les pompoms et continue* SHANA AVEC NOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! Dim 19 Mar - 6:00 | |
| le retour est pas encore fait on se calme... un certain MD semble s'opposer a mon retour (qui l'eu cru ^^)
Mais bon je m'y attendais un peu...j'attend une réponse si elle arrive un jour, de leur part
J'espere que y a pas de griffes sur mon armure! ^^ | |
|
| |
Silar Bisouteuse
| Sujet: Re: Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! Dim 19 Mar - 6:16 | |
| T'en fais pas ma biche ton armure brille comme au premier jour ^^
pis si tu reviens je te la polirai si tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! Dim 19 Mar - 8:47 | |
| | |
|
| |
Almefiel Maitre flooder
| Sujet: Re: Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! Dim 19 Mar - 8:51 | |
| (rolala bandes de trolleurs xD allez zou direction flood plutôt ^^ ) | |
|
| |
Bubulle007 Apprentis Flooder
| Sujet: Re: Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! Dim 19 Mar - 9:57 | |
| SHANAAAAAAAAA REVIEEEEEEEEENNNNNNS ! REVIENS ! REVIENS ! lol
*Fait la pom pom girl* | |
|
| |
Almefiel Maitre flooder
| Sujet: Re: Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! Dim 19 Mar - 10:04 | |
| (rhhhooo meme toi "la meileure d entre nous " tu t y met xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! Dim 19 Mar - 10:11 | |
| Normal, je suis une légende *rire de pétasse* | |
|
| |
Silar Bisouteuse
| Sujet: Re: Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! Jeu 30 Mar - 3:48 | |
| Pour en revenir au sujet du post eithlen si un jour tu as le temps ça serait vraiment utile de le refeaire ce tuto | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
| Sujet: Re: Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! Jeu 30 Mar - 5:56 | |
| | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
| Sujet: Re: Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! Jeu 6 Avr - 15:18 | |
| moi eith m'a tout expliquer, au pire je ressort les archives de conversation xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! | |
| |
|
| |
| Tester L² sans galérer, montez vous même votre serveur! | |
|