La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Retour Isolas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isolas
Actif
Actif
Isolas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2006

Retour Isolas Empty
MessageSujet: Retour Isolas   Retour Isolas EmptySam 6 Jan - 20:17

Bonjour a tous!!

Bon premiere je tenais a m'excusez pour le long moment d'absence que j'ai fait et en plus de cela sans donner de nouvelle,donc veuillez m'excusez pour cela mais c'est dernier temps tres tres gros probleme familliaux(ne m'en veuillez pas si je n'en parle pa ici).
Sinon cela va faire des mois que je n'ai pa mis les pieds sur le net,et donc la premiere chose que j'ai fait c'est de revenir sur Kaamelott recuprer mon petit perso et venir vous revoir par la meme occasion, et j'ai pu voir-sans trop de surprise- que je ne fesait plus partit de la LO-ce que d'ailleur je comprend totalement, donc j'aurais voulu savoir ce que je pouvais afin de pouvoir réintegrer les rangs de la LO a moins que vous y voyez un souci ce que je comprendrais aussi.

Voila dans tout les cas sa me fais plaisir de remettre les pieds sur les terres de Kaamelott.
En esperant vous voir trés bientot sur les terres d'Aden.

Isolas.
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Pancho


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 14/06/2006

Retour Isolas Empty
MessageSujet: Re: Retour Isolas   Retour Isolas EmptyDim 7 Jan - 8:45

Ben déjà rebienvenu chez toi *genre ca m'est jamais arrivé de partir sans rien dire* et pour tout ce qui est du clan et tout ca. a la mise a jour C496060 de lineage il ya eut une mise a zéro de la liste des clans donc pas de souchi tu t'es pas fait viré Razz et a l'ocasion si je suis sur kaam je te remetrai dans le clan ou quelqu'un d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Retour Isolas Empty
MessageSujet: Re: Retour Isolas   Retour Isolas EmptyDim 7 Jan - 12:12

Et bien, rebienvenue !

Je crois que je t'avais sorti du clan un peu avant la C5, vu qu'on avait plus de nouvelle, mais comme la dit pancho, en C5 il a fallu refaire tout les clans donc tu aurait ete dehors de toute facon.

Je comprend sans prob tes soucis, j'espere que la LO actuelle te plaira autant qu'avant ton depart. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isolas
Actif
Actif
Isolas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2006

Retour Isolas Empty
MessageSujet: Re: Retour Isolas   Retour Isolas EmptyDim 7 Jan - 17:56

Merci pour tout, j'espere me réintégrer vite a la LO.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Isolas Empty
MessageSujet: Re: Retour Isolas   Retour Isolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Isolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Shana...
» Retour d'exil
» Retour a la legion
» Retour en ville de Shibo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Section Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser