La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Lettre donnée a un garde du chateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthone
Commère
Commère



Nombre de messages : 65
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 23/04/2006

Lettre donnée a un garde du chateau Empty
MessageSujet: Lettre donnée a un garde du chateau   Lettre donnée a un garde du chateau EmptyDim 23 Avr - 8:24

La lettre etait sous forme d'un parchemin roulé sur lui meme et attacher d'une legere corde

Bonjour , je vous fais parvenir cette lettre afin de manifester ma presence aupres de vos dirigeant.

Je me prenome Anthone , j'ai apris, par des rumeurs et quelque discution , vos motivations et preceptes . Ces motivation sont les meme que les miennes , je prefaire de loin la parole aux armes. Je n'aime guere les combats c'est donc pour cela que je manie l'arc , pour garder une certaine distance.

Si vos motivations sont bien celle que j'ai entendu , j'aimerai rencontrer un de vos representant . Afin de vous permetre de me repondre j'ai parler avec la personne qui tien le magasin d'arme de Aden , laissez lui une lettre a mon attention et j'en prendrai connaissance.

Amicalement , Anthone , Archer de son etat .

La lettre se termine par un leger dessin et une mince definition physique de son expediteur
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wolf's Claws
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Shana Wolf's Claws


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2005

Lettre donnée a un garde du chateau Empty
MessageSujet: Re: Lettre donnée a un garde du chateau   Lettre donnée a un garde du chateau EmptyDim 23 Avr - 22:23

*une réponse est laissée au tenancier du magasin d'arme d'Aden*

Eh bien, je serai ravie de vous rencontrer afin de faire plus amples connaissance avec vous sire Anthone. Je vous présenterai aussi à dame Silar, notre recruteuse afin que vous puissiez vous entretenir avec elle aussi.

J'espère vous voir bientôt.

Shana, Bouclier Céleste de la Légion d'Or.

*La lettre se termine par une signature à l'encore dorée et frappée du sigle de la Legion d'Or*
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Lettre donnée a un garde du chateau Empty
MessageSujet: Re: Lettre donnée a un garde du chateau   Lettre donnée a un garde du chateau EmptyLun 24 Avr - 5:06

Silar passe voir le tenazncier et note la lettre de Shana. Elle lui envoie alors un mot.

Citation :
Chère Shana,

J'ai rencontré ce charmant jeune homme hier soir et lui ai fait passer un entretien de recrutement au terme duquel il a rejoint nos rangs. Je te remercie de ton atention mais tu es arrivée un tout petit peu trop tard.

Grosses Bises,

Silar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre donnée a un garde du chateau Empty
MessageSujet: Re: Lettre donnée a un garde du chateau   Lettre donnée a un garde du chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre donnée a un garde du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Lettre deposee au chateau d'Aden*
» Le Garde Fou
» *affiche dans le chateau a l'intention de Mephisto*
» Lettre ouverte a la Legion d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser